Publicité

SWTOR – PVF – Forteresse d’Hampton

En ce jour de PVF, nous nous dirigeons vers Mantle of the Force afin de visiter la forteresse d'Hampton sur Dromund Kaas. Attention, visite sous haute surveillance ! Bonne visite à tous.

 

Le retour des services secrets sur Dromund Kaas !

Avec le retour de l’Empeur suite aux évènements de Ziost, l’ex-Operateur 9 a décidé de restaurer les services secrets impériaux. Au cœur de l’Empire, notre agent s’est procuré de nouveaux locaux afin de garder son indépendance vis-à-vis des Sith de la Citadelle.

En rentrant dans le bâtiment, vous êtes directement accueillis dans une salle d’attente par notre cher et unique droïde : 2V-R8.

PVF_Hampton_DK_01

Si vous détenez des droits d’accès, vous pourrez franchir la première porte étroitement surveillée par un garde impérial. Si non, vous devrez patienter sagement.

PVF_Hampton_DK_02

Tout de suite, sur votre droite...

PVF_Hampton_DK_03

...vous trouverez l’armurerie des agents de l’Empire. Vous pouvez vous y équiper où simplement profiter des casiers afin de déposer vos objets personnels. Cette salle est régie par un Dépanneur, nouvelle recrue de notre agent.

En sortant de l’armurerie, l’infirmerie est accessible sur votre droite.

C’est également dans cette pièce que SCORPION monte la garde devant sa chambre de stase afin de se régénérer en énergie.

PVF_Hampton_DK_08

De retour dans le hall, une salle au fond intrigue.

PVF_Hampton_DK_09

Gardée par des canons automatiques, de l’autre côté de la porte se trouve la salle des opérations.

Raina Temple, devenue Opératrice, donne les instructions aux nouvelles recrues de notre agent.

PVF_Hampton_DK_10

Dans la pièce, quelques opérateurs préparent déjà la prochaine mission !

PVF_Hampton_DK_13

Afin de ne pas les déranger, continuons la visite au 2ème étage des services secrets !

PVF_Hampton_DK_14

A l’extérieur, nous pouvons observer Kaliyo Djannis, au loin à côté de son vaisseau spatial, prête à partir en mission de reconnaissance.

De retour à l’intérieur, nous nous retrouvons dans une salle commune où le droïde assassin impérial HK-51 prépare une mission confidentielle de défense.

Ah ! Il nous fait signe de ne pas rester là et commence à nous menacer avec son fusil de précision. Mieux vaut ne pas s’attarder dans cette salle.

Nous franchissons hâtivement une porte et nous nous retrouvons dans une nouvelle pièce donnant sur 3 salles.

PVF_Hampton_DK_19

Dans la salle de gauche, Vector Hellyus, anciennement des services diplomatiques, prépare l’avenir des nouveaux alliés de l’Empire : les Killiks.

PVF_Hampton_DK_21

Ces créatures me donnent un peu froid dans le dos, changeons vite de pièce.

Dans la salle de droite, nous tombons nez à nez avec le Dépanneur Eckard Lorkin, visiblement en pleine séance de torture…. Bienvenue au cœur du métier des services secrets impériaux !!!

ATTENTION à ne pas vous faire mordre par ses rakgoules miniatures !!!

Dans la pièce du milieu, nous retrouvons notre agent dans ses bureaux. Nous ne pouvons pas nous attarder plus, car Dark Marr vient tout juste de lui demander de le rejoindre pour une mission dans les bordures extérieures de la galaxie.

C’est ainsi que s’achève notre visite au cœur des services secrets.

 

Ce que j'ai retenu de cette visite : on commence par l'armurerie. Dans celle-ci, les armes ne sont pas très apparentes, mais les rayonnages d'étagères ne laissent pas de place au doute, agréablement surpris de l'effet ! La salle d'opération dans le hangar également est une de mes pièces préférées avec ce poste de commande au centre. Mais mon coup de coeur va à l'impression générale de la forteresse : beaucoup de rouge, on est bien dans l'Empire, beaucoup de technologies, ça colle très bien avec les services secrets, mais surtout, beaucoup de personnages et des petites scènes avec ceux-ci, cela donne vie à la forteresse et c'est un gros plus !

 

Si vous aussi vous souhaitez nous partager votre ou vos forteresses (surtout qu'il y a maintenant plein de nouvelles décorations), qu'elle soit personnelle ou de guilde, n'hésitez pas à nous contacter.


Jeux du moment

>> Liste complète <<