Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Chevalier de la mort

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Démoniste - Icône de classe Démoniste

WoW - Chevalier de la mort - Icône de classe Chevalier de la mort

WoW - Chaman - Icône de classe Chaman

WoW - Guerrier - Icône de classe Guerrier


Spécialisations

Sang

Givre

Impie

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du Chevalier de la mort sur le blog officiel !

  • Frappe de sang : Frappe instantanément l’ennemi, infligeant des dégâts physiques modérés et infectant la victime avec la Peste de sang. Génère un bonus de 10 points de puissance runique.
  • Peste de sang : Une maladie qui inflige des dégâts d’Ombre mineurs et soigne le lanceur pour 1% de ses points de vie maximum toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
  • Moelle déchiqueteuse : Frappe violemment la cible, infligeant d'importants dégâts physiques et générant 3 charges de Bouclier d’os.
  • Bouclier d’os : Vous entoure d'une barrière d’os tourbillonnants qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 25%. Chaque attaque qui inflige des dégâts consomme une charge. Dure 30 secondes ou jusqu'à ce que toutes les charges soient consommées.
  • Frappe de mort : Concentre de l’énergie ténébreuse dans une frappe qui inflige d'importants dégâts physiques et vous soigne pour 50% de tous les dégâts subis au cours des 6 dernières secondes (avec un minimum de 7% de vos points de vie). Si vous êtes à moins de 35% de vos points de vie lors du lancement, toute la puissance runique est consommée, augmentant la puissance de l’effet de soins.
  • Maîtrise : Bouclier de sang : À chaque fois que vous vous soignez avec Frappe de mort, vous gagnez 40% (avec le bonus en Maîtrise des objets) des soins de base reçus sous la forme d’un bouclier absorbant les dégâts physiques. ugmente aussi votre puissance d’attaque de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).
  • Mort et décomposition : Corrompt le sol autour du chevalier de la mort, infligeant des dégâts d’Ombre modérés en 10 secondes aux cibles situés dans la zone. Tant que vous restez dans la zone ciblée, votre Frappe de sang touchera tous les ennemis proches.
  • Fléau cramoisi (Passif) : Vos attaques automatiques réussies sur les cibles infectées par la Peste de sang ont 25% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Mort et décomposition.

Pour vous donner une idée de la manière dont certains talents peuvent s’appuyer sur cette rotation de base, voici un exemple de talent propre au Sang :

  • Tempête d’os : Un tourbillon de sang et d’os s’abat sur les ennemis proches 3 fois par seconde et leur inflige des dégâts d’Ombre mineurs, vous rendant 1% de vos points de vie maximum à chaque touche.
  • Rafale hurlante : Frappe la cible d'un vent glacé, infligeant des dégâts de Givre mineurs à la cible, et des dégâts de Givre mineurs à tous les ennemis dans un rayon de 10 m. Toutes les cibles sont infectées par la Fièvre de givre.
  • Fièvre de givre : Une maladie qui inflige des dégâts de Givre mineurs et a une chance de donner au chevalier de la mort 5 points de puissance runique toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
  • Anéantissement : Une attaque brutale avec les deux armes, qui inflige de considérables dégâts physiques.
  • Frappe de givre : Revêt vos armes d'une puissance glacée, et frappe rapidement l’ennemi avec les deux armes, infligeant de considérables dégâts de Givre.
  • Frimas (Passif) : Votre Anéantissement a 45% de chances de faire en sorte que votre prochaine Rafale hurlante ne consomme pas de runes, ne génère pas de puissance runique, et inflige 300% de dégâts supplémentaires.
  • Machine à tuer (Passif) : Vos attaques automatiques ont une chance de faire en sorte que votre prochain Anéantissement soit un succès critique automatique.
  • Hiver impitoyable : Irradie un froid extrême, infligeant des dégâts de Givre modérés à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous en 10 secondes.
  • Maîtrise : Cœur gelé : Augmente tous les dégâts de Givre infligés de 40% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

Pour vous donner une idée de la manière dont certains talents peuvent s’appuyer sur cette rotation de base, voici un exemple de talent propre au Givre :

  • Avancée glaciale : Des pointes glaciales jaillissent du sol et avancent vers l’avant. Toutes infligent des dégâts de Givre modérés aux ennemis situés près du point d'éruption.
  • Poussée de fièvre : Inflige des dégâts d’Ombre mineurs et entoure la cible de miasmes qui durent 6 secondes et contaminent la cible et tous les ennemis proches avec la Peste virulente.
  • Peste virulente : Une maladie qui inflige des dégâts d’Ombre modérés toutes les 3 secondes pendant 21 secondes. Lorsque la cible infectée meurt, la maladie entre en éruption, infligeant des dégâts d’Ombre modérés, divisés également entre les ennemis proches. La maladie a également 30% de chances d’éruption à chaque fois qu’elle inflige des dégâts.
  • Frappe purulente : Inflige des dégâts physiques considérables et contamine la cible avec 1 à 3 Blessures purulentes.
  • Blessure purulente : Une lésion couverte de pustules qu’on peut faire éclater avec Frappe du Fléau, infligeant des dégâts d’Ombre modérés et générant 3 points de puissance runique.
  • Frappe du Fléau : Une frappe impie qui inflige d'importants dégâts physiques et d'importants dégâts d’Ombre. Déclenche une seule Blessure purulente, si celle-ci est présente sur la cible.
  • Voile mortel : Projette une décharge d’énergie impie sur la cible, lui infligeant d’importants dégâts d’Ombre, et rendant 10 points d’énergie à votre goule.
  • Malédiction soudaine (Passif) : Vos attaques automatiques ont une chance de faire en sorte que votre prochain Voile mortel ne coûte pas de puissance runique.
  • Sombre transformation : Transforme votre goule en une puissante monstruosité morte-vivante pendant 20 secondes. Tant que la transformation est active, les capacités de la goule sont augmentées et revêtent de nouvelles fonctions.
  • Mort et décomposition : Corrompt le sol autour du chevalier de la mort, infligeant des dégâts d’Ombre modérés en 10 secondes aux cibles situées dans la zone. Tant que vous restez dans la zone ciblée, votre Frappe du Fléau touchera tous les ennemis proches.
  • Maîtrise : Lame d’effroi : Augmente tous les dégâts d’Ombre infligés de 50% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

Pour vous donner une idée de la manière dont certains talents peuvent s’appuyer sur cette rotation de base, voici un exemple de talent propre à l’Impie :

  • Tous serviront (Passif) : Votre sort de Réanimation morbide invoque un Séide squelettique supplémentaire, et son temps de recharge est supprimé.

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Gueule du damné

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Chevalier de la mort - Sang - Gueule du damné

Porte-Givre et Fauche-Givre (Lames du prince déchu)

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Chevalier de la mort - Givre - Porte-Givre et Fauche-Givre

Apocalypse

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Chevalier de la mort - Impie - Apocalypse

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 13/11/2015 (Patch 6.2.2)

 SUJETS : Chevalier de la mort, Classe, Legion
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j'aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l'arrivée de Legion sur WoW !

Jeux du moment

>> Liste complète <<