Publicité

SWTOR – ZL : Cademimu (Histoire)

Cademimu est une planète où la République entrepose ses armes. Le gouverneur planétaire, accusé de corruption, a préféré déclarer l'indépendance plutôt que de faire face au tribunal. Rendez-vous sur la planète pour endiguer la rébellion.

 

Présentation

Le gouverneur Chornarov a proposé aux forces séparatistes battues sur Ord Mantell de se réfugier sur Cademimu. C'est donc le gros de leurs forces que vous affronterez ici.

Vous y rencontrerez trois boss :

  • Officier Xander
  • Capitaine Grymik
  • Général Ortol

 

Officier Xander

ZL_Cademimu1_Officier_Xander

Points de vie : 24 399

Capacités :

  • Accompagné d'un droïde EN-4C (11 642 pv)
  • Grenade adhésive : envoie une grenade sur une cible, posant une zone sous ses pieds. Il est impossible de s'en débarrasser. Au bout de quelques secondes, elle explose et inflige des dégâts à tous les joueurs dans la zone. Le joueur qui la reçoit doit donc s'écarter du groupe.

ZL_Cademimu2_Officier_Xander

Dans un premier temps, le droïde EN-4C va prendre en chasse un joueur au hasard (reconnaissable au debuff "En état d'arrestation"), qu'il va suivre (lentement). Pendant ce temps, le droïde est invulnérable. Pour pouvoir lui infliger des dégâts, il faut le faire passer dans le petit cercle orange, comme sur l'image :

Ceci l'enfermera dans une cage laser, et sera vulnérable. Il faudra certainement vous y reprendre à deux fois, une fois sorti de la première cage, un second cercle apparaît afin de l'emprisonner à nouveau.

 

Capitaine Grymik

ZL_Cademimu5_Capitaine_Grymik

Points de vie : 24 430

Capacités :

  • Lance-flammes : canalise un lance-flammes sur le joueur ciblé

Régulièrement, Grymik fera appel à des renforts, 4 mécaniciens Ugnaughts. Ils ne sont pas très résistants, mais il n'y a pas forcément besoin de s'en occuper. La meilleure technique pour les vaincre est que le tank utilise sa provocation de masse, puis place les ugnaughts devant le lance-flammes du boss, ce qui leur infligera des dégâts et les éliminera rapidement. Les DPS peuvent en profiter pour lancer des dégâts de zone pour les éliminer encore plus vite.

ZL_Cademimu6_Capitaine_Grymik

Une technique assez répandue consiste à placer le boss derrière l'un des vaisseaux, le Tank restant à son contact (et éventuellement les DPS corps-à-corps), tandis que les DPS Distance et le Soigneur monte sur le vaisseau, restant hors de portée du boss et des renforts, qui eux viendront directement au corps-à-corps. Le regroupement sera ainsi facilité.

ZL_Cademimu7_Capitaine_Grymik

 

Général Ortol

ZL_Cademimu6_Général_Ortol

Points de vie : 74 040

Capacités :

  • Projette un joueur en arrière

Environ tous les 10% de santé, Ortol fera décoller un missile. En effet, on peut voir que la salle est découpé en quatre (regardez les missiles en haut). A chaque lancement de missile, la zone en dessous sera noyée par les flammes, il ne faut donc absolument pas rester dedans à ce moment-là. Un message en rouge vous prévient dès qu'un missile est sur le point de décoller, et de la fumée s'en échappe. A partir de là, fuyez cette zone.

Ortol va envoyer de plus en plus de missiles en même temps au fil du combat, d'abord 1, puis 2, puis finalement 3. A vous d'être vigilant et réactif pour vous en écarter rapidement.


Jeux du moment

>> Liste complète <<