Publicité

WoW – Foire de Sombrelune : ajouts (5.1)

Avec la 5.1, de subtils changements sont effectués à la Foire de Sombrelune, ce présent guide vient donc s'ajouter aux précédents : présentation et cartes de Sombrelune. Dès l'arrivée, on remarque 2 nouvelles montures, mises à disposition par Brandom le poussiéreux pour descendre à la Foire, de beaux trotteurs violet et vert :

Ne vous approchez pas trop des bords, la monture disparaît immédiatement (le vertige, surement). En se promenant, on remarque également une nouvelle décoration avec de grandes tentures attachées aux arbres sur la descente et ici et là dans la Foire elle-même. Voici les 4 dessins que j'ai trouvé :

 

Manège

Amusez vous sur le manège qui déménage !

Sur la droite de la Foire, un nouveau manège vient d'être monté pour notre plus grande joie ! Devant, une pandarène Kae Ti vent un carnet de tickets pour le manège, un conteneur qui contient cinq tickets pour le manège (acheté 80 pa avec ma gobeline). En faisant un tour sur le manège, on obtient l'amélioration "WHOUHOU !" qui augmente les gains d'expérience et de réputation de 10%.

 

Mascottes

4 nouvelles mascottes sont disponibles sur l'île comme vous avez pu le voir dans mon récent sujet (ici). Je les remets ici :

Par rapport à cette dernière quête donnée par Jeremy Feasel : c'est une quête répétable de combat de mascottes, nommée combat de mascotte de Sombrelune, qui donne en récompense un sac de fournitures pour familiers de Sombrelune dans lequel peut se trouver la mascotte. A noter que ce sont des mascottes de niveau 25 environ, prévoyez donc une équipe adéquate !

 

Continuer la lecture sur le sujet :


Jeux du moment

>> Liste complète <<