Publicité

WoW – Foire de Sombrelune : ajouts (6.0)

A la 6.0, la foire de Sombrelune s'est enrichie de nombreux nouveaux éléments :

 

Défi de l'oiseau de feu

Une nouvelle quête journalière est disponible : Défi de l'Oiseau de feu. Ce mini-jeu consiste à passer à traverser des anneaux de flamme sur un phénix de feu grâce à l'amélioration Ailes de flamme. A chaque fois qu'on passe à travers un anneau, on gagne 10 secondes supplémentaires de vol. Pour réussir la quête, il faut traverser au minimum 15 anneaux.

WowB-64 2014-08-06 10-56-11-72

3 hauts faits sont liés à cette course :

  • Haute voltige : obtenir 10 anneaux flamboyants pendant une session de vol du défi de l'Oiseau de feu.
  • Maître des anneaux : obtenir 20 anneaux flamboyants pendant une session de vol du défi de l'Oiseau de feu.
  • Progéniture d'Alysrazor : obtenir 50 anneaux flamboyants pendant une session de vol du défi de l'Oiseau de feu. Ce haut fait permet d'obtenir le jouet Ailes flamboyantes qui donne à notre personnage une paire d'ailes enflammées afin de montrer que nous avons relevé le défi de l'Oiseau de feu (dure 1 heure). Ce haut-fait nécessite d'être réactif et de ne surtout pas perdre de temps entre les anneaux.

 

Bons de sombrelune

Avec nos bons, il est possible d'acheter de nouveaux objets à Chester :

WowB-64 2014-08-06 11-48-50-19

A part pour le souvenir à 90 bons, les autres objets sont liés quand équipés et pourront donc être revendus à l'hôtel des vente ou donnés à des amis !

 

Déguisement Elfe de sang corrompu

Un élite se trouve dans une caverne aux coordonnées 74, 38 : Erinys. On récupère sur le corps la quête Promesses rompues. En récompense, on obtient Anneau des promesses brisées, un objet amusant permettant de se transformer en elfe de sang corrompu.

414931

 

Mascottes

Une quête répétable demande de vaincre les mascottes du nouvellement arrivé Maître des dompteurs de mascottes, Christoph VonFeasel. Il a 3 familiers :

En récompense, on obtient un sac, Fournitures supérieures pour familiers de Sombrelune, qui peut contenir Syd le calmar.

 WowB-64 2014-08-06 10-52-46-01

 

Suite

Qui dit extension, dit augmentation de niveau (de personnage et d'équipement) et donc bijoux d'iLvL 620 (nécessitant un niveau minimum de 91). On y a droit depuis le lancement de World of Warcraft, Draenor n'échappe pas à la règle :

Les calligraphes sont donc de nouveau mis à contribution pour créer des Carte de Sombrelune de Draenor grâce à la recette de niveau 700 Calligraphie : Carte de Sombrelune de Draenor. Pour simplifier la création de suites, une petite nouveauté spécifique à Warlords : il existe désormais des jokers, comme le Joker de fer, qui peuvent être rarement obtenus lorsqu'on utilise une carte. Ces jokers sont à échanger contre une carte au choix correspondante (il existe 1 joker par suite de cartes, donc 4 jokers).

WowB-64 2014-08-06 11-06-54-78

 

Vous pouvez continuer la lecture sur le sujet :


Jeux du moment

>> Liste complète <<