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Elite: Dangerous – Localisation des éléments d’artisanat

Un outil est en cours de développement afin de vous faciliter la tâche !

Les éléments et plans des ingénieurs avec la liste à récupérer sera disponible !

Trouvez facilement vos matériaux, données, fabrications et commodités d'artisanat grâce à notre guide 2.1 Engineers !

Cet article est actuellement en cours d'édition, n'hésitez pas à nous apporter vos informations : français / anglais : détail !

Deux autres guides sont capitaux en compléments de cet article :

→ Comment utiliser cet article : Recherchez l'élément désiré en anglais ou en français grâce à CTRL+F, ou CMD F sur mac.

ED - Engineers Crafting

◘ Matériaux

Ils dépendent tous principalement de la température de la surface et des anneaux. Vérifiez les températures dans les détails de la planète/satellite grâce à la carte du système. Si la température de la surface est supérieure au point de fusion d'un matériau, celui-ci n'existera pas. Il vous faut des matériaux solides, non liquides.

Ils peuvent aussi être récupérés en missions, principalement les missions de minage.

Il est aussi possible d'effectuer un scanner détaillé d'une planète afin de connaître sa composition en matériaux, via des pourcentages indiquant la quantité des matériaux présents ! Vous retrouverez ces informations dans l'onglet "Détails" via la carte du système.

Guide des Matériaux

 

  • Antimoine / Antimony : 903K - Surface
  • Arsenic / Arsenic : 887K - Surface et astéroïdes
  • Cadmium / Cadmium : 594K - Surface
  • Carbone / Carbon : 3915K - Surface et astéroïdes glacés
  • Chrome / Chromium : 2180K - Surface et astéroïdes glacés
  • Étain / Tin : 505K - Surface
  • Fer / Iron : 1811K - Surface et astéroïdes glacés
  • Germanium / Germanium : 1211K - Surface et astéroïdes
  • Manganèse / Manganese : 1519K - Surface et astéroïdes
  • Mercure / Mercury : 234K - Surface
  • Molybdène / Molybdenum : 2896K - Surface
  • Nickel / Nickel : 1728K - Surface et astéroïdes glacés
  • Niobium / Niobium : 2750K - Surface et astéroïdes
  • Phosphore / Phosphore : 317K - Surface et astéroïdes glacés
  • Polonium / Polonium : 527K - Surface
  • Ruthenium / Ruthenium : 2607K - Surface
  • Sélénium / Selenium : 494K - Surface et astéroïdes
  • Soufre / Sulphur : 388K - Surface et astéroïdes glacés
  • Technétium / Technetium : 2430K - Surface
  • Tellure / Tellurium : 722K - Surface
  • Tungstène / Tungsten : 3695K - Surface et astéroïdes
  • Vanadium / Vanadium : 2183K - Surface et astéroïdes glacés
  • Yttrium / Yttrium : 1799K - Surface
  • Zinc / Zinc : 692K - Surface et astéroïdes
  • Zirconium / Zirconium : 2128K - Surface et astéroïdes

 

◘ Fabrications

Des éléments à récupérer lors d'états spéciaux des systèmes, en récompenses, après la destruction d'un vaisseau ou dans les signaux inconnus.

