Publicité

SWTOR – ZL : Laboratoires Czerka

Pour poursuivre ma présentation de la 2.3, voici une vidéo de la seconde zone litigieuse, Laboratoire de Czerka réalisée en mode difficile.

Bien sûr, si vous désirez garder la surprise, n’allez pas plus loin

 

Présentation générale

Le zone litigieuse est assez courte (environ 15/20 min) comme l'autre mais beaucoup plus linéaire. En gros, vous êtes dans un couloir, ça monte, ça descend, ça tourne à droite, ça tourne a gauche et vous voilà devant le dernier boss.

Comme pour l'autre, les ennemis sont nombreux, répétitifs et toujours sans grand intérêt. Concernant l'environnement, une seule zone m'a vraiment réveillée, la salle seario, un genre de musée qui est vraiment bien fait.

 

La zone litigieuse donne les items de la nouvelle réputation, "corps d'acquisition d'artillerie" dans mon cas. Les boss donnent du 66 et 2 distinctions élite pour les deux premiers boss et du 69 pour le dernier boss.

Objectifs

On vous demandera dans un premier temps de fouiller le complexe en récupérant 3 cartes de sécurité alpha, cela devrait plaire aux agents secrets. Après le premier boss, on continue à fouiller dans l'aile de sécurité pour tuer le chef de sécurité.

Et comme on aime bien fouiller partout, on continue dans le laboratoire de recherche pour arriver au dernier boss. Bref, on fouille !

Pour le mode normal, il n'y a pas de rôle (tank, heal, dps) obligatoires, on se retrouve donc avec des consoles pour se soigner !

Concernant la difficulté, cela rejoint ce que je disais précédemment sur la première zone litigieuse Fusion de Noyau Czerka.

Les Boss

La zone litigieuse comprend trois boss que sont :

  • Droide Eradicateur CZ-8X
  • Chef Zokar
  • Rasmus Blys

Ceux-ci sont présentés en détail dans un second l'article Boss du laboratoire de Czerka (2.3)


Jeux du moment

>> Liste complète <<