Publicité

SWTOR – Famille impériale

Le Sith Vitiate a dirigé deux Empires galactiques. Mais il faut reconnaître qu'il s'est orienté avec chacun d'eux de manière différente. L'exemple le plus frappant est l'image qu'il a donné de chaque côté. Pour les Sith, il était une figure lointaine, l'idéal du manipulateur à prendre pour exemple et à craindre. Il gardait ses favoris à une certaine distance, craignant que la philosophie Sith ne les retourne contre lui. Sur Zakel il n'est toujours pas proche de ses administrés les plus modestes, ses rapports avec ses courtisans et sa garde rapprochée ont à plusieurs reprises connu des rapprochements plus chaleureux. L'exemple le plus frappant est qu'en tant que Valkorion, il s'est marié et a fondé une famille.

SWTOR - KotFE_Valkorion

La femme qui a "capturé le cœur" de ce tyran millénaire faisait partie des Chevaliers de Zakel, le groupe militaire d'élite maniant la Force chargé entre autres de sa protection. Elle s'appelait Senya Tirall. Elle attira la première fois son attention en s'opposant au remplacement de la partie humaine de l'armée par des droïdes en plus grand nombre. Sa fougue l'avait faite sortir du rang, et remarquer. Deux ans plus tard, Valkorion la surprit en train de chanter dans les jardins et une relation plus personnelle commença à se nouer entre eux. Elle ne prit pas le titre d'impératrice, mais tous à la cour savaient ce qu'elle était et nul ne doutait de la légitimité de leurs enfants. Elle jouissait d'un statut particulier au sein des Chevaliers, et n'était plus concernée par exemple par les affectations dangereuses. Elle avait même ses propres gardes pour veiller sur elle. Toutefois, Valkorion continuait de vivre deux vies, son esprit séparé entre deux corps. Il avait de fréquentes absences, qu'il n'expliquait pas et elle devait faire avec.

swtor_kotfe_compagnon_senyatirall

Valkorion et Senya ont eu trois enfants. Tout d'abord les jumeaux Arcann et Thexan. Puis après ces deux garçons, une fille prénommée Vaylin. Des enfants qui sont nés alors que la galaxie connaissait une terrible guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith. En tant qu'Empereur de cette dernière faction, Valkorion/Vitiate se devait de concentrer son attention sur cette partie. Il était plus absent que jamais. Il s'intéressait à peine aux résultats des entraînements que leur apportaient leurs chevaliers. Ce fut Senya qui souffrit le plus de cette situation, et elle finit même par quitter le palais. Elle demanda à reprendre le service actif. Elle voulut emmener ses enfants avec elles, mais ceux-ci cherchaient toujours les miettes d'affections de leur père. Ils préférèrent rester avec lui. Ou plutôt de leurs professeurs, qui étaient alors les seuls à s'occuper d'eux.

SWTOR - SWTOR_Sacrifice_Face_Your_Destiny_Fallen_Empire_2_days

Les trois enfants de Valkorion et Senya ont grandi et se sont élevés au sein de la hiérarchie des Chevaliers de Zakel. De par leur ascendance, ils étaient destinés à siéger parmi leurs chefs. Quand Valkorion/Vitiate vit ses plans échouer au sein de l'Empire Sith, ses subordonnés se retournant contre lui, il décida de s'appuyer sur l'armée de Zakel. Avec à leur tête les chevaliers. Et les jumeaux Arcann et Thexan menèrent une série d'escarmouche contre la République et l'Empire Sith. Lors de l'une d'entre elles, Arcann fut grièvement blessé et ne dut sa survie qu'à l'ajout d'implants cybernétiques. Quand à leur retour leur père ne leur accorda qu'un seul regard, la frustration du blessé atteignit le point où elle devint de la fureur. Il dégaina son sabre laser. Thexan s'interposa pour protéger leur père. Il fut tué ainsi. Arcann réalisa alors qu'il était allé trop loin, mais reçut l'approbation de leur Sith de père qui l'éleva pour en faire son bras droit officiel. Les circonstances de la mort de Thexan ne furent révélés qu'à un tout petit groupe, avec interdiction de les répéter.

SWTOR - Livestream_KOTFE_twitchcon_071
Valkorion passa à la vitesse supérieure dans ses plans. Arcann fut envoyé capturer Dark Marr, un des chefs de l'Empire Sith qui menait des recherches en direction de l'Empire de Zakel. Mais la comparution dans la salle du trône ne tourna pas comme prévu. Marr fut exécuté mais Arcann profita que l'attention de son père se porte sur son compagnon. Arcann en profita pour attaquer une nouvelle fois l'Empereur. Et cette fois-ci, ce fut une victoire. L'autre prisonnier fut condamné pour ce crime alors qu'il prenait le trône. Et sa petite sœur Vaylin devint aussitôt son bras droit officiel, le commandant des Chevaliers. Vaylin qui était la plus puissante des trois. Durant son enfance, une crise lui avait fait perdre le contrôle de sa Force, obligeant Valkorion à intervenir pour lui placer des gardes-fous. Si seul Arcann est assis sur le trône, elle est sa plus proche conseillère au point que l'on pourrait dire qu'ils règnent à deux. Le nouvel Empereur reconnaît parfois qu'il aurait préféré que ce soit à trois, avec Thexan. Mais pour leur père, aucun regret.

swtor_kotfe_vaylin

Son fils ayant besoin de son soutien, Senya Tirall revint à la cour. Elle se fit rapidement connaître comme le plus fidèle, le plus loyal et le plus efficace des Chevaliers d'Arcann. Elle traqua contestataires et ennemis de son fils. Mais déchanta rapidement sur ses enfants. Ils n'avaient pas les qualités qu'elle leur souhaitait. Arcann, impitoyable et dominateur au point de massacrer toute contradiction. L'Ordre des Descendants, vénérable groupe de conseillers dont le chef avait été un rival politique fut interdit. Vaylin, elle, était passée d'enfant troublée à une psychopathe capable d'assassiner ses troupes à la première erreur. Elle commençait à les voir comme des monstres, et savait qu'en les servant cette image déteignait sur elle. Elle commença à chercher certains groupes de résistance. Jusqu'à ce qu'elle rencontre une certaine Lana Beniko...


Jeux du moment

>> Liste complète <<