Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Paladin

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Moine - Icône de classe Moine

WoW - Druide - Icône de classe Druide

WoW - Voleur - Icône de classe Voleur

WoW - Chasseur de démons - Icône de classe Chasseur de démons


Spécialisations

Sacré

Protection

Vindicte

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du paladin sur le blog officiel !

  • Lumière sacrée : Un sort lent mais efficace, qui soigne une cible amie pour un nombre de points de vie modéré.
  • Éclair lumineux : Un sort rapide mais coûteux, qui soigne une cible amie pour un nombre de points de vie modéré.
  • Lumière du martyr : Sacrifie un nombre modéré de points de vie pour soigner instantanément un allié d’un nombre de points de vie modéré. Ne peut pas être lancé sur soi-même.
  • Lumière de l’aube : Libère une vague d’énergie sacrée devant vous, guérissant modérément jusqu’à 5 alliés blessés dans un cône de 15 m situé devant vous.
  • Horion sacré : Frappe instantanément la cible d’une décharge de lumière, infligeant des dégâts du Sacré modérés à un ennemi, ou des soins modérés à un allié. Les chances de coup critique de Horion sacré sont du double de la normale.
  • Imprégnation de lumière (Passif) : Les critiques de votre Horion sacré réduisent le temps de lancement de votre prochaine Lumière sacrée de 1,5 seconde, ou augmentent les soins de votre prochain Éclair lumineux de 50%.
  • Guide de lumière : Place un Guide de lumière sur une cible alliée. Vos soins sur les autres membres du groupe ou du raid soigneront la cible de Guide de lumière de 50% des soins apportés. Si vous lancez Éclair lumineux ou Lumière sacrée sur la cible de Guide de lumière, vous récupérez 40% de leur coût en mana.
  • Maîtrise : Porteur de Lumière : Être à proximité de votre cible augmente les soins de vos sorts de 30% (avec le bonus en Maîtrise des objets).De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux paladins Sacré :
  • Balise du Porteur de Lumière (Passif) : Le bonus maximum pour Maîtrise : Porteur de lumière est augmenté de 24%, et augmente désormais vos soins en fonction de la proximité de la cible avec vous ou avec votre Guide de lumière, selon celui qui est le plus proche.

Compétences défensives

  • Bouclier du vertueux : Frappe instantanément la cible avec votre bouclier, infligeant de considérables dégâts Sacrés, et réduisant les dégâts que vous subissez de 25% pendant 4,5 secondes.
  • Lumière du protecteur : Appelle la Lumière pour vous soigner de 50% des points de vie manquants.
  • Redoute (Passif) : Les coups critiques de vos attaques automatiques vous font gagner une charge de Bouclier du vertueux ou de Lumière du protecteur.
  • Maîtrise : Rempart divin : Augmente la réduction des dégâts de votre Bouclier du vertueux de 10% (avec le bonus en Maîtrise des objets) et augmente vos chances de bloquer des attaques de mêlée de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets). Augmente aussi votre puissance d’attaque de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

Compétences offensives

  • Bouclier du vengeur : Lance votre bouclier sur la cible. Il inflige d’importants dégâts Sacrés, interrompant la cible et la réduisant au silence pendant 3 secondes, et rebondit ensuite sur 2 autres ennemis. Augmente également les effets de votre prochain Bouclier du vertueux ou Lumière du protecteur de 20%.
  • Marteau du vertueux : Frappe la cible actuelle et lui inflige des dégâts Physiques modérés. Si vous vous tenez dans votre Consécration, Marteau du vertueux déclenche aussi une vague de lumière qui frappe toutes les cibles dans un rayon de 8 m et leur inflige des dégâts Sacrés mineurs.
  • Grand croisé (Passif) : Lorsque vous évitez une attaque de mêlée ou utilisez Marteau du vertueux, vous avez 15% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Bouclier du vengeur.
  • Jugement : Juge un ennemi, infligeant d'importants dégâts du Sacré.
  • Consécration : Consacre le sol sous vos pieds, infligeant d’importants dégâts Sacrés en 9 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre à la Protection :

  • Marteau béni : Lance un marteau divin qui décrit une spirale autour du paladin, infligeant des dégâts du Sacré modérés aux ennemis qu’il touche. Remplace Marteau du vertueux.
  • Frappe du croisé : Une frappe instantanée qui inflige des dégâts physiques modérés et octroie 1 point de puissance sacrée.
  • Lame de justice : Frappe un ennemi avec la Lame de justice, infligeant d’importants dégâts Sacrés et octroyant 2 points de puissance sacrée.
  • Jugement : Juge un ennemi, infligeant des dégâts du Sacré modérés et faisant subir à la cible 30% de dégâts supplémentaires des générateurs et consommateurs de puissance sacrée pendant 6 secondes.
  • Verdict du templier : Une frappe puissante avec votre arme qui inflige de considérables dégâts du Sacré.
  • Tempête divine : Un tourbillon d’énergie divine, infligeant d’importants dégâts du Sacré à tous les ennemis dans un rayon de 8 m.
  • Sentence (Passif) : Vos Frappes du croisé et vos Lames de justice ont 20% de chance de générer 1 point de puissance sacrée supplémentaire.
  • Maîtrise : Main de lumière : Vos Frappes du croisé, Lames de justice, Tempêtes divines et Verdict du templier infligent 45% (avec le bonus en Maîtrise des objets) de dégâts du Sacré supplémentaires.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre à la Vindicte :

  • Puissance de Lothar : Projette une lame de lumière sacrée vers l’endroit ciblé. Le réactiver téléporte le paladin jusqu’à la lame et inflige aux ennemis proches des dégâts Sacrés modérés. Remplace Main d’entrave.

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Main d'argent

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Paladin - Sacré - Main d’argent

Garde de Vérité

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Paladin - Protection - Garde de Vérité

Porte-cendres

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Paladin - Vindicte - Porte-cendres

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 12/11/2015 (Patch 6.2.2)

 SUJETS : Classe, Legion, Paladin
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j’aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l’arrivée de Legion sur WoW !


Jeux du moment

>> Liste complète <<