Publicité
Aragami 2 étonne de nouveau en essayant d'apporter du changement au jeu d'infiltration.
Pour ses 25 ans d'existence, la série d'Action RPG Tales of revient sur le devant de la scène pour le très attendu Tales of Arise.
Retour sur la bêta de Diablo 2 Resurrected à l'occasion de la dernière session de bêta courant août.
Orcs Must Die est une série de jeux de Tower Défense où le joueur doit empêcher, sur de nombreuses cartes, des orcs de tout types d'entrer dans une faille aux points de vie limités.
The Great Ace Attorney Chronicles, sorti en juillet 2021, est la compilation de deux jeux qui n'étaient jamais sortis du Japon.
La série des Musou revient, un défouloir décomplexé combiné à une volonté de proposer toujours mieux au fil des épisodes et à une capacité à se diversifier...
Déjà testé dans nos colonnes en décembre 2019, The Sinking City est arrivé discrètement sur le PlayStation Store avec une version PS5 légèrement liftée.
Bigben a sorti deux nouveaux produits développés en partenariat avec Sony courant septembre. Commençons par parler de l'enceinte lumineuse.
Nouveau jeu en réalité virtuelle sorti sur le casque de Sony pour la PlayStation 4 fin août, Track Lab est un savant mixage entre jeu de puzzle et jeu de musique.
Une nouvelle fois, Sony a su faire le spectacle lors de sa conférence qui s'est tenue cette nuit pour nous, pauvres petits Européens.

Jeux du moment

>> Liste complète <<