Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #41

elite dangerous orange logo Guides de rôles principaux elite dangerous orange logo

Combattant - Tank, Chasseur, Furtivité et Combattant

Commerçant - Commerce en cycles, rares et contrebande

Explorateur - Explorateur rapide, long, surface et matériaux

Mineur - Minage découverte et vente des métaux & minéraux

Quarantième-et-unième numéro de The Outpost résumant l'actualité de cette semaine.

Merci de suivre nos actualités !

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

Elite-Dangerous-Division

Frontier News

Frontier à l'écoute de la communauté

Une mise à jour assez conséquente a été mise en place récemment (Contenu traduit en français : Notes de Version 2.1.03), et l'équipe du développement du jeu remet déjà le couvert en annonçant les prochains changements à venir ! C'est Zac Antonaci, Head of Community, qui nous a annoncé la bonne nouvelle sur les forums officiels.

Ces changements devraient voir le jour en jeu pour fin juillet ou début août :

  • Les scanners de surface pourront permettre de scanner une planète afin de connaître sa composition et les matériaux disponibles à sa surface. Cela rendra la localisation des matériaux plus facile ;
  • Les recettes d'ingénieurs de bas niveau seront un peu plus efficaces et leurs coûts seront revus à la baisse ;
  • Le nombre de matériaux disponibles dans une zone de jeu seront revus à la hausse quant à eux afin de réduire le long temps de farm nécessaire tout en augmentant le nombre d'essais d'artisanat auprès des ingénieurs
  • Le nombre de matériaux minés en surface sera augmenté afin de faciliter la réalisation des recettes de plus hauts niveaux ;
  • Il sera également un peu plus aisé de trouver des matériaux de plus hauts niveaux ;
  • Finalement, les signaux inconnus dédiés à la récolte de matériaux et éléments d'artisanat, dans l'espace, seront revus.

N'oubliez pas non plus que les Effets Spéciaux peuvent maintenant être sélectionnés contre des Faveurs, de la réputation ingénieur !

ED - Ingénieurs Engineers Sélection Effet Spéciaux

Continuez de faire parvenir votre expérience de jeu publiquement afin que Frontier puisse récolter tous vos retours et peut-être améliorer le jeu grâce à vous !

Source

Retour au sommaire

 

Forums, Côté Devs

Un nouvel espace dédié chaque semaine à l'écoute des développeurs, leurs vies mais plus précisément : les actualités pertinentes qu'ils pourraient nous apporter.

"Est-ce que l'intrigue du jeu est déjà en place ? Est-ce que l'on doit attendre que Frontier se décide à ajouter des choses en jeu pour avancer l'histoire ou bien est-ce que tout est déjà prêt dans le jeu en attente que la communauté le découvre ?"

Michael Brookes, Executive Producer - "Tout n'est pas en jeu encore... mais très certainement la prochaine étape de l'intrigue." - Source

Retour au sommaire

 

Nouveau partenariat Game-Guide Elite: Dangerous

Elite-Dangerous.fr / Galnet.fr sont toujours en lice avec nous et nous communiquons régulièrement ensemble afin de vous proposer un contenu toujours plus intéressant. N'hésitez pas à rejoindre leurs forums afin de vous faire de nouvelles relations entre pilotes francophones !

ED - Logo ED fr

Nouveau dans la bande, ED-Board.net est une interface simplifiée de prise de notes pour tous les pilotes soucieux de ne perdre aucune informations lors de vos escapades en jeu ! Vous pourrez disposer d'un tableau de commandant, un journal de bord, une timeline, votre propre hangar, une carte galactique en 3D de la galaxie, les points d'intérêts, liste des systèmes avec permis, sites de minages et autres statistiques !

Nous travaillons actuellement ensemble afin de perfectionner notre système d'artisanat et vous permettre de retrouver tous les ingénieurs, toutes les recettes en jeu facilement pour créer les modifications de vos rêves !