  • Alliages de phase / Phase alloys : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Alliages galvaniques / Galvanising alloys : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Alliages précipités / Precipitated alloys : Restes de vaisseaux militaires et autorités
  • Alliages récupérés / Salvaged alloys : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Alliages tempérés / Tempered alloys : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Alliages thermiques / Thermic alloys : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Blindage impérial / Imperial shielding : Restes de vaisseaux de combat Gutamaya
  • Câblage de conduction thermique / Heat conduction wiring : Restes de vaisseaux de transports + missions + signaux de débris.
  • Capteurs de bouclier / Shielding sensors : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Céramiques résistantes à la chaleur / Heat resistant ceramics : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Codes de cryptage marqué / Tagged encryption codes : Récupéré sur les points de données des colonies + de signaux débris.
  • Composants conducteurs / Conductive components : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Composants configurables / Configurable Components : Récompenses de missions
  • Composants improvisés / Improvised components : Composant développé lors de troubles civils + de signaux débris.
  • Composants mécaniques / Mechanical components : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Composé de bouclier / Compound shielding : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Composites à haute densité / High density composites : Restes de vaisseaux militaires et autorités + signaux de débris.
  • Composites brevetés / Proprietary composites : Composant développé dans les systèmes Fédéraux + signaux de débris.
  • Composites compacts / Compact composites : Récupéré sur les points de données des colonies
  • Composites Core Dynamics / Core Dynamics Composites : Restes de vaisseaux de combat Core Dynamics
  • Condensateurs en polymères / Polymer capacitors : Restes de vaisseaux militaires et autorités + signaux de débris.
  • Condensateurs hybrides / Hybrid capacitors : Restes de vaisseaux militaires et autorités + signaux de débris.
  • Conducteurs basiques / Basic conductors : signaux de débris.
  • Conducteurs en céramiques / Conductive ceramics : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Conducteurs thermiques / Heat conductors : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Cristaux de focalisation exquis / Exquisite focus crystals : Restes de vaisseaux de combat + points de données des colonies
  • Cristaux de focalisation imparfaits / Flawed Focus Crystals : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris
  • Cristaux de focalisation raffinés / Refined Focus Crystals : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris
  • Cristaux de focalisation / Focus Crystals : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Distillerie chimique / Chemical distillery : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Échangeurs de chaleur / Heat exchangers : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Émetteurs de bouclier / Shield emitters : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Émetteurs de bouclier usé / Worn shield emitters : Restes de vaisseaux de combat + signaux de débris.
  • Équipement mécanique / Mechanical equipment : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Ferraille mécanique / Mechanical scrap : Restes de vaisseaux de transports + signaux débris.
  • Filament composite / Filament composites : Restes de vaisseaux militaires et autorités + signaux de débris.
  • Grille de résistances / Grid resistors : Restes de vaisseaux militaires et autorités + signaux de débris.
  • Isolants pharmaceutiques / Pharmaceutical Isolators : Récompenses de missions
  • Manipulateur chimique/ Chemical manipulator : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris (une autre source me dit points de données des colonies)
  • Mise à jour de micrologiciel de sécurité : Récupéré sur les points de données des colonies
  • Plaque de dissipation thermique / Heat dispersion plate : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.
  • Polymères conductifs / Conductive Polymers : Restes de vaisseaux de transports + site de crash surface
  • Processeurs chimiques / Chemical processors : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris
  • Proto-alliages légers / Proto light alloys : Composant développé lors des essors économiques, missions + signaux de débris.
  • Proto-alliages radiologiques / Proto radiolic alloys : Composant développé lors des essors économiques + signaux de débris.
  • Proto-radiateurs / Proto heat radiators : Composant développé lors des essors économiques + signaux de débris.
  • Réseaux électrochimique / Electrochemical arrays : Restes de vaisseaux militaires et autorités + signaux de débris.
  • Supercondensateurs militaires / Military supercapacitors : Composant développé lors des guerres + signaux de débris.
  • Tessons de cristal / Cristal shards : Restes de vaisseaux de combat + points de données des colonies
  • Unités de stockages chimiques / Chemical storage units : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris
  • Vannes thermiques / Heat vanes : Restes de vaisseaux de transports + signaux de débris.

 

◘ Les données

Elles sont scannées sur les vaisseaux, les sauts FSD et autres blocs de données.

  • Analyse d'absorption de bouclier incohérente / Inconsistent shield soak analysis : Scan de vaisseau de transport modifié
  • Analyse d'archives non identifiées / Unidentified Scan Archives : Scan de vaisseau de transport modifié
  • Analyse de banques de données classifiées / Classified Scan Databanks : Scan de vaisseau modifié
  • Analyse de données de grandeur anormale / Anomalous Bulk Scan Data : Scan de vaisseau modifié
  • Analyse de modèle de bouclier aberrante / Aberrant shield pattern analysis : Scan de vaisseau modifié
  • Analyses de bouclier atypique / Untypical Shield Scans : Scan de vaisseau modifié
  • Archives crytpées atypiques / Atypical Encryption Archives : Récupéré sur les données cryptées en surface (vaisseau crashé par exemple)
  • Capture d'encrypteurs adaptatifs / Adaptive Encryptors Capture : Récompenses de missions
  • Codes cryptés / Tagged Encryption Codes : Récupéré sur les points de données des colonies
  • Données d'analyse archivées non identifiées/ Unidentified archives : Scan de vaisseau modifié
  • Données d'analyse divergentes  /Divergent Scan Data : Récupéré sur les points de données des colonies
  • Données d'émissions anormales compactes/ Abnormal compact emission data : Scan de vaisseau modifié
  • Données d'émissions décodées / Decoded emission data : Scan de vaisseau modifié
  • Données d'émissions exceptionnellement brouillées / Exceptional Scrambled Emission Data : Scan de vaisseau modifié + Signaux de débris.
  • Données d'émissions inattendues/ Unexpected emission data : Scan de vaisseau de combat modifié
  • Données d'émissions irrégulières / Irregular emission data : Récompenses de missions + signaux de débris.
  • Échos atypiques de sillages perturbés / Atypical disrupted wake echoes : Scanné sur un signal de saut High grâce à un scanner de signal de saut
  • Enregistrements de cycles de bouclier déformés / Distorded shield cycle recordings : Scan de vaisseau de transport modifié
  • Enregistrements de cycles de bouclier déformés / Distorted Shield Cycle Recordings : Scan de vaisseau modifié
  • Exploration de données de sillage anormales / Datamined Wake Exceptions : Scanné sur un signal de saut High grâce à un scanner de signal de saut
  • Fichiers cryptés insolites / Unusual Encrypted Files : Récupéré sur les données cryptées en surface ou espace ou Récompense de missions
  • Fréquence de donnée de bouclier particulière / Peculiar Shield Frequency Data : Scan de vaisseau modifié
  • Micrologiciel consommateur modifié / Modified consumer firmware : Récompenses de missions + signaux de débris.
  • Micrologiciel industriel piraté / Cracked industrial firmware : Récupéré sur les points de données des colonies + signaux de débris.
  • Micrologiciel intégré modifié / Modified embedded firmware : Récupéré sur les points de données des colonies
  • Micrologiciel spécialisé périmé / Specialised legacy firmware : Récompenses de missions + signaux de débris.
  • Mise à jour de micrologiciel de sécurité/ Security Firmware Patch : Récupéré sur les points de données des colonies
  • Solutions de sillage anormales / Strange wake solutions : Scanné sur un signal de saut High grâce à un scanner de signal de saut
  • Télémétrie FSD anormale / Anomalous FSD Telemetry : Scanné sur un signal de saut High grâce à un scanner de signal de saut
  • Trajectoires hyperespace exentriques / Eccentric Hyperspace Trajectories : Signaux de débris.

