Publicité

Maj 20/11/2017

Avec la nouvelle version du site, nous avons plus que jamais besoin de rédacteurs motivés

  • des testeurs de jeux, de tous les styles, mais principalement des indépendants.
  • un ou deux rédacteurs capables de traiter rapidement les brèves, de petites news diverses sur l'actualité du jeu vidéo et du MMO.

Dragon

En tant que bénévole, comme toute l'équipe Game-Guide, vous serez amenés à écrire des aperçus principalement, mais également ds guides et des brèves sur un ou plusieurs jeux. Nous ne restreignons pas la rédaction à un jeu, vous pourrez donc suivant votre envie du moment, écrire sur le jeu que vous désirez. Afin d’être pertinents, vous devez posséder une bonne connaissance générale des jeux vidéo et, bien sûr, du ou des jeux en question.

Nous recherchons avant tout des personnes disponibles sur le long terme et demandons une présence et une contribution régulière. Forcément, si vous testez des jeux, nous n'allons pas vous demander d'en faire tous les jours, mais publier 1 ou 2 aperçus par moi serait un minimum. Si vous désirez participer au cas par cas, juste pour un jeu par exemple, n’oubliez pas, vous pouvez toujours nous envoyer vos articles sans forcément rejoindre l’équipe sur le long terme.

En rejoignant l’équipe Game-Guide, vous mettez un pied dans l’industrie du jeu vidéo. Les rédacteurs impliqués ont des goodies exclusifs, parfois des accès en avant-première à leurs jeux préférés et l’occasion de faire des aperçus de bêta voire d’alpha de nouveaux jeux. C’est également la possibilité de discuter avec les équipes des studios, par email ou skype durant l’année, voire directement de les rencontrer lors d’événements communautaires !

Comme nous sommes certains que vous brûlez d'envie de nous rejoindre à ce stade, contactez-nous vite par email sur contact@game-guide.fr avec quelques détails vous concernant :

  • prénom IRL et fuseau horaire (oui, ça fait bizarre de demander ça, mais on a eu des québécois)
  • votre expérience dans les jeux vidéo
  • les jeux que vous aimez
  • ce que vous avez envie de faire chez nous
  • votre éventuelle expérience en tant que rédacteur (débutant accepté)
  • votre disponibilité dans les prochains mois (estimée)

A très bientôt !


Jeux du moment

>> Liste complète <<