ED - logo ED Board

Retour au sommaire

 

Nouvel artefact alien découvert

C'est le joueur Rizal qui a aujourd'hui trouvé un élémen alien autre que le fameux "Artefact Inconnu" : une Sonde Inconnue !

Confirmé par Michael Brookes, cette sonde serait la prochaine étape de l'intrigue. Cette sonde est très lourdement protégée et Rizal n'a malheureusement pas réussi à l'attraper... mais nous savons désormais où elles sont cachées : le système Ross 47.

Alors qu'il entrait dans un signal de convoi, menace 4, le pilote se retrouva proche d'une escorte d'Eagles accompagnant un Python. À bord du Python, une unique Sonde Inconnue. C'est à ce moment que surgirent une autre flotte de vaisseaux qui menaçèrent le convoi. Ils ouvrirent le feu et c'est à ce moment que Rizal essaye de jouer sa chance en tentant d'extraire la Sonde Inconnue du ventre du lourd Python... mais les Eagles veillaient et attaquèrent ensemble le pilote qui dû malheureusement battre en retraite.

Nuls doutes que nous entendrons plus d'informations à ce sujet dans le courant de la semaine ! De nombreux scientifiques tenteront sûrement de s'approprier une Sonde Inconnue en trouvant et en attaquant un convoi... venez armés !

ED - Python 1

Dans le même temps, les parasites se répandant dans l'espace humain et un bon nombre d'entre eux ont été retrouvés sur le berceau de la race humaine, SOL.

Le système de Sothis est toujours envahi, tandis qu'un cimetière persistant de vaisseaux a fait son apparition... que se passe t-il sur Sothis ?

Retour au sommaire

 

Elite-Dangerous-Division

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d'Influence, continue d'opérer en jeu et les puissances s'affrontent sur divers plans militaires, économiques et diplomatiques afin de gagner de nouveaux territoires et d'augmenter leur puissance et leur influence.

 

  • Edmund-Mahon Edmund Mahon =
  • A-Lavigny-Duval Arissa Lavigny-Duval =
  • Zachary-Hudson Zachary Hudson = (Période de trouble !)
  • Felicia-Winters Felicia Winters = (Période de trouble !)
  • Zemina-Torval Zemina Torval =
  • Aisling-Duval Aisling Duval =
  • Li-Yong-Rui Li Yong-Rui =
  • Pranav-Antal Pranav Antal =
  • Archon-Delaine Archon Delaine =
  • Denton-Patreus Denton Patreus =

 

 

 

Cycle 55. Nous débutons le cycle 56.

ED - Week 56 PP

ED - Bandeau Galnet Focus

Sous contrôle Fédéral, le système de Daramo suscite la convoitise simultanée de forces Impériales et de forces Indépendantes fidèles au seigneur pirate Archon Delaine. La Fédération n'entend évidemment pas capituler aussi aisément, l'amiral Yorke de la flotte Fédérale a récemment communiqué : "Le système de Daramo possède une importance stratégique incontestable pour la Fédération, nous ne l'abandonnerons pas sans lutter bec et ongles. Nous appelons donc tous les commandants Fédéraux à prendre les armes : votre intervention rapide est cruciale !". L'Empire s'est évidemment fait entendre à son tour : "Pour le bien des citoyens de Daramo, il est crucial d'établir l'ordre Impérial dans ce système au plus tôt. Nous ne pouvons plus laisser ces malheureux souffrir ainsi sous le joug Fédéral."

Du système de Merope nous proviennent des rapports faisant état d'attaques injustifiées de vaisseaux du Canonn par des Farragut Battle Cruisers. Le docteur Arcanonn, du Canonn Interstellar Research Group est aussitôt monté au créneau : "C'est un geste tout à fait regrettable. J'invite d'ailleurs la Fédération à s'expliquer, ou plutôt à trouver une justification crédible à ce qui apparaît comme le simple désir de faire main basse sur les ressources locales. Les travaux propres à l'établissement de batteries d'artillerie, nous préoccupaient déjà au plus haut point, mais ce dernier rebondissement empeste fort la politique de la canonnière...". Au moins huit Farragut différents ont été signalés dans les cieux de Merope, tous identifiés comme des unités Fédérales. Le docteur Arcanonn souhaite donc ouvrir une enquête publique afin de comprendre la présence de ces larges vaisseaux de guerres aux dessus d'un site de Barnacles.

