Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Démoniste

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Moine - Icône de classe Moine

WoW - Druide - Icône de classe Druide

WoW - Voleur - Icône de classe Voleur

WoW - Chasseur de démons - Icône de classe Chasseur de démons


Spécialisations

Affliction

Démonologie

Destruction

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du démoniste sur le blog officiel !

  • Corruption : Corrompt la cible, infligeant des dégâts d’Ombre modérés en 14 secondes.
  • Agonie : Inflige une agonie croissante à la cible, causant de considérables dégâts d’Ombre en 18 secondes. Les dégâts commencent bas, et augmentent au fil de la durée. Rafraîchir Agonie conserve son niveau de dégâts actuel. Lorsqu’Agonie inflige des dégâts, vous avez une chance de gagner 1 éclat d’âme.
  • Affliction instable : Une affliction particulièrement insidieuse qui inflige d’importants dégâts d’Ombre en 8 secondes. Si la cible meurt, l’éclat d’âme est remboursé. Si Affliction instable est dissipé, le responsable souffre d’importants dégâts d’Ombre et est réduit au silence pendant 4 secondes.
  • Drain de vie : Draine la vie de la cible, infligeant des dégâts d’Ombre modérés et rendant 18% des points de vie du lanceur en 6 secondes. Les dégâts de Drain de vie sont augmentés de 50% pour chaque effet de Corruption, d’Agonie et d’Affliction instable sur la cible.
  • Maîtrise : Afflictions puissantes : Augmente les dégâts d’Agonie, de Corruption et d’Affliction instable de 62,5% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Affliction :

  • Contagion (Passif) : Après avoir lancé Affliction instable, vous pouvez le relancer gratuitement dans les 3 secondes.
  • Trait de l’ombre : Projette un trait d’ombre sur un ennemi, infligeant des dégâts d’Ombre mineurs. Génère 1 éclat d’âme.
  • Appel des traqueffroi : Invoque 2 féroces traqueffroi qui attaquent la cible pendant 12 secondes.
  • Main de Gul’dan : Fait s’abattre un météore démoniaque plein de Diablotins sauvages qui attaquent la cible pendant 12 secondes. Inflige d'importants dégâts d’Ombre à tous les ennemis dans un rayon de 8 m et invoque jusqu’à 5 Diablotins sauvages, selon le nombre d’éclats d’âmes consommés.
  • Renforcement démoniaque : Renforce jusqu’à 3 de vos démons actifs grâce à une énergie ténébreuse, augmentant leur Hâte et leurs points de vie de 50% pendant 12 secondes. Commence par les démons les plus forts.
  • Maîtrise : Maître démonologue : Renforcement démoniaque augmente aussi les dégâts de vos démons de 50% (avec le bonus en Maîtrise des objets).
  • Destin funeste : Inflige un destin funeste à la cible, causant des dégâts d’Ombre absolument considérables au bout de 20 secondes. Génère un éclat d’âme lorsque les dégâts sont infligés.
  • Courroux démoniaque : Vos démons grésillent d’énergie démoniaque. Toutes les 1 seconde, tous les ennemis situés dans un rayon de 10 m autour de vos démons subissent des dégâts d’Ombre mineurs. À chaque fois que Courroux démoniaque inflige des dégâts, il a 15% de chances de générer un éclat d’âme. Peut être canalisé en se déplaçant.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Démonologie :

  • Implosion : Projette violemment tous vos Diablotins sauvages sur la cible. Ils explosent, infligeant des dégâts d’Ombre modérés à tous les ennemis proches.
  • Incinérer : Attire du feu sur l’ennemi, qui subit des dégâts de Feu modérés.
  • Immolation : Brûle l’ennemi, infligeant des dégâts de Feu mineurs et des dégâts de Feu supplémentaires, plus importants, en 15 secondes. Les coups critiques d’Immolation ont 30% de chances de générer un éclat d’âme.
  • Conflagration : Déclenche une explosion incendiaire sur la cible, infligeant des dégâts de Feu modérés et générant un éclat d’âme. Cause également Explosion de fumées, réduisant le temps d’incantation d’Incinérer et de Trait du chaos de 30% pendant 5 secondes.
  • Trait du chaos : Déchaîne un trait du chaos dévastateur, infligeant de considérables dégâts d’Ombre. Trait du chaos inflige toujours un coup critique, et votre chance de coup critique augmente ses dégâts.
  • Tumulte : Marque une cible avec Tumulte pendant 8 secondes, elle sera également frappée par vos sorts monocible. Limite 1.
  • Maîtrise : Énergies chaotiques : Vos sorts de Destruction infligent aléatoirement jusqu’à 40% (avec le bonus en Maîtrise des objets) de dégâts supplémentaires.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Destruction :

  • Canalisation de feu démoniaque : Projette 15 traits de gangrefeu sur les ennemis immolés situés à moins de 40 m, pendant 3 secondes. Chaque trait inflige des dégâts de Feu modérés.

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Ulthalesh, la faux de Deuillevent

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Démoniste - Affliction - Ulthalesh

Crâne des Man’ari

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Démoniste - Démonologie - Crâne des Man’ari

Sceptre de Sargeras

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Démoniste - Destruction - Sceptre de Sargeras

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 12/11/2015 (Patch 6.2.2)

 SUJETS : Classe, Démoniste, Legion
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j’aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l’arrivée de Legion sur WoW !


Jeux du moment

>> Liste complète <<