Publicité

SWTOR – ZL : Pillards Mandaloriens (Histoire)

Une bande de Mandaloriens dissidents s'est emparé d'un vaisseau de la République. Objectif : le récupérer et éviter qu'il ne tombe aux mains des Impériaux qui veulent l'ajouter à leur flotte. Et bien sûr, si vous êtes du côté impérial, le récupérer avant la République.

 

Présentation

Pour la débuter, veuillez vous rendre dans la zone "Départ des missions => Hangar du vaisseau de Transport" de la flotte Impériale ou de la République, un holoterminal vous y attend pour vous briefer . Dark Malgus (Empire) ou Satele Shan (République) vous expliquera qu'un vaisseau a été capturée par un clan mandalorien. Les motivations de vos chefs Empire/République étant différents, on en vient quand même a l'objectif suivant : récupérer le vaisseau. C'est parti pour l'aventure !

Trois boss vous attendent :

  • Braxx le Limier
  • Equipe royale de combat
  • Mavrix Varad

 

Braxx le Limier

ZL_Pillards_Mandaloriens1_Braxx_limier

Points de vie : 33 910

Capacités :

  • Accompagné de deux Chiens Salkys Sanguinaires (15 910 pv)
  • Gel de carbonite : tourne sur lui-même en jetant de la carbonite, étourdit les joueurs proches. Instantané
  • Zone rouge au sol à éviter

Les deux chiens ne peuvent pas être provoqués, et en plus de ça, dès qu'ils sont proches de Braxx, ses dégâts augmentent . La meilleure solution dans ce cas-là est que le tank provoque le boss, puis l'emmène loin du groupe, le mieux étant près de la porte avec les rayons rouges sur la gauche et de se coller contre la paroi. Il lui sera ainsi facile de le garder sur lui, le boss ayant la fâcheuse tendance à sauter sur les joueurs un peu trop proches.

Les deux DPS et le Soigneur vont donc se concentrer sur les deux Chiens, l'un après l'autre. Ils ne sont pas bien méchants, mais peuvent quand même représenter un certain danger, notamment lorsqu'ils sont tous les deux. Une fois l'un des deux morts, cela devient tout de suite plus facile pour le Soigneur, ainsi n'hésitez pas à utiliser les marqueurs pour en éliminer un en premier rapidement.

 

Equipe royale/d'abordage

ZL_Pillards_Mandaloriens2_Equipe_abordage_royale

Points de vie : 15 542 chacun

Capacités :

  • Guerrier/Chevalier : projette un joueur puis saute sur un autre

Devant vous donc se trouve 4 ennemis, représentant chacun l'une des 4 classes de la faction adverse. Ici les marqueurs vont être importants, pour pouvoir vous coordonner et éliminer ces ennemis rapidement, de préférence dans cet ordre :

  • Guerrier/Chevalier,
  • puis Inquisiteur/Consulaire
  • puis Chasseur de primes/Soldat
  • et enfin Agent/Contrebandier

A chaque fois qu'un ennemi est vaincu, ceux restants se battent avec plus de hargne, et gagnent des capacités en plus.

Une technique qui peut être assez efficace consiste à les regrouper au même endroit et à les bombarder d'AoE, comme sur cette image :

ZL_Pillards_Mandaloriens3_Equipe_abordage_royale

Regroupez-vous tous à cet endroit, laissez-les venir, et balancez les zones !

 

Mavrix Varad

Mavrix Valad

Points de vie : 30 210

Capacités :

Rafale de flammes : brûlure sur le jouer ciblé

Dans un premier temps, le boss va régulièrement se placer dans trois coins de la salle (tous les 20% de santé environ), faisant apparaître des tourelles. Il est important d'arrêter de tirer sur le boss dès qu'elles apparaissent et se concentrer sur elles. Comme ces apparitions sont liées aux points de vie du boss, vous pourriez vite vous faire déborder si vous continuiez à lui infliger des dégâts.

Donc à chaque apparition, occupez-vous des tourelles exclusivement, puis une fois détruites, repassez sur le boss. Au bout de trois apparitions de tourelles, il sautera au milieu pour le grand final, et vous pourrez l'éliminer en toute quiétude.


Jeux du moment

>> Liste complète <<