Publicité

WoW – Foire de Sombrelune : ajouts (5.4)

Avec la 5.4, un nouveau boss est apparu à la Foire de Sombrelune, nécessitant un petit guide dédié. Pour des informations plus générales sur la Foire, je vous invite à relire les précédents guides sur ce sujet : présentationcartes de Sombreluneajouts effectués à la 5.1 et ajouts effectués à la 5.3.

Pour revenir à ce boss loup, Croc-de-Lune, il faut tout d'abord tuer des loups classiques (Grogneur croc-de-lune avec 787.9k points de vie), dans la forêt, à droite et à gauche des tentes des forains. Une fois assez de loups tués vont arriver des loups élites (Hurleffroi croc-de-lune avec 12M2 points de vie) puis enfin le boss. A noter qu'il ne sert à rien de tuer des loups élites si on n'est pas effectivement dans la seconde phase d'apparition du boss. Par contre, si vous voyez les petits (Grogneurs) n'hésitez pas ! Le boss est tuable toutes les heures environ.

Wow-64 2013-10-06 23-50-19-76

Les alertes des différentes phases sont annoncées à tous les joueurs de l'île.

Ce boss a le même comportement que les rares sur l'île du Temps perdu, son tag est partagé par tous les joueurs qui l'engagent et le butin est personnel. Il faut cependant avoir le temps de le taper, ce qui n'est pas forcément évident vu le nombre de joueurs qui attendent son arrivée malgré ses 174M de points de vie. Il fait apparaître de nombreux petits loups et fait du MC (contrôle).

Wow-64 2013-10-07 00-11-43-74 Wow-64 2013-10-07 00-11-41-58

Et une image du boss avant que tout le monde ne lui saute dessus :

CrocLune

Le boss donne à tous les joueurs un objet, Fourrure de Croc-de-Lune, qui permet de lancer une quête et d'obtenir 10 bons pour un prix de Sombrelune, augmentant le nombre de tickets récupérable par semaine de Foire à 155 bons. De plus, il peut donner (à chaque fois qu'on le tue) :

  • Pierre de lune chatoyante : une monture, mais qui ne s'apprend pas, ça reste un objet dans les sacs. Uniquement utilisable lorsque la Foire est là.
  • Patte de Croc-de-Lune : une arme de pugilat pour la transmo, avec l'apparence d'une grosse patte de loup
  • Loulou : une mascotte
  • Patte de Croc-de-Lune : un objet utilisable lié quand utilisé qui permet d'avoir l'apparence du boss. Uniquement utilisable lorsque la Foire est là.
  • Voile de Croc-de-Lune : un objet utilisable lié quand utilisé qui permet de se couvrir d'une peau de loup.

 

N'oubliez pas de passer tuer le lapin tant que vous êtes dans les parages !

Continuer la lecture sur le sujet :


Jeux du moment

>> Liste complète <<