Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #38

elite dangerous orange logo Guides de rôles principaux elite dangerous orange logo

Combattant - Tank, Chasseur, Furtivité et Combattant

Commerçant - Commerce en cycles, rares et contrebande

Explorateur - Explorateur rapide, long, surface et matériaux

Mineur - Minage découverte et vente des métaux & minéraux

Tadam, trente-huitième numéro de The Outpost résumant l'actualité de cette semaine.

Des commentaires sur cet article ? N'hésitez pas à en discuter plus bas 🙂

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

Elite-Dangerous-Division

Frontier News

Lancement Xbox One des MàJ 1.6, 2.0 et 2.1 Horizons Engineers !

Ça y est, les joueurs consoles Xbox One peuvent arpenter les surfaces des planètes sans atmosphères (64% des planètes et satellites) et profiter du contenu ! La version française n'est pas en place mais arrivera prochainement.

Pour ce faire, je préfère vous guider sur les changements afin que vous ne soyez pas trop perdus et que vous compreniez mieux les aboutissants de ces 3 mises à jour.

ED - Bandeau Engineers

 

Mini-news également, des Bobbleships sont disponibles en boutique ! À 7€ l'unité j'ai un peu crié... mais ça peut-être sympathique !

ED - Bobbleships

Retour au sommaire

 

Forums, Côté Devs

Un nouvel espace dédié chaque semaine à l'écoute des développeurs, leurs vies mais plus précisément : les actualités pertinentes qu'ils pourraient nous apporter.

Sandro Sammarco, Lead Designer - "Une puissance dans le Bottom 3 (en bas de classement, contraire à Top 3) a des chances de s'effondrer et perdre son statut de puissance. Cependant ce système n'est pas encore en place, il le sera très prochainement mais n'est pas lié à l'évènement Rise to Power en cours actuellement. Archon Delaine n'a donc pas de soucis à ce faire pour le moment... mais ça sera prochainement possible. Si les joueurs ne cherchent pas à aider le seigneur pirate et à étendre son territoire, il perdra en puissance bien évidemment, au profit d'autres puissances." - Source 1, 2 et 3

Zac Antonaci, Head of Community - "Nous avons retiré les modifications ingénieurs sur la quasi-totalité des vaisseaux PNJ. Seuls les plus doués en posséderont pour le moment le temps que nous jetions un coup d'œil aux récents problèmes. Nous avons également réintroduit les boucliers entrelacés en jeu après avoir corrigé un souci à leur sujet ; ils ne seront pas disponibles dans toutes les stations ; merci de votre patience. Les armes buguées ont également été corrigées, il s'agissait bien d'un souci sur les armes se mixant entre elles... donnant lieu à des créations dévastatrices !" - Source

Zac Antonaci, Head of Community - "Dû à une résurgence d'armes illégales et non-approuvées sur les vaisseaux ces derniers jours, les pilotes de la fédération sont tombés d'accord pour rembourser la totalité des assurances perdues pendant cette période. Ce remboursement devrait arriver très bientôt. (en gros, si vous avez perdu des crédits suite à vos vaisseaux tués dernièrement, tout cela vous sera remboursé)" - Source

Michael Brookes, Executive Producer - "Nous ne voulons pas faire entrer en guerre les Puissances Majeures, les Thargoids et/ou une ou plusieurs races aliens seront en jeu avant la fin de l'année" - Secrète, mais au final, il faut bien la partager ! Ça sera pour les petits curieux lisant jusqu'au bout 🙂

Retour au sommaire

 

Résumé du live Xbox One pré-sortie

Gary et Ed étaient présents afin de mener un live sur la sortie Xbox One d'Elite: Dangerous 1.6, 2.0 et 2.1.

J'ai écouté les 1h30 de live pour vous afin d'en faire un condensé, comme toujours :

  • 39 nouveaux succès à débloquer comme "Home Sweet Home", "I believe I can Fly" et bien d'autres.
  • Un peu de gameplay ici avec un Python arrivant en surface pour accomplir une mission.
  • Les actions de tous les joueurs toutes plateformes confondues agissent sur la simulation en arrière-plan du jeu, mais les joueurs des deux plateformes ne peuvent pas se croiser.
  • Vous pouvez acheter des Frontier Points avec de l'argent réel afin d'ajouter des éléments cosmétiques, peintures, bobble-heads, ... à vos vaisseaux.
  • Le Cobra Mk IV sera disponible aux joueurs Xbox One qui auront acheté la saison 2 Horizons. Il faudra ensuite acheter le Cobra Mk IV en jeu tout comme cela était possible pour les joueurs PC.
  • Du gameplay avec les ingénieurs par ici.
  • Gameplay combat ici.

Avons-nous des joueurs Xbox One parmi nos visiteurs ?

Retour au sommaire

 

Elite-Dangerous-Division

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d'Influence, continue d'opérer en jeu et les puissances s'affrontent sur divers plans militaires, économiques et diplomatiques afin de gagner de nouveaux territoires et d'augmenter leur puissance et leur influence.

Cycle 53. Nous entamons maintenant le cycle 54.

