Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Voleur

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Moine - Icône de classe Moine

WoW - Druide - Icône de classe Druide

WoW - Voleur - Icône de classe Voleur

WoW - Chasseur de démons - Icône de classe Chasseur de démons


Spécialisations

WoW - Voleur - Vignette Assassinat couleur

Assassinat

WoW - Voleur - Vignette Hors-la-loi couleur

Hors-la-loi

WoW - Voleur - Vignette Finesse couleur

Finesse

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du Voleur sur le blog officiel !

  • Garrot : Garrotte l’ennemi, lui infligeant des dégâts importants en 18 secondes et octroyant 1 point de combo. Lorsqu’il est utilisé depuis Camouflage, il réduit la cible au silence pendant 3 secondes.
  • Estropier : Attaque avec les deux armes, infligeant d’importants dégâts physiques. Octroie 2 points de combo.
  • Envenimer : Coup de grâce qui plonge profondément vos lames empoisonnées dans la cible, infligeant des dégâts de Nature instantanés et augmentant vos chances d’application du poison de 30%. Les dégâts et la durée augmentent en fonction du nombre de points de combo.
  • Rupture : Coup de grâce qui éventre la cible, infligeant des dégâts de saignement sur la durée. La durée augmente en fonction du nombre de points de combo.
  • Scelle le destin (Passif) : Lorsque vous infligez un coup critique avec une attaque de mêlée qui génère des points de combo, vous recevez un point de combo supplémentaire.
  • Blessures venimeuses (Passif) : Vous récupérez 10 points d’énergie à chaque fois que vous infligez des dégâts de saignement à une cible empoisonnée.
  • Maîtrise : Poisons violents : Augmente les dégâts de vos poisons de 70% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux voleurs Assassinat :

  • Coup de sabre : Un coup de taille vicieux, qui inflige des dégâts physiques modérés et octroie 1 point de combo. Coup de sabre a 35% de chances de frapper une seconde fois, infligeant des dégâts supplémentaires, octroyant un point de combo de plus et rendant votre prochain Coup de pistolet gratuit.
  • Coup de pistolet : Dégaine un pistolet dissimulé et tire rapidement sur l’ennemi, infligeant des dégâts physiques modérés et réduisant le déplacement de la cible de 50% pendant 6 secondes. Confère 1 point de combo.
  • Débiter : Coup de grâce qui consomme des points de combo pour augmenter la vitesse d’attaque de 40%. La durée augmente en fonction du nombre de points de combo.
  • Traverser : Coup de grâce plongeant qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et bénéficie d’une portée augmentée.
  • Toute-puissance de combat (Passif) : Vos attaques de main gauche ont une chance de générer 15 points d’énergie. Les armes les plus lentes bénéficient d’une chance accrue.
  • Némésis (Passif) : Vos coups de grâce ont 20% de chance par point de combo de vous octroyer un point de combo.
  • Maîtrise : Main gauche : Vos attaques de main droite ont 44% de chance (avec le bonus en Maîtrise des objets) de déclencher une attaque avec votre main gauche, qui inflige des dégâts physiques mineurs.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux voleurs Hors-la-loi :

  • Tireur rapide (Passif) : Le Coup de pistolet gratuit offert par Coup de sabre génère désormais un point de combo supplémentaire, et inflige 50% de dégâts supplémentaires.
  • Frappe-ténèbres : Frappe à travers les ombres, apparaissant derrière votre cible et infligeant d’importants dégâts physiques. Confère 2 points de combo.
  • Attaque sournoise : Poignarde la cible, lui infligeant des dégâts physiques modérés. Les dégâts sont augmentés de 35% si vous êtes derrière votre cible. Confère 1 point de combo.
  • Lamenuit : Coup de grâce qui contamine la cible avec de l’énergie ténébreuse, infligeant des dégâts d’Ombre sur la durée et réduisant sa vitesse de déplacement de 50%. Les dégâts et la durée augmentent en fonction du nombre de points de combo.
  • Éviscération : Coup de grâce qui éviscère la cible, infligeant des dégâts augmentés en fonction du nombre de points de combo.
  • Danse de l’ombre (Passif) : Vos coups de grâce ont 20% de chance par point de combo d’activer le camouflage. Pendant 3 secondes, ce camouflage ne disparaîtra pas si vous pratiquez une attaque automatique ou si vous subissez des dégâts. Lorsque cet effet se produit, un Leurre d’ombre apparaît à proximité, trompant l’ennemi.
  • Techniques des Ombres (Passif) : Vos attaques automatiques ont une chance de générer un point de combo.
  • Maîtrise : Bourreau : Augmente les dégâts de vos coups de grâce de 55% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux voleurs Finesse :

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Angoisse et Chagrin

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Voleur - Assassinat - Angoisse et Chagrin

Lames-d’effroi (Destin et Fortune)

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Voleur - Hors-la-loi - Lames-d’effroi (Destin et Fortune)

Crocs du Dévoreur

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Voleur - Finesse - Crocs du Dévoreur

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 21/11/2015 (Patch 6.2.3)

 SUJETS : Classe, Legion, Voleur
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j’aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l’arrivée de Legion sur WoW !


Jeux du moment

>> Liste complète <<