 

◘ Les Commodités

Elles peuvent être trouvées aux marchés, selon certaines conditions. Certaines peuvent être minées.

  • Nanodestructeurs / Nanobreakers : Distribué par les factions comme récompenses de missions
  • Bobine d'émission magnétique / Magnetic emitter coil : Stations Industrielles et Raffineries près de Leesti : Virts Dock, Chemaluk
  • Bromellite / Bromellite : Stations Extraction minière + minage
  • Bus de transfert d'énergie/ Power Transfer Bus : "Marchés"
  • Capteur de diagnostic matériel / Hardware diagnostic sensor : Stations Industrielles et Raffineries à proximité du système Lei Jing.
  • Cellules d'énergie d'urgence / Emergency Power Cells : Stations Industrielles et Raffineries à proximité du système Akhenaten.
  • Collecteur d'échappement / Exhaust Manifold : Stations Industrielles et Raffineries à proximité du système Run.
  • Composites MMC / CMM composite : Stations de raffineries en surface
  • Convertisseur de puissance / Power converter : Stations Industrielles et Extractions à proximité du système Lakota.
  • Distributeur d'ions / Ion Distributor : Stations Industrielles et Raffineries à proximité du système 70 Tauri.
  • Écran antiradiation / Radiation baffle : Stations Industrielles et Extractions à proximité du système Heget.
  • Grille d'assemblage d'énergie / Energy Grid Assembly : Stations Industrielles et Raffineries à proximité du système Stafkarl.
  • Interconnexion de dissipateur / Heatsink interlink : Stations Industrielles et Raffineries à proximité du système Myrbat.
  • Isolant en néotextile / Neofabric insulation : Distribué par les factions comme récompenses de missions
  • Membrane isolante / Insulating membrane : Stations de raffineries dans l'espace
  • Microcontrôleurs / Microcontrollers : Stations High-Tech
  • Moteurs à articulation / Articulator motors : Distribué par les factions comme récompenses de missions
  • Osmium / Osmium : Stations Extraction minière + minage
  • Plaque de montage renforcée / Reinforced mounting plate : Stations Extraction minière et raffineries à proximité du système Eurybia.
  • Platine / Platinum : Stations Extraction minière + minage
  • Praséodyme / Praseodymium : Stations Extraction minière + minage
  • Protection antichoc HP / HN shock mount : Stations industrielles
  • Samarium / Samarium : Stations Extraction minière + minage
  • Suite de télémétrie / Telemetry Suite : Distribué par les factions comme récompenses de missions
  • Terminaux modulaires / Modular terminals : Distribué par les factions comme récompenses de missions
  • Tuyaux de refroidissement à microfilaments / Micro-weave cooling hoses : Distribué par les factions comme récompenses de missions
 SUJETS : Artisanat, Engineers
 CATEGORIE : Guide d'artisanat
 JEU : Elite Dangerous
Studio :
Editeur :
Genre : ,
Plateforme : ,
Date de sortie : 16/12/2014
Etat : Sorti // Saison 2 en cours
     

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 Auteur
Membre du staff Game-Guide.fr || Rédacteur généraliste / Spécialisé Elite: Dangerous || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.

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