Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Guerrier

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Moine - Icône de classe Moine

WoW - Druide - Icône de classe Druide

WoW - Voleur - Icône de classe Voleur

WoW - Chasseur de démons - Icône de classe Chasseur de démons


Spécialisations

WoW - Guerrier - Vignette Armes couleur

Armes

WoW - Guerrier - Vignette Fureur couleur

Fureur

WoW - Guerrier - Vignette Protection couleur

Protection

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du Guerrier sur le blog officiel !

  • Frappe mortelle : Un coup vicieux qui inflige des dégâts physiques importants et réduit l’efficacité des soins sur la cible pendant 10 secondes.
  • Heurtoir : Heurte un adversaire, infligeant des dégâts physiques modérés.
  • Frappe du colosse : Frappe l’armure de l’ennemi, infligeant de considérables dégâts physiques et augmentant les dégâts que vous lui infligez de 20% pendant 6 secondes.
  • Exécution : Une tentative d’achever un adversaire qui inflige d'importants dégâts physiques à la cible, et consomme jusqu’à 30 points de rage supplémentaires pour infliger de considérables dégâts supplémentaires. Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui ont moins de 20% de leurs points de vie.
  • Tacticien (Passif) : Heurtoir, Tourbillon et Exécution ont 20% de chance par cible touchée de mettre fin au temps de recharge de Frappe du colosse.
  • Maîtrise : Puissance colossale : Augmente de 50% les dégâts de votre Frappe du colosse, et fait en sorte qu’elle augmente les dégâts subis de 50% supplémentaires.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux guerriers Armes :

  • Sanguinaire : Dans une frénésie sanglante, vous attaquez l’adversaire, infligeant des dégâts physiques modérés, générant 10 points de rage et récupérant 5% de vos points de vie. Sanguinaire a 40% de chances supplémentaires d’être un coup critique.
  • Enrager (Passif) : Si vous obtenez un coup critique avec Sanguinaire ou si vous activez Rage de berserker, vous Enragez, ce qui augmente votre vitesse d’attaque de 100% et les dégâts subis de 30% pendant 6 secondes.
  • Coup déchaîné : Un coup puissant porté avec deux armes, qui inflige d’importants dégâts physiques. Ne peut être utilisé qu’une fois Enragé.
  • Saccager : Libère une série de 5 coups violents en 2 secondes, pour un total représentant de considérables dégâts physiques. Saccager inflige toujours des dégâts comme si vous étiez Enragé.
  • Exécution : Une tentative pour achever un adversaire, infligeant des dégâts physiques considérables. Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui ont moins de 20% de leurs points de vie.
  • Maîtrise : Fureur déchaînée : Augmente les dégâts infligés lorsque vous êtes Enragé de 28% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux guerriers Fureur :

  • Frénésie : Taille furieusement la cible, infligeant des dégâts physiques modérés et augmentant votre Hâte de 5% pour 10 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.

Techniques offensives

  • Dévaster : Une frappe directe qui inflige des dégâts physiques modérés. Dévaster a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de Heurt de bouclier.
  • Revanche : Vous frappez en décrivant un arc de cercle, infligeant des dégâts importants à tous les ennemis qui vous font face. Génère 4 points de rage. Vos esquives et parades réussies mettent fin au temps de recharge de Revanche (ne peut se produire plus d'une fois toutes les 3 secondes).
  • Blessures profondes (Passif) : Dévaster et Revanche font saigner la cible, lui infligeant d'importants dégâts physiques en 15 secondes. Cet effet est annulé si la cible revient à son maximum de points de vie.
  • Coup de tonnerre : Foudroie tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, leur infligeant des dégâts modérés et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10 secondes.
  • Heurt de bouclier : Heurte la cible avec votre bouclier, lui infligeant d’importants dégâts physiques. Génère 6 points de rage.
  • Frappe héroïque : Inflige instantanément des dégâts physiques modérés. Cette capacité ne dépend pas du temps de recharge global.

Techniques défensives

  • Maîtrise du blocage : Lève votre bouclier, bloquant toutes les attaques de mêlée contre vous pendant 6 secondes. Ces blocages peuvent être des blocages critiques. Tant que Maîtrise du blocage est active, Heurt de bouclier inflige 30% de dégâts supplémentaires.
  • Dur au mal : Vous combattez malgré la douleur, ignorant 90% des prochains dégâts tant qu'ils ne dépassent pas 25% de votre maximum de points de vie.
  • Renvoi de sort : Lève votre bouclier, renvoyant les sorts dont vous êtes victime et réduisant les dégâts magiques subis de 30%. Dure 5 secondes ou jusqu’à ce qu’un sort soit renvoyé.
  • Maîtrise : Blocage critique : Augmente vos chances de bloquer de 10% (avec le bonus en Maîtrise des objets) et vos chances de blocage critique de 30% (avec le bonus en Maîtrise des objets). Augmente également votre puissance d’attaque de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux guerriers Protection :

  • Discipline du bouclier (Passif) : Heurt de bouclier augmente la durée de Maîtrise du blocage de 2 secondes supplémentaires. Maîtrise du blocage augmente les dégâts de Heurt de bouclier de 30% supplémentaires.

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Stromkar, le Brise-guerre

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Guerrier - Armes - Stromkar, le Brise-guerre

Épées de guerre des Valarjar

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Guerrier - Fureur - Épées de guerre des Valarjar

Écaille du Gardeterre

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Guerrier - Protection - Écaille du Gardeterre

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 14/11/2015 (Patch 6.2.2)

 SUJETS : Classe, Guerrier, Legion
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j'aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l'arrivée de Legion sur WoW !

Jeux du moment

>> Liste complète <<