SWTOR – Zones litigieuses
Les donjons sont appelés zones litigieuses, réalisables en groupe de 4. Les rencontres sont scénarisées, s'inscrivant dans l'histoire de nos héros, les discussions multijoueurs influent sur le déroulement de l'histoire.
- L'Esseles (République)
- Mode histoire (10-13)
- Mode difficile (50)
- La Serre Noire (Empire)
- Mode histoire (10-13)
- Mode difficile (50)
- Station Martel
- Mode histoire (13-17)
- Mode difficile (55)
- Athiss
- Mode histoire (17-21)
- Pillards Mandaloriens
- Mode histoire (21-25)
- Cademimu
- Mode histoire (25-29)
- Taral V (République)
- Mode histoire (29-33)
- Mode difficile (50)
- Prison du Maelström (République)
- Mode histoire (33-37)
- Mode difficile (50)
- Equipe d'abordage (Empire)
- Mode histoire (29-33)
- Mode difficile (50)
- La Fonderie
- Mode histoire (35-42)
- Mode difficile (50)
- Jeu de guerre Colicoïde (niveaux 39-45)
- La Faucheuse rouge
- Mode histoire (41-45)
- Directive 7
- Mode histoire (45-49)
- Mode difficile (50)
- La bataille pour Ilum
- Mode histoire (48-50)
- Mode difficile (50)
- Le faux Empereur
- Mode histoire (48-50)
- Mode difficile (50)
- Le siège de Kaon
- Mode histoire(48-50)
- Mode difficile (50)
- L'Île perdue
- Mode histoire (50)
- Mode difficile (50)
- Laboratoire de Czerka (tactique, niveau 55)
- Fusion de noyau Czerka (tactique, niveau 55)
- Chantiers navals de Kuat (tactique, niveaux 1-54 et 55)
- Assaut sur Tython
- Mode solo/histoire (55)
- Mode difficile (60)
- Incursion sur Korriban (tactique, niveau 55)
- Mode solo/histoire (55)
- Mode difficile (60)
- Profondeurs de Manaan (tactique, niveau 55)
- Mode solo/histoire (55)
- Mode difficile (60)
- L'Héritage des Rakatas
- Mode histoire (55)
- Mode difficile (60)
- Chasse Sanglante (Solo/tactique, niveau 56-60)
- Bataille pour Rishi (Solo/tactique, niveau 56-60)
Il y a une trame principale, plutôt linéaire. Des objectifs secondaires peuvent amener les joueurs à avoir certaines surprises et à sortir du chemin tracé. Il n'est pas prévu de faire de trames imposant la présence d'une classe en particulier bien qu'il soit possible que certaines classes aient des missions spéciales supplémentaires.
Au niveau de l'instance, il est préférable de monter un groupe complet et équilibré. Un groupe composé d'une seule classe (même avec plusieurs spécialités) risque d'avoir du mal à arriver à la fin. Ce ne sera certainement plus le cas arrivé au niveau 50-55 où il devrait être possible de finir une zone litigieuse seul.
Les Zones litigieuses de la Czerka marquent l'arrivée des ZL tactiques, qui permettent, via des bornes de soin disposées dans l'instance, de ne pas être obligé de composer un groupe équilibré (tank/soigneur/DPS), en tout cas pour le mode normal.
Les jets de butin s'organisent avec des jets de besoin/cupidité, basés sur un seuil de qualité défini par le chef de groupe.