Publicité

PVF – Bar de l’Éclipse

Cette semaine on a reçu un p'tit mail, et du coup votre serviteur reprend du service pour un petit PVF ! Ça vous avait manqué de ne pas découvrir de forteresse ?

Et bien aujourd'hui pour combler ce manque, asseyez-vous dans vos fauteuils et cramponnez-vous, on passe en hyperespace pour rejoindre la lune des contrebandiers du serveur Battle Meditation, et découvrir un bar à jeu de rôle, le Bar de l'Éclipse entretenu par Kayn. Je lui laisse le soin de vous présenter sa demeure.

Attend attend attend ! PV-quoi ?

PVF ! Partagez Vos Forteresses ! Si vous êtes nouveau ici et que vous ne connaissez pas le concept, jetez un oeil à cet article explicatif. Et si ça vous plaît après avoir lu celui-ci, toute la liste est là !

 

Separateur_swtor

 

Bienvenue à l'Éclipse, le  bar branché du Quartier Rouge !

swtor_tribune_pvf_bar_eclipse_01

"Cet établissement a été racheté par un riche investisseur Nar Shaddien, on y retrouve tous les codes des plus grands établissements liés au monde de la nuit, des néons partout, de l'alcool, des twi'leks en petites tenues, et des Hutts qui sont invités pour les évènements."

"Après avoir passé le service de sécurité, qui vous rappellera que les armes lourdes (type canon d'assaut) et armures lourdes sont interdites, vous arrivez dans la salle principale, aux tons tamisés, le barman Billy, qui compte déjà plusieurs années d’expérience dans les grands bars Nar Shaddien, sera là pour satisfaire votre demande, à chaque verre consommé, un shot de l'alcool de votre choix vous est offert.

Les soirées seront animées par DJ Zoulou, l'incontournable des nuits enflammées."

swtor_tribune_pvf_bar_eclipse_04

"Un bar lounge est à votre disposition si vous souhaitez être plus éloigné du bruit, on y retrouve un peu de verdure et une petite fontaine."

pvf_eclipse

"Un bar au ton rouge à côté du Dancefloor est ouvert pour ceux souhaitant discuter en restant dans les tons Nar Shaddiens."

swtor_tribune_pvf_bar_eclipse_06

"Les Hutts pourront être invités lors des gros évènements, la clientèle pourra ou non parler affaires avec eux."

swtor_tribune_pvf_bar_eclipse_07

"L'arrière salle du bar, le Salon Rouge, typiquement Nar Shaddien, installez-vous dans les grands sofas prévus à cet effet, et profitez des danses de notre personnel qualifié."

swtor_tribune_pvf_bar_eclipse_08

"Pour terminer la visite, la Terrasse est ouverte pour tous ceux souhaitant prendre l'air et s'éloigner quelques instants, on pourra remarquer la taille incroyable de ces holo-arbres."

Separateur_swtor

swtor_tribune_pvf_bar_eclipse_09

"(Cette salle de combat n'est pas présentée officiellement, cependant, en suivant les rumeurs de la Lune, vous pourrez en entendre parler, voir même y participer.)"

Établissement ouvert tous les samedis soirs à partir de 21h dans la forteresse disponible en listing publique : Cantina du marché de L'Éclipse. Demandez votre clé pour pouvoir la rejoindre à n'importe quel moment, et même y inviter du monde.

Pour rappel : seules les armes et les armures lourdes (type grosse armure de guerre) sont interdites, les pistolets et fusils blaster sont acceptés, pour les Utilisateurs de la Force, cachez votre sabre et votre appartenance à l'Empire/République par la même occasion. La sécurité est assurée par les Pacificateurs Interstellaires (plus d'infos ici) et par le Cartel des Hutts quand un Hutt sera invité pour un gros événement.

Les combats à mains nues pourront se faire au rand ou au JcJ, c'est au choix du combattant.

Venez nombreux !

Separateur_swtor

 

Ce que j'ai retenu de cette forteresse : je ne suis pas fan du style Nar Shaddien en général avec toutes les lumières. En l'occurrence dans cette forteresse, c'est bien d'autres éléments qui m'ont marqués. Le premier c'est le bar de l'entrée en combinant 4 simples décorations, Kayn nous concocté un bar bien plus fourni que celui habituel. L'écran, les crédits et l'étagère ajoutent un plus au comptoir de base, qui rend l'ambiance bien plus immersive ! En plus c'est facile de consulter la carte comme ça ! La deuxième salle que j'ai appréciée dans cette forteresse, c'est la salle de combat, chouette arène fabriquée au centre !

 

Si ce numéro de PVF, le premier depuis un moment, vous a donné envie d'en voir plus, n'hésitez pas à participer vous aussi en nous contactant sur tribune@game-guide.fr !


Jeux du moment

>> Liste complète <<