Publicité

WoW – Legion – Aperçu du Moine

WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

WoW - Moine - Icône de classe Moine

WoW - Druide - Icône de classe Druide

WoW - Voleur - Icône de classe Voleur

WoW - Chasseur de démons - Icône de classe Chasseur de démons


Spécialisations

WoW - Moine - Vignette Maître brasseur couleur

Maître brasseur

WoW - Moine - Vignette Tisse-brume couleur

Tisse-brume

WoW - Moine - Vignette Marche-vent couleur

Marche-vent

Retour au sommaire

Principales capacités

Vous pouvez retrouver l'article d'aperçu du Moine sur le blog officiel !

Techniques défensives

  • Infusion peau-de-fer : Augmente votre valeur de Report de 60% supplémentaires pendant 6 secondes. Partage ses charges avec Infusion purificatrice.
  • Infusion purificatrice : Vous purifie instantanément de tous les dégâts reportés. Partage ses charges avec Infusion peau-de-fer.
  • Don du buffle (Passif) : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d’invoquer une Sphère de soins que vous êtes le seul à voir. Passer à travers cette Sphère de soins vous rend 25% de vos points de vie maximum. Moins vous avez de points de vie, plus ce pourcentage augmente.
  • Maîtrise : Combattant insaisissable : À chaque fois que vous êtes touchés par une attaque en mêlée, vous gagnez 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets) en esquive, jusqu’à votre prochaine esquive réussie. Augmente aussi votre puissance d’attaque de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

Techniques offensives

  • Fracasse-tonneau : Fracasse un tonneau sur la cible, infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et réduisant leur déplacement de 50% pendant 15 secondes. Réduit le temps de recharge restant de vos Infusions de 4 secondes.
  • Paume du tigre : Attaque avec la paume de votre main, infligeant des dégâts mineurs. Réduit le temps de recharge restant de vos Infusions de 1 seconde.
  • Frappe du voile noir : Frappe violemment l’ennemi de votre arme, infligeant des dégâts physiques modérés. Partage le temps de recharge de Souffle de feu.
  • Souffle de feu : La cible située devant le lanceur subit des dégâts de Feu mineurs. Si elle est affectée par Fracasse-tonneau, elle brûle et subit des dégâts de Feu mineurs en 8 secondes. Partage le temps de recharge de Frappe du voile noir.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talents propres aux moines Maîtres brasseurs :

  • Danse indéfinissable (Passif) : Infusion purificatrice octroie également jusqu’à 15% d’esquive supplémentaire pendant 6 secondes, selon la quantité de dégâts Reportés purifiés.
  • Maîtrise : Bourrasque de brume : Vos soins ciblés déclenchent également une bourrasque de brumes guérisseuses, soignant instantanément la cible pour un nombre de points de vie mineur (augmenté par la Maîtrise de l’équipement).
  • Brume apaisante (Passif) : Effusion, Brume enveloppante et Vivifier déclenchent également Brume apaisante. Après avoir lancé ces sorts, vous continuez à canaliser des brumes guérisseuses dans la cible, la soignant pour un nombre de points de vie mineur toutes les 0,5 seconde, jusqu'à ce que vous entrepreniez n’importe quelle autre action.
  • Effusion : Un sort rapide et efficace, qui soigne une cible amie pour un nombre de points de vie modéré.
  • Brume enveloppante : Enveloppe la cible de brumes guérisseuses, lui rendant un nombre de points de vie considérable en 6 secondes, et augmentant les soins reçus de vos sorts de 30%.
  • Brume de rénovation : Vous entourez la cible de brumes guérisseuses, lui rendant un nombre de points de vie considérable en 20 secondes. Si Brume de rénovation cause un excès de soin, il sera transféré à l’allié le plus grièvement blessé dans les 20 mètres. Lorsque Brume de rénovation soigne, il a 4% de chances d’augmenter les soins de votre prochain Vivifier de 50%.
  • Réceptacle d’essence : Projette un tourbillon de traits guérisseurs sur un maximum de 6 alliés dans un rayon de 25 m, toutes les secondes pendant 3 secondes. Chaque trait soigne la cible pour un nombre de points de vie modéré, plus un nombre de points de vie modéré supplémentaire en 8 secondes.
  • Vivifier : Fait apparaître une bouffée de brumes vivifiantes autour de la cible, lui rendant un nombre de points de vie modéré, ainsi qu’aux 2 alliés blessés les plus proches.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux moines Tisse-brume :

  • Marche-brume : File instantanément sur un ami, et le soigne pour un nombre de points de vie important.
  • Maîtrise : Frappes combo : Vos capacités infligent 25% (avec le bonus en Maîtrise des objets) de dégâts supplémentaires lorsqu’elles ne sont pas la répétition d'une capacité précédente.
  • Paume du tigre : Attaque avec la paume de votre main, infligeant des dégâts mineurs et générant 2 points de chi. Paume du tigre à 8% de chances de faire en sorte que votre prochaine Frappe du voile noir ne coûte pas de chi.
  • Frappe du voile noir : Un coup de pied accompagné d'une décharge d’énergie chi, infligeant des dégâts physiques modérés.
  • Coup de pied du soleil levant : Vous donnez un coup de pied vers le haut, infligeant d'importants dégâts, et réduisant l’efficacité des soins sur la cible pendant 10 secondes.
  • Poings de fureur : Roue de coups toutes les cibles se trouvant devant vous, infligeant des dégâts considérables en 4 secondes. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Peut être canalisé en se déplaçant.
  • Coup tournoyant de la grue : Vous tournoyez en donnant un coup de pied dans les airs, infligeant des dégâts modérés à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 1,5 seconde.
  • Tempête, Terre et Feu : Vous vous divisez en 3 esprits élémentaires, capables d’attaquer 3 ennemis ou plus. Chaque esprit inflige 50% de dégâts et des soins normaux. Le moine contrôle directement l’esprit de tempête. Les esprits de la terre et du feu imitent les attaques du moine sur d’autres ennemis proches. Dure jusqu’à désactivation, ou jusqu’à ce que Terre ou Feu soient détruits.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux moines Marche-vent :

  • Combinaison de coups (Passif)  : Chaque attaque d’affilée qui déclenche Frappes combo octroie 1% de dégâts supplémentaires. Peut s’empiler jusqu’à 10 fois.

Retour au sommaire

Armes prodigieuses

Les armes prodigieuses font partie des armes les plus puissantes pour les classes. Apparaissant avec l'extension Légion, elles peuvent être obtenues à travers des suites de quêtes épiques propres aux classes et aux spécialisations.

Fu Zan, compagnon de l’Explorateur

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Moine - Maître brasseur - Fu Zan, compagnon de l’Explorateur

Sheilun, bâton des brumes

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Moine - Tisse-brume - Sheilun, bâton des brumes

Poings des Cieux

WoW - Légion - Arme prodigieuse - Moine - Marche-vent - Poings des Cieux

Retour au sommaire

Guide mis à jour le 19/11/2015 (Patch 6.2.3)

 SUJETS : Classe, Legion, Moine
 CATEGORIE : Guide des classes
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Joueur varié (FPS, RPG, MMO..), j’aime jouer entre amis/groupe. Je suis hyper impatient de l’arrivée de Legion sur WoW !


Jeux du moment

>> Liste complète <<