Playstation 4
Tous les articles associés à ce mot-clé.
Articles liés
Parcourez les publications qui partagent ce mot-clé.
Helheim Hassle – Tout s’emboîte dans tout !
Ce jeu d'aventure-puzzle démarre dans le corps de Bjorg, un jeune Viking qui ne veut pas aller au Valhala, paradis des guerriers morts, car il n'aime pas la violence.
Skully – Mulder, si je t’attrape je remeurs
Le but de la création de Skully est de stopper un conflit entre dieux créateurs dans un jeu de plateformes en 3D.
Little Town Hero – Je crois que j’ai une idée
Bien que Little Town Hero soit classé comme un RPG correspondant aux actions du joueur pour faire avancer l'histoire jusqu'aux boss de chaque Acte, le jeu s'avère plus être un jeu de combat "stratégique" au tour par tour.
Disintegration – Transhumanistes anonymes, j’écoute
Dans ce FPS avec des aspects RTS, vous incarnez un pilote de gravicycle qui évolue accompagné d'une escouade au sol qui répondra à vos directives.
Beyond Blue – Un peu de calme dans ce monde de brutes
Beyond Blue nous envoie dans la profondeur des océans pour explorer la vie sous-marine.
Edna & Harvey s’évadent Anniversary Edition – Lapin débile fourni
Daedalic nous propose aujourd'hui dans le créneau Point & Click, et dans une ambiance déjantée, Edna & Harvey s'échappent, dans son édition anniversaire, puisque cela fait déjà 10 ans que le jeu original est sorti.
Skelattack – Skeldéfense !
Il y a des jeux qui donnent la pêche rien qu'en regardant le trailer d'annonce. Dynamisme, action effrénée, plateforme...Oui, mais !
Trials of Mana – On remake ça ?
Trials of Mana est un Action-RPG qui vous met dans la peau de 6 personnages dont le destin va changer pour 3 d'entre eux : ceux que vous aurez choisis pour votre équipe.
Dandara : Trials of Fear Edition – Boing boing boing
Il est difficile pour un jeu de se faire une place au soleil sans proposer une originalité, un concept solide qui pourrait faire parler de lui. Dandara a trouvé le sien : bondir.
Street Fighter V Champions Edition – Jeu en Kit Edition
Avec l'ajout de personnages, stages et modes de jeu, c'est une Champions Edition qui pointe le bout de son nez.
Dreams – In your dreams, buddy !
Dreams, un créateur multimédia sur PlayStation 4 assez ambitieux... et convainquant !
Star Wars Jedi : Fallen Order – Cheewie !
Jedi : Fallen Order est un peu la dernière chance d'EA de satisfaire les fans de Star Wars après avoir lourdement entaché le côté vidéoludique de la licence ces dernières années.