Publicité

SWTOR – ZL : les Chantiers Navals de Kuat

Zuh des STYX et moi-même vous proposons de découvrir la prochaine Zone litigieuse à venir à la mise à jour 2.6, les Chantiers navals de Kuat.

Cette Zone litigieuse sera un peu spéciale et inaugurera un nouveau type, les zones litigieuses tactiques. Autrement dit, des instances accessibles entre les niveaux 15 et 55 et qui vous permettront de grouper plus facilement. A noter que les deux ZL Czerka (Laboratoires et Fusion) seront aussi disponibles dans ce mode, en plus des modes normaux et difficiles niveau 55.

Les chantiers navals font le lien entre le jeu au sol classique et Galactic Starfighter. Pour y accéder, une nouvelle zone a été installée sur la Flotte, la Passerelle de lancement des Chasseurs.

Un terminal défectueux vous donne tout d'abord une première quête, où l'on vous apprend que l'Empire est sur le point de lancer une attaque sur les chantiers navals de Kuat.

Swtor_ZL_Kuat1

En récupérant les codes d'accès, vous faites la connaissance du nouvel équipage que vous avez déjà pu découvrir dans Galactic Starfighter.

Vous pouvez maintenant accéder aux chantiers navals, où vous êtes accueillis par l'amiral en personne et la quête est finie, vous octroyant un token de réputation grande pour "La Première flotte de la République".

Swtor_ZL_Kuat4

Swtor_ZL_Kuat5

La deuxième étape, c'est donc l'instance en elle-même, qui est divisée en plusieurs zones.

 

Entre chaque boss, quelques objectifs vous demanderont d'effectuer certaines actions, comme casser un certain nombre de caisses, détruire des munitions, tuer un nombre d'ennemis.

Il semblerait, d'après les informations que nous avons depuis quelques temps, que l'instance se base sur des "scénarios", ce qui fait que logiquement, les objectifs devraient changer à chaque fois que vous effectuez la zone litigieuse.

Un grand merci à Kishekzun, qui est venu à ma rescousse sur le PTS pour m'aider à finir le dernier boss, qui représente un certain challenge quand on est tout seul ^^

 

Petite vidéo des STYX où vous verrez directement la zone en action.

 

Pour mon avis personnel, l'instance est vraiment assez facile. Avec mon commando et ma collègue de toujours Treek, j'ai pu arriver jusqu'au boss final sans grande difficultés. C'est vraiment ce boss là qui nécessite de faire un peu plus attention, avec ses zones rouges et son attaque en cône. Mais c'est un obstacle très facilement surmontable à deux.

Reste maintenant à voir les changements de "scénarios" à chaque fois, si vraiment ils pourront empêcher une certaine monotonie à refaire plusieurs fois la même ZL.


Jeux du moment

>> Liste complète <<