ED - Week 53 PP

  • Edmund-Mahon Edmund Mahon =
  • Zachary-Hudson Zachary Hudson +1
  • Zemina-Torval Zemina Torval +1
  • A-Lavigny-Duval Arissa Lavigny-Duval +1
  • Felicia-Winters Felicia Winters -2
  • Aisling-Duval Aisling Duval =
  • Li-Yong-Rui Li Yong-Rui =
  • Denton-Patreus Denton Patreus =
  • Pranav-Antal Pranav Antal =
  • Archon-Delaine Archon Delaine =

ED - Bandeau Galnet Focus

The Dangerous Games débute ! Cinq factions vont s'affrontier dans divers évènements créés pour l'occasion. Alliance Elite Diplomatic Corps, the Border Coalition, GalCop, the Interstellar Communist Union et the Social Eleu Progressive Party sont prévus à l'évènement ainsi qu'un groupe supplémentaire parmi plusieurs factions plus petites qui s'affrontent actuellement sur une série de défis. Soutenez ces factions en minant de l'or pour eux, ou entravez les en tuant ses partisans !

Dr Arcanonn a récemment fait irruption après la récente ouverture du plus grand institut de recherche d'artefacts inconnus. Sous garde lourdement armée et protégée, le directeur s'est exprimé à propos des recherches en cours à propos des artefacts. Il y a encore beaucoup à découvrir et dévoiler, c'est aux scientifiques de s'y atteler. Il voulait remercier tous les pilotes ayant participé à l'ouverture du centre sur Col 285 Sector IX-T d3-43. N'hésitez pas à apporter vos artefacts et méta-alliages pour les études.

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n'hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n'importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

ED - PP map cycle 53

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Évènements communautaires

Il s'agit d'évènements relatant l'histoire actuelle d'Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

ED - Bandeau Pirate

Deux nouveaux évènements communautaires cette semaine avec un nettoyage de système des vilains hors-la-loi, ainsi que le premier évènement Rise To Power !

◘ Lancement du Dangerous Games

  • Location : MacLeod Hub | Naunin
  • Objectif : Apportez de l'or miné par vous-même vers le système Naunin, MacLeod Hub
  • Récompenses : Pas de récompenses en Dangerous Games, il s'agit de soutenir une faction de joueurs : Black Birds Squadron [FR]
  • Progrès : Tier 0/1
  • Jusqu'au : 9 juin
  • Description : Toutes les factions ont besoin de ressources, le groupe Black Birds Squadron au même titre que ses concurrents. Pour la première épreuve joker des jeux, vous êtes invités à livrer autant de tonnes d'or miné que possible à bord de la station MacLeod Hub, dans le système Naunin. Avec votre soutien, qui sait si les BBS ne deviendra pas la prochaine puissance officielle de la galaxie ? Black Birds Consilium a accepté de superviser l'opération au nom du groupe BBS. Les récompenses n'étant pas autorisé, la station MacLeod s'est engagée à racheter l'or livré à un prix au dessus du cours du marché afin d'aider les commandants dans leurs frais.
  • NOTES : EPSILON-2 ARAE, deuxième planète, 1er anneau

◘ Ramener l'ordre sur Mehet

  • Location : Schwann Dock | Mehet
  • Objectif : Délivrez vos primes sur la station Schwann Dock, système Mehet.
  • Récompenses : Top 5, 5M // 10%, 4M // 25%, 3M // 50%, 2M // 75%, 1M // 99%, 500k
  • Progrès : Tier 5/10
  • Jusqu'au : 9 juin
  • Description : Un grand nombre de criminels ont été détectés dans le système Mehet et ce chiffre continue de grandir depuis plusieurs mois. Il est demandé aux chasseurs de primes d'abattre ces dangereux criminels et d'apporter les primes sur Schwann Dock afin de recevoir une récompense encore plus grande.

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Au cœur de l'action

De très jolies images pour cette semaine qui, je l'espère, vous raviront ! (par Deki Tza, Iamonlyhereforthis; Ben Andrew et autres)

Un montage d'un FAS sur une surface vivante, ainsi qu'un artwork d'une planète glacée.

Maintenant que nous pouvons laisser des traces sur les surfaces, certains font des choses plutôt intéressantes ! Et d'autres aussi... mais vous savez comme moi que ce n'est pas le plus intéressant 😀

ED - Outpost CMDR KLaruv Heart

Une rumeur cours actuellement à propos des artefacts aliens, pouvant être en réalité un genre de réacteur FSD humain.

La femme de Heisenberg77 a eu une très jolie idée et lui a créé un tableau Elite ! Je suis jalou :p

ED - Outpost tableau cuisine

On finit avec ce trèèèès joli montage d'un nuage stellaire mixé avec un levé d'étoile en jeu.

ED - Outpost Montage nuage et planète

 

Proposez-nous vos images !

Retour au sommaire

Elite-Dangerous-Division

Vidéos de la semaine

Trois vidéos portés sur la mise à jour Engineers avec du fun, améliorations graphiques et un combat d'une puissance incroyable en Corvette !

Une vidéo excitante de SushiCW dans son SRV ! Il tente de fuir un PNJ Anaconda le pourchassant. Va t-il survivre ?

Évidemment... ENGINNERS !

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous ! Vos vidéos et captures d'écran sont également les bienvenues. Contactez moi à l'adrese suivante : nicou@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<