Publicité

WoW – Foire de Sombrelune : ajouts (5.3)

Avec la 5.3, quelques changements sont effectués à la Foire de Sombrelune. Je vous invite auparavant à lire les précédents guides sur ce sujet : présentationcartes de Sombrelune et ajouts effectués à la 5.1.

Désormais, la Foire de Sombrelune est une zone inter-royaume. L'avantage c'est que vous allez croiser plus de monde. A l'inverse, les collectionneurs et autres chercheurs de hauts-faits regrettent déjà la relative tranquillité d'autrefois pour finir le haut-fait Dominateur de Sombrelune ou récupérer ce foutu lapin de Sombrelune (mascotte récupérable sur un boss, dans une grotte, au sud-est).

Je l'avais directement intégré au guide initial, mais comme vous lisez certainement tous mes guides, vous savez que depuis la 5.2, on obtient en récompense des mini-jeux de la Foire un lot de jeu de Sombrelune. Ce sac contient des bons pour un prix de Sombrelune et plus rarement des objets amusants de la Foire, voire des rares comme les montures ou les mascottes. Désormais, les lots peuvent également contenir le bandeau très usé lié à la guilde des Bastonneurs (pour le haut-fait construction de deck).

Quelques informations à prendre en compte d'après Wowhead :

Si vous êtes encore en train de monter des niveaux, profiter également de l'amélioration WOUHOU ! sur le manège ou le Haut-de-forme de Sombrelune pour obtenir plus de réputations ou d'expérience. Vous pourrez également réaliser les quêtes de métier afin d'avoir +5 dans vos compétences.

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à faire un tour dans le bac à sables !

Continuer la lecture sur le sujet :


Jeux du moment

>> Liste complète <<