Publicité
Jeremy Gaffney nous parle des modes de jeu, de l'artisanat, des mini-jeux et de nombreuses autres fonctionnalités.
3 joueurs, 3 expériences de jeu, 3 retours différents compilés pour vous presque un mois après la gamescom ! Bande de veinards !
Quelques informations et vidéos oubliées sur l'interface, le housing ainsi que la création de personnage.
Récemment Carbine nous a fait deux petites présentations de son outil "Genesis", une sorte d'éditeur de carte amélioré.
La gamescom c'est aussi l'occasion de rencontrer des jeunes créateurs bourrés de talent qui ne demandent qu'à être appréciés
Résumé d'un entretien de Jeremy Gaffney abordant de nombreux sujets : télégraphes, races, artisanat, progression, haut-niveau, bêta...
Sixième et dernier BattleCafé de la saison avec Neometrixx aux commandes, un tour d'horizon sur Battlefield 4 et la Gamescom.
Lors de la gamescom, nous avons eu la chance de participer à la soirée communautaire de Star Citizen, Roberts Space Industries.
ZAM, MMORPG-life et Mondes Persistants ont eu l'occasion de poser quelques questions à Jeremy Gaffney. Interviews résumées ici
On a joué à Need for Speed Rivals et devinez quoi ? C'est trop de la bombe. Des explications, vidéos et images dans cet aperçu.

Jeux du moment

>> Liste complète <<