Publicité

PVF – La causeuse réservée

Aujourd'hui, nous partons vers Battle Meditation, pour découvrir la forteresse de Sodellys : "La causeuse réservée".

 

Separateur_swtor

Bonjour et bienvenue à la "Causeuse réservée" !

1

Comme vous pouvez d’ores et déjà le constater, dès votre arrivée au débarcadère, tout est mis en œuvre afin de garantir une sécurité maximale en ces lieux. Mais nous n’en oublions pas pour autant les bonnes manières, ainsi une fois passé le seuil, c’est un monde de foisonnement qui vous ouvrira ses portes, et vous donnera accès à pléthore de services afin de combler le moindre de vos désirs. Vous jugerez par vous-même qu’abondance de biens ne nuit pas !

2

Je vous en prie, finissez d’entrer, nous arrivons directement face au vestiaire, merci d’y déposer vos armes, je vous le disais, nous tenons à assurer la sécurité de tous, y compris de nos escl… hum de notre personnel. Et si sans plus attendre vous souhaitez vous désaltérer, celui-ci se fera un plaisir de vous offrir un cocktail de bienvenue, mais sans néanmoins vous laisser trop longtemps dans l’expectative de ce qui se tient là, juste à votre portée, dans les salles attenantes.

3

En premier lieu, notre suite classique, là où le luxe et la luxure se côtoient bien plus que de raison, où le voisinage rime plus que jamais avec partage, oubliez la solitude et faites connaissance avec la sollicitude de notre personnel, notez la présence d’une cloison lui accordant un semblant d’intimité au sein d’un espace qui lui est réservé.

Les filles d’à côté occupent le salon de massage, nous avons pour habitude de surnommer cette pièce « la bosseuse préservée » parce qu’ici entre les mains expertes de nos professionnelles, détendez-vous quelques instants et ressentez les effets d’un travail léché. Et si vous voulez faire le tour de la question, grâce à nos lampes à UV et à nos différentes huiles, nous prenons également soin de votre bronzage, sans distinction d’origine, que vous veniez de Rodia, de Ryloth ou de heu… Kashyyyk, effet garanti sur toutes les espèces !

La diversité pourrait être notre devise, c’est ainsi que je vous présente la suite exotique, appréciez l’atmosphère qui y règne, dépaysement total au programme !

Enfin, laissez-vous tenter par un bain à bulles, décontractez-vous et profitez de ses bienfaits en bonne compagnie.

Vous désirez manger un morceau ? « Délice des petits ventres »,  notre salle de restauration, est là pour vous remplir la panse et pour que votre gourmandise ne reste pas sur le flanc. Dégustez et requinquez-vous avant de vous dépenser à nouveau.

14

Halte là ! Escale liée au fleuron de ce qui compose notre activité, dans ces escaliers vous pouvez faire du lèche vitrine devant nos belles plantes ! Bizarrement personne ne s’attarde sur la galerie de tableaux sur le mur d’en face.

Plus bas vous trouverez un espace de repos.

Nous voici arrivés à la piste de danse, derrière les platines se succèdent les meilleurs DJ de la galaxie, en ce moment vibrez sur les mix ravageurs de DJ Montrals-Lekku, venue tout droit de Shili. Ambiance !

Vous avez pu l’apercevoir, derrière le bar se trouve la terrasse, vous y trouverez repos et rafraîchissements, à moins que vous ne soyez là simplement pour une promenade sur l’esplanade.

Poursuivons la visite immédiatement, avec d’un côté un espace pratique et de l’autre le bureau du directeur.

Et pour finir, laissez parler la chance dans notre casino, adressez-vous au guichet pour vous procurer des jetons qui vous donnerons accès aux machines à sous, ou bien installez-vous à une table de jeu, autrement vous avez également la possibilité de vous inhiber de l’excitation du combat en misant sur un combattant de l’arène, de préférence choisissez celui ayant occis tant de ses adversaires qu’il vous permettra de ne pas repartir avec une bourse vide…

… les paris sont tout verts !

31

 

Separateur_swtor
Vous pouvez retrouver « La Causeuse réservée » sur la liste publique sous le nom « Cantina du marché de Møjitø » sur le serveur Battle meditation (n’hésitez pas à me demander une clé argent, je vous l’offrirai volontiers, cependant mon temps de jeu se faisant extrêmement rare, encore faut-il pouvoir me croiser), autrement elle existe aussi un peu différemment sur le serveur Tomb of Freedon Nadd sous le nom « Cantina du marché de Sidiorso » mais peu de chance de m’y voir connecté, enfin prochainement elle devrait être disponible à l’identique sur le serveur The Red Rclipse sous le nom « Cantina du marché de Møjìtø »

Je me dois de remercier certaines personnes pour avoir contribué à leur manière :

  • En premier lieu Goose, à qui j’ai piqué les idées de la platine DJ et de ses enceintes ainsi que celle du bain à bulles.
  • Ensuite Anthem pour son conseil concernant le cloisonnement du bureau du directeur, ça peut sembler évident, mais n’empêche que je n’y avais pas pensé.
  • En conclusion, un énorme merci à Alexia pour ses nombreux et judicieux conseils, il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer, pas même me les remémorer. Je retiendrai donc seulement que je lui ai piqué l’idée de l’espace intime cloisonné (décidément) dans les chambres et mettrai en valeur ses formidables conseils concernant les lumières dans les différentes pièces.

 

Separateur_swtor

 

N'oubliez pas que vous aussi, vous pouvez participer à la rubrique et présenter votre forteresse. Il suffit simplement de nous contacter sur tribune@game-guide.fr


Jeux du moment

>> Liste complète <<