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Wildstar – Les nouvelles oubliées

Entre la Gamescom et la PAX, nous avons eu beaucoup de nouvelles et maintenant que les développeurs se reposent, nous n'avons plus grand chose à nous mettre sous la dent. Il faut donc partir à la cueillette et voici le butin !

Anhrez du site Wildstar Fans a été à la PAX PRIME et nous en écrit son résumé. On n'y apprend pas énormément de choses, si ce n'est la confirmation sur la difficulté mais aussi la fluidité du jeu ainsi que la sympathie des développeurs. Néanmoins, il a fait deux petites vidéos, la première devrait ravir les nombreux fans des Mordesh car elle montre ni plus ni moins que les possibilités de création d'un Mordesh :

Et la seconde nous montre l'interface de façon générale :

La première fenêtre est évidemment celle du personnage, la seconde concerne les quêtes, les challenges, les métiers, les succès, la vocation ainsi que l'histoire du jeu. Sur le second personnage, vous verrez l'inventaire avec sa fameuse section réservée aux objets d'artisanats pour finalement finir sur la liste d'ami puis la recherche de groupe.

A la fin, on apprend que Stephan Frost a dit qu'il y aurait quelques vidéos amusantes d'ici peu, de quoi nous faire languir !

MMORPG-Life nous a concocté 3 vidéos dont deux sur la création de personnage, une fois du côté des Exilés :

Et une fois du côté du Dominion :

La troisième présente une série de compétences niveau 20 pour chacune des classes :

On en apprend également plus sur le housing :

  • Les fameux « donjons » dans notre parcelle sont adaptés au niveau du/des joueur(s).
  • Il y a des décorations interactives tel qu'un piano géant avec la possibilité d'enregistrer des compositions dignes de Jeff Kurtenacker.
  • Il est réellement possible de faire des jeux de lumière dans sa maison et donc de mieux choisir son ambiance.
  • Les murs extérieur de la maison sont personnalisables également.
  • Nous aurons droit à 200 objets à l'intérieur de la maison.
  • Chaque objet peut être agrandi ou rétréci jusqu'à 5 fois.
  • L'extérieur de votre maison est personnalisable : une ambiance poussiéreuse, lugubre ou au contraire très kitsch. 

Il est bien clair que ce sont encore des vidéos d'un jeu en bêta, prises dans le feu de l'action sur des salons, ne représentant pas réellement la qualité du jeu avant sa sortie définitive.

Personnellement, j'ai particulièrement remarqué le design des armes ! Et vous, quel est votre avis sur la création des personnages et les spécificités du housing ? 



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