SWTOR – Marché du Cartel : Packs de Vie nocturne
Depuis la sortie du Marché du Cartel, les séries de packs qui se sont succédées avaient des noms qui collaient à l'actualité de TOR. D'abord les contrebandiers, célèbres passeurs des Cartels. Puis les chasseurs de primes pour accompagner les événements de l'ACP. Les pilotes ont suivi l'ajout de l'extension Galactic Starfighter. Et comme la prochaine extension est Galactic Strongholds, puisque le nom de l'un des deux nouveaux packs rajoutés sur le PTS s'appelle le Club Vertica du nom du casino de Nar Shadda réservé à la République et voisin de la forteresse qui va bientôt voir le jour. Pack que j'appellerai CV dans la suite de l'article. Le second peut être traduit en Amas d'Etoiles, donc sera désigné comme AE. Deux nouveaux packs qui semblent incomplets car aucune arme ni armure ne sont présents dedans. Pour le moment ? Reste tout de même un certains nombre d'éléments à présenter, dont plusieurs speeders que Juliaan s'est fait un plaisir de ramener au garage. Sauf un qui était trop grand, alors Winto l'a garé devant l'entrée.
Le walker qui ressemblerait à ça, selon les données du datamining.
Oui, le problème de place a bien été causé par le walker FR-ST-1. Il fait très gros ce pack CV. Heureusement, il reste un peu de place pour le droïde de transport d'officier, le Cectron JM-13 torrens, l'Adno ar-6 et le Tion SY-4. Et du côté d'AE, qu'est-ce qu'il y a ?
Un infiltrateur corellien Stardrive, un Ikas xk-9, un Vectron TM-22 Vold et un Vauteur Irakie. Oui, AE a de beaux nouveaux véhicules. Mais aussi de nouveaux animaux à monter. Vous vous souvenez des perruches oro ? Et bien voilà son grand frère. Et certains développeurs se sont improvisés dresseurs pour aller chercher des rancors sur Dathomir.
Côté mini-pet, CV nous entraîne dans l'espace avant de revenir au sol. Vous reconnaissez, je suppose, les deux vaisseaux impériaux miniaturisés, ainsi que le sandcrawler expérimental. La bestiole à côté est un blurrg à capuche.
Les mini-pets d'AE sont similaires. Deux chasseurs, même si cette fois-ci de factions différentes. Le véhicule de Tatooïne est son célèbre ballon que l'on attend des heures. Et l'animal un lobel masqué.
Comme lors des derniers packs, de nouvelles personnalisations de partenaires seront présentes. Pour CV, ce sera Treek qui est à l'honneur. Et AE recouvrira C2-N2 de peinture rouge. Je n'ai pas d'image, mais la rumeur court qu'il y aurait aussi une personnalisation de HK-51 qui serait glissée dans l'un d'entre eux.
Plusieurs cristaux pour vos armes sont aussi annoncés. Ceux de CV seront jaune profond, alors que AE proposera un rose magenta. Il y aura aussi diverses emotes et bien d'autres choses encore. Mais comme c'est tout frais sur le PTS, toutes les prévisualisations ne fonctionnent pas. Espérons que les manquants seront rapidement rajoutés. Ajout des armures avec les versions féminines (hein Winto !). Certaines prévisualisations ne sont pas encore possibles.
Set d'Enhanced Assaillant
Set de Ceremonial Mystic
Set de Nimble Brawler
Set de Revered Seer
Set de Tulak Hord
Première représentation de Tulak Hord. Découvrez toute son histoire dans sa biographie.
Set d'Euphoric Corellian
Set de XoXaan
Une des leaders de Jedi rebelles à la fin de la guerre des 100 ans d'obscurité. Vaincus et exilés, leur vaisseau finira par arriver sur Korriban, où ils prendront le pouvoir sur l'Empire Sith.
Set d'Ajunta Pall
Un des leaders de Jedi rebelles à la fin de la guerre des 100 ans d'obscurité. Vaincus et exilés, leur vaisseau finira par arriver sur Korriban, où ils prendront le pouvoir sur l'Empire Sith. Ajunta Pall fut le tout premier Seigneur Noir des Sith (leur chef suprême).
Le masque seul :
Set de Mandalore l'Ultime
Chef des mandaloriens après la mort de Mandalore le Conquérant, il a été manipulé par des agents de l'Empereur qui ont utilisé sa volonté de venger son prédécesseur pour attaquer la République. Avec son second Cassus Fett (dont l'armure est déjà sortie), il causa la Guerre des Mandaloriens. Il fut vaincu et tué par Revan à Malachor V. Son surnom lui a été donné post-mortem car Revan a caché son masque pour qu'aucun successeur ne rassemble les clans (équivalent d'une couronne). Même une partie des mandos ne croyait plus à un nouveau chef. Il finit malgré tout par le rendre à son ami Canderous Ordo des années plus tard.
Set de Mandorian Clansman
Set d'Agile Reconnaissance
Set d'Unbreakable Veteran
Set de Shrewed Rascal
Pas d'aperçu
Set de Karness Muur
Un des leaders de Jedi rebelles à la fin de la guerre des 100 ans d'obscurité. Vaincus et exilés, leur vaisseau finira par arriver sur Korriban, où ils prendront le pouvoir sur l'Empire Sith. Karness Muur a créé les premières rakgoules, et son histoire est racontée ici.
Set de Remulus Dreypa (nommé Drepya en jeu)
Un des leaders de Jedi rebelles à la fin de la guerre des 100 ans d'obscurité. Vaincus et exilés, leur vaisseau finira par arriver sur Korriban, où ils prendront le pouvoir sur l'Empire Sith.
Image tirée du datamining du PTS, qui peut laisser présager ce à quoi cette armure ressemblera :
Set de Rohlan Dyre
Guerrier mandalorien pendant la Guerre des Mandaloriens, il a été surnommé le poseur de questions car il s'interrogeait sur les raisons de la guerre qui ne lui semblaient pas très claire. Son enquête lui a valu des contacts voire des amitiés dans les deux camps. On ne sait pas ce qu'il a découvert.
Set de Gardien du Temple
Ajout des armes