Publicité

SWTOR – 4.0 – Nouvelles décorations

Retour aux guides 4.0

De nouvelles décorations on fait leur apparition avec la mise à jour 4.0... et pas qu'un peu puisqu'il y en a prèsd'une centaine ! Les sources pour ces nouvelles décorations sont assez diverses : succès, nouveau pack, opérations, etc. mais on notera surtout 3 nouvelles sources :

Avant de faire le tour des nouvelles décorations, quelques petits changements et informations à noter :

  • Les décorations liées aux packs du Cartel sont désormais disponibles dans des packs de décorations comme indiqué dans l'article dédié à la mise à jour du Marché du Cartel.
  • Les deux marchands de décorations achetables avec des certificats du Cartel ont été fusionnés en un seul vendeur, toujours à la même place sur la flotte.
  • Les projets obscurs ne nécessitent plus les mêmes composants pour être fabriqués et ils est donc un peu plus facile de récupérer les décorations liées.
  • Les nouveaux partenaires de l'histoire de Knights of the Fallen Empire ou disponibles sur le marché du Cartel peuvent être placés dans les forteresses de la même manière que les partenaires de classe.
  • Dans les forteresses, la limite de déplacement d'une décoration sur l'axe vertical et horizontal d'un crochet n'est plus de -10 à 10, mais de -20 à 20. Les décorations peuvent donc être placées de manière différente, et cela ouvre tout un éventail de nouvelles possibilités. Petit exemple d'une combinaison de décorations désormais possible.

vitrail_decorations

 

Cristaux de données

Assez de blabla, on attaque les galeries d'image de toutes ces nouvelles décorations ! De manière tout à fait subjective, on va commencer par mon set préféré, les décorations achetables au vendeur de cristaux de données !

Ce nouveau marchand est disponible sur la flotte dans le quartier des forteresses et compétences d'équipage et vous donnera des décorations en échange de vos cristaux de données (des trois types). Le thème de ce vendeur est bien spécifique : les rakatas ! Ces décorations sont liées à l'héritage. Voici toutes les décorations disponibles auprès de lui ainsi que leur prix :

Manteau de cheminée Rakata (Violet) : 50 icone_cristaux_données_ordinaires

Nouvelles_decorations_kotfe_cristaux_donnees_00001

Guerrier Rakata : 50 icone_cristaux_données_ordinaires

Nouvelles_decorations_kotfe_cristaux_donnees_00007

Suspension Rakata (bleue) ou (jaune). Les quatre pattes sont accrochées au plafond est la lumière est sous le petit carré. 50 icone_cristaux_données_ordinaires

Statue de garde Rakata : 150 icone_cristaux_données_ordinaires

Nouvelles_decorations_kotfe_cristaux_donnees_00004

Console Rakata : 150 icone_cristaux_données_ordinaires

Nouvelles_decorations_kotfe_cristaux_donnees_00011

Générateur Rakata : 150 icone_cristaux_données_ordinaires

Ancien terminal Rakata : 50 icone_cristaux_données_brillants 300 icone_cristaux_données_ordinaires

Ancien transporteur Rakata (pièce maitresse) : 50 icone_cristaux_données_brillants 300 icone_cristaux_données_ordinaires

Nouvelles_decorations_kotfe_cristaux_donnees_00010

Ruines Rakatas (nécessite un crochet de vaisseau) : 50 icone_cristaux_données_rayonnants 150 icone_cristaux_données_brillants 500 icone_cristaux_données_ordinaires

Merci à Ciaran pour les ruines !

decorations_rakatas_en_forteresse (6)_mini

Merci à sara pour les images qui suivent :

Déco_Walker_impériaux

 

Opération

On continue avec les opérations, chacune d'entre elles, exceptées Chambre de l'Éternité, peut désormais permettre de gagner une décoration de personnel. Toutes nécessite un crochet moyen ou grand.

Palais de Karagga : Meneur d'Esclaves Kintan

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00007

Conflit Explosif : Drouk de Denova

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00001

Cauchemar Venu d'Ailleurs : Gardien du Noyau Gree

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00005

Repaire d'Infâmes Malandrins : Droïde d'Annihilation Régionale

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00002

Forteresse d'Effroi : Endogé Esclave

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00004

Palais d'Effroi : Rancor de Forge d'Effroi

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00008

Les Ravageurs : Droïde de Combat de Fortune

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00003

Temple de Sacrifice : Horreur du Côté Obscur

Nouvelles_decorations_kotfe_operations_00006

 

Marché du Cartel

Le nouveau pack de Cartel : Pègre de l'Alliance contient plusieurs décorations sur le thème de la destruction. On note en particulier les décorations murales d'impacts de blaster ou encore de sabre laser. Dans ce pack se trouve aussi un nouveau jukebox, et surtout une nouveauté : les machines de musique d'ambiance ! Il y en a deux pour le moment, bords de mer et casino, qui si vous les activez font un faible bruit correspondant à leur titre. Ce bruit est cependant vraiment très faible et tout de suite couvert par le bruit d'une décoration possédant une flamme par exemple. Espérons qu'ils en augmentent un peu le volume !

 

Réputation d'évènements

Les vendeurs de réputation d'évènements se sont vus ajouter quelques décorations, ainsi que la nouvelle vendeuse d'événements du bazar du Cartel.

Nouvelles_decorations_kotfe_reputation_events_00012

Les deux vendeurs d'événement sont propres à chaque faction, le Chevin est lui disponible des deux côtés.

Nouvelles_decorations_kotfe_reputation_events_00019

 

Succès

Plusieurs succès permettent de récupérer des décorations (dont une énorme de crochet de vaisseau et une pièce maitresse). Tous les succès rapportant des décorations sont liés à la Forteresse Stellaire.

 

Alliance

Une fois les neuf premiers chapitres de Fallen Empire terminés, vous pouvez interagir avec les membres de votre alliance et échanger des caisses de marchandises de l'alliance (à récupérer au cours de missions ou contre des icone_cristaux_données_ordinaires ) contre des décorations, dont un vaisseau (nécessite un crochet de vaisseau).

Nouvelles_decorations_kotfe_alliance_00011

 

Forteresse Stellaire

La nouvelle Zone Litigieuse Forteresse Stellaire peut proposer de nombreuses décorations en butin !

 

Autres

Enfin pour finir, quelques décorations supplémentaires de sources diverses. Tout d'abord, vous avez du recevoir dans votre boîte aux lettre la décoration suivante... enfin au moins les gens avec l'accès anticipé.

Nouvelles_decorations_kotfe_autres_sources_00004

Ensuite, le marchand d'édition collector propose une statue de Mandalore l'Ultime.

Nouvelles_decorations_kotfe_autres_sources_00007

Puis vient la décoration exclusive pour ceux ayant effectué les succès de l'hebdomadaire de Makeb avant changements.

On retrouve ensuite une décoration sans source (mais si elle est vraiment disponible elle vient probablement de la Forteresse Stellaire) et une décoration sans nom avec pour source Fallen Empire mais qui serait plus une erreur.

Mais ce qui est intéressant ce sont trois décorations sans prévisualisation et avec une source notée "Divers". Ces décorations sont trois terminaux de missions hebdomadaires héroïques (un Empire, un République et un sans précision de faction). Espérons que ces décorations de terminal de mission verront prochainement le jour !

Nouvelles_decorations_kotfe_autres_sources_00008

 

Pfiou, ça en fait des décorations ! Laquelle préférez-vous parmi celles-ci et laquelle allez-vous essayer de vous procurer en premier ?

Retour aux guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<