Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Druide

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Moine - Icône de classe Moine

WoW - Druide - Icône de classe Druide

WoW - Voleur - Icône de classe Voleur

WoW - Chasseur de démons - Icône de classe Chasseur de démons


Spécialisations

WoW - Druide - Vignette Équilibre couleur

Équilibre

WoW - Druide - Vignette Farouche couleur

Farouche

WoW - Druide - Vignette Gardien couleur

Gardien

WoW - Druide - Vignette Restauration couleur

Restauration

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du Druide sur le blog officiel !

La grande nouveauté est que Coeur de fauve est remplacé par des affinités permanentes, accordant un bonus suivant notre style de jeu et nos besoins :

  • Éclat lunaire : Un faisceau rapide de lumière lunaire brûle un ennemi, lui infligeant des dégâts des Arcanes peu élevés, puis des dégâts des Arcanes importants en 18 secondes. Utilisable en forme d’ours.
  • Éclat solaire : Un faisceau rapide de lumière solaire brûle un ennemi, lui infligeant des dégâts de Nature mineurs, puis des dégâts de Nature importants en 14 secondes à la cible principale et à tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres.
  • Frappe lunaire : Déclenche une frappe d’énergie lunaire, infligeant d’importants dégâts des Arcanes à la cible, et des dégâts des Arcanes mineurs à tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres. Génère 15 points de puissance astrale.
  • Courroux solaire : Projette une sphère d’énergie solaire sur la cible, infligeant des dégâts de Nature modérés. Génère 9 points de puissance astrale.
  • Éruption stellaire : Projette une vague d’énergie stellaire sur la cible, infligeant de considérables dégâts des Arcanes. Vous octroie également Renforcement lunaire et Renforcement solaire, qui augmentent respectivement les dégâts de votre prochaine Frappe lunaire ou Courroux solaire de 30%. Vous pouvez accumuler jusqu’à 3 Renforcements de chaque type.
  • Météores : Appelle des vagues d’étoiles filantes sur l’endroit ciblé. Elles blessent les ennemis et infligent d’importants dégâts Astraux en 8 secondes. Les ennemis pris sous vos Météores subissent 30% de dégâts supplémentaires de vos Éclats lunaires et de vos Éclats solaires.
  • Maîtrise : Lumière stellaire : Augmente les dégâts de Météores et d’Éruption stellaire, ainsi que les effets des Renforcements qu’ils accordent, de 30% supplémentaires (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux druides Équilibre :

  • Bénédiction des Anciens : Gagne une Bénédiction des Anciens, activant ou échangeant l’un des deux effets bénéfiques suivants : Bénédiction d’Élune — Augmente la puissance astrale générée par Courroux solaire et Frappe lunaire de 50%. Bénédiction d’An’she — Octroie 3 points de puissance astrale toutes les 2 secondes.
  • Lambeau : Déchire la cible, lui infligeant des dégâts physiques modérés. Octroie 1 point de combo. Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles qui saignent. Lorsque vous êtes camouflé, Lambeau inflige 20% de dégâts supplémentaires, et sa chance de coup critique est doublée.
  • Griffure : Griffe la cible, infligeant des dégâts de saignement mineurs, plus des dégâts de saignement importants en 15 secondes. Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 secondes. Octroie 1 point de combo. Lorsque vous êtes camouflé, Griffure étourdit également la cible pendant 4 secondes.
  • Déchirure : Coup de grâce qui inflige de considérables dégâts de saignement en 24 secondes. Les dégâts sont augmentés à chaque point de combo.
  • Morsure féroce : Coup de grâce qui inflige des dégâts pour chaque point de combo dépensé et consomme jusqu’à 25 points d’énergie supplémentaires pour augmenter les dégâts jusqu’à +100%. Lorsqu’elle est utilisée sur une cible ayant moins de 25% de ses points de vie, Morsure féroce réinitialise le temps de recharge de votre Déchirure sur la cible. Les chances de coup critique sont doublées sur les cibles qui saignent.
  • Augure de clarté (Passif) : Vos attaques automatiques ont une chance de réduire le coût en énergie de votre prochaine capacité en Forme de félin de 100%.
  • Fureur primitive (Passif) : Vous gagnez un point de combo supplémentaire lorsque vous obtenez un coup critique avec une attaque qui en génère. Les dégâts sur la durée ne peuvent pas déclencher cet effet.
  • Maîtrise : Griffes rasoir : Augmente les dégâts causées par les capacités de saignement de votre forme de félin de 60% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux druides Farouches :