Le simgourou Pranav Antal d'Utopia a récemment communiqué au sujet des données d'exploration qu'il avait demandé la semaine passée, concernant un évènement communautaire d'exploration : "Je présente mes remerciements à toutes les nobles âmes qui nous ont soutenus au cours de ce grand défi. Les données présentées vont maintenant être analysées. Avec un peu de chance, nous découvrirons ce qu'il advient des malheureux voyageurs que l'espace engloutit, jour après jour. Vos récompenses sont prêts sur Terry Port, dans le système Garoku."

ED - Outpost Farragut Merope Barnacles 1

La troisième et dernière épreuve de la compétition Wildcards The Dangerous Game est à présent achevé ! À ce stade de la compétition, les pilotes étaient invités à remplir leurs soutes de tissus conducteurs et à livrer le tout à bord de la station Tartarus Point au nom de leur champion. Des centaines de pilotes ont participé à l'opération au terme de ces septs jours puis les résultats ont été publiés... c'est la faction EG Pilots qui a réussi à amasser le plus de stock de ces marchandises !

Les points des factions ont ensuite été comptabilisés grâce aux trois derniers évènements : EG Pilots est LA faction (de joueurs) qui rejoindra les groupes déjà présents pour s'affronter la semaine prochaine lors de l'évènement Rise to Power : Des groupes Alliance Elite Diplomatic Corps, Border Coalition, GalCop, Interstellar Communist Union, Social Eleu Progressive Party et EG Pilots, il n'en restera un seul qui sera mis en avant afin de représenter le groupe (de joueurs) à devenir la toute première Puissance élue.

Merci aux BBS qui m'ont souvent accueilli afin de participer ensemble aux évènements !

ED - Elite Dangerous The Dangerous Games Rise to Power

 

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n'hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n'importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

ED - PP map cycle 56

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Évènements communautaires

Il s'agit d'évènements relatant l'histoire actuelle d'Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

ED - Bandeau Combat

Deux nouveaux évènements communautaires cette semaine avec un de l'exploration ainsi qu'un troisième évènement Rise To Power !

◘ La bataille de Daramo - Fédération

  • Location : Knight Port | Daramo
  • Objectif : Délivrez vos primes de combat sur le système Daramo, station Knight Port
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : Tier 4/8
  • Jusqu'au : 30 juin
  • Description : Voir Histoire

◘ La bataille de Daramo - Empire

  • Location : Birkeland Dock | Daramo
  • Objectif : Délivrez vos primes de combat sur le système Daramo, station Birkeland Dock
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : Tier 1/8
  • Jusqu'au : 30 juin
  • Description : Voir Histoire

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Au cœur de l'action

De nouvelles images de la communauté cette semaine, merci à JasterBaster, Eleshenar, Aymerix, IsaiahEvanson et DJKreeze !

Aymerix a fait son sac à dos et est parti découvrir la galaxie ! Il nous raconte l'aventure de son pilote et Vesta, l'intelligence artificielle de bord. Des récits à dévorer :

[#1 L'appel du Désert - #2 Le Radeau]

Épisode 3 en exclu - Les Tomates de l'Espace !

ED - Outpost Eagle Impérial HD

 

Proposez-nous vos meilleures captures d'écran, vous aussi ! 🙂

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Vidéos de la semaine

Une unique vidéo cette semaine... et c'est la présentation de ma corporation : Alliance Elite Diplomatic Corps pour l'évènement Rise to Power dont on a parlé en début d'article ! Vidéo en anglais, groupe de joueur anglophone de l'Alliance.

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous ! Vos vidéos et captures d'écran sont également les bienvenues. Contactez moi à l'adresse suivante : nicou@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<