Publicité
J'ai eu le plaisir de discuter avec Anne Blondel-Jouin, la Publishing Managing Director de Nadeo. Trackmania, Shootmania et eSport au menu.
De nombreuses vidéos nous ont été récemment partagées à propos de WildStar, voici donc le résumé de leur contenu !
Jeuxvidéo.com nous gratifie d'une vidéo contenant une brève présentation du jeu et nous présente également le système des vocations
Seconde partie des questions posées aux développeurs de World of Warcraft Tom Chilton et Cory Stockton à la gamescom.
Première partie des questions posées aux développeurs de World of Warcraft Tom Chilton et Cory Stockton à la gamescom.
Vous aimez élever des créatures et créer des éco-systèmes au fragile équilibre ? Creatures Online vous ravira !
WildStar désigné par ZAM comme étant le meilleur jeu du salon gamescom 2013. Cela méritait bien une petite news !
Le site ZAM a récemment publié son classement des meilleurs MMO du salon gamescom 2013. Par ici pour le découvrir.
Lors de la gamescom, j'ai été accueillie par Gameforge qui m'a brièvement présenté les fonctionnalités de la 4.0 d'AION.
J'ai eu l'occasion d'avoir un aperçu du futur contenu d'Age of Wulin notamment le tournoi du Mont Hua et la cérémonie du mariage.

Jeux du moment

>> Liste complète <<