  • Mutilation : Mutile la cible, lui infligeant d’importants dégâts physiques et réduisant ses déplacements de 50% pendant 10 secondes. Inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent. Génère 5 points de rage.
  • Lacérer : Lacère la cible, infligeant des dégâts de saignement modérés, puis des dégâts de saignement modérés supplémentaires en 15 secondes. Empilable jusqu’à 3 fois. Lacérer a 25% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Mutilation.
  • Rosser : Frappe toutes les cibles ennemies dans les 8 mètres, infligeant des dégâts de saignement mineurs et appliquant Lacérer pour une quantité de dégâts modérées pendant 15 secondes.
  • Éclat lunaire : Un faisceau rapide de lumière lunaire brûle un ennemi, lui infligeant des dégâts des Arcanes mineurs, puis des dégâts des Arcanes importants en 12 secondes. Utilisable en forme d’ours.

Capacités défensives

  • Ferpoil : Augmente l’armure de 100% pendant 6 secondes. Des utilisations multiples de cette capacité peuvent se chevaucher.
  • Marque d’Ursol : Réduits les dégâts magiques subis de 30% pendant 6 secondes.
  • Régénération frénétique : Vous soigne en 6 secondes de 100% des dégâts subis au cours des 6 dernières secondes (rend au minimum 5% de vos points de vie maximum).
  • Maîtrise : Gardien de la nature : Augmente vos points de vie maximum et les soins reçus de 40% (avec le bonus en Maîtrise des objets). Augmente aussi votre puissance d’attaque de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux druides Gardiens :

  • Pourfendre et déchirer (Passif) : Le saignement de votre technique Lacérer réduit également les dégâts que vous subissez, et augmente les dégâts que vous infligez, de 3% par pile.
  • Maîtrise : Harmonie : Vos soins sont augmentés de 10% pour chaque soin de Restauration sur la durée appliqué à votre cible.
  • Toucher guérisseur : Soigne une cible amie d’un nombre de points de vie modéré.
  • Rétablissement : Soigne une cible amie d’un nombre de points de vie modérés, et d’un autre nombre de points de vie mineur en 12 secondes. Rétablissement a 60% de chances d’avoir un effet critique.
  • Récupération : Soigne la cible d’un nombre de points de vie modéré en 15 secondes.
  • Fleur de vie : Soigne la cible d’un nombre de points de vie modéré en 10 secondes. Lorsque Fleur de vie expire ou est dissipée, la cible est instantanément soignée pour un nombre de points de vie modéré. Fleur de vie ne peut être actif que sur une seule cible à la fois.
  • Efflorescence : Fait pousser une fleur de guérison à l’emplacement ciblé, rendant un nombre de points de vie modéré à trois alliés blessés dans un rayon de 10 m toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Une seule Efflorescence peut être plantée à un moment donné.
  • Prompte guérison : Soigne instantanément une cible amie d’un nombre de points de vie important.
  • Croissance sauvage : Soigne jusqu’à 6 alliés blessés dans un rayon de 30 m de la cible, leur rendant un nombre de points de vie modéré en 7 secondes. Le montant des soins, d’abord élevé, diminue au fil du temps.
  • Graine de vie (Passif) : Lorsque vous obtenez des soins critiques avec la part directe de Prompte guérison, Rétablissement, ou Toucher guérisseur, vous plantez une Graine de vie dans votre cible. Lors de la prochaine attaque contre la cible, la Graine de vie fleurira et la soignera de 50% des soins initiaux.
  • Augure de clarté (Passif) : Les soins périodiques de Fleur de vie ont 4% de chance de vous faire entrer dans un état d’Idées claires, ce qui rend votre prochain Rétablissement gratuit.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux druides Restauration :

  • Grand geste : Augmente la durée de tous vos soins sur la durée appliqués aux cibles amies dans un rayon de 60 m pendant 10 secondes.

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Faux d’Élune

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Druide - Équilibre - Faux d’Élune

Crocs d’Ashamane

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Druide - Farouche - Crocs d’Ashamane

Griffes d’Ursoc

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Druide - Gardien - Griffes d’Ursoc

G’Hanir, l’Arbre-mère

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Druide - Restauration - G’Hanir, l’Arbre-mère

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 20/11/2015 (Patch 6.2.3)

 SUJETS : Classe, Druide, Legion
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j'aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l'arrivée de Legion sur WoW !

Jeux du moment

>> Liste complète <<