SWTOR - Zones litigieuses - Game-Guide
Publicité

SWTOR – Zones litigieuses

Les donjons sont appelés zones litigieuses, réalisables en groupe de 4. Les rencontres sont scénarisées, s'inscrivant dans l'histoire de nos héros, les discussions multijoueurs influent sur le déroulement de l'histoire.

 

Il y a une trame principale, plutôt linéaire. Des objectifs secondaires peuvent amener les joueurs à avoir certaines surprises et à sortir du chemin tracé. Il n'est pas prévu de faire de trames imposant la présence d'une classe en particulier bien qu'il soit possible que certaines classes aient des missions spéciales supplémentaires.

Au niveau de l'instance, il est préférable de monter un groupe complet et équilibré. Un groupe composé d'une seule classe (même avec plusieurs spécialités) risque d'avoir du mal à arriver à la fin. Ce ne sera certainement plus le cas arrivé au niveau 50-55 où il devrait être possible de finir une zone litigieuse seul.

Les Zones litigieuses de la Czerka marquent l'arrivée des ZL tactiques, qui permettent, via des bornes de soin disposées dans l'instance, de ne pas être obligé de composer un groupe équilibré (tank/soigneur/DPS), en tout cas pour le mode normal.

Les jets de butin s'organisent avec des jets de besoin/cupidité, basés sur un seuil de qualité défini par le chef de groupe.


Jeux du moment

>> Liste complète <<