WoW – Sésame 90 : dernières étapes
J'avais déjà détaillé dans un premier article les étapes pour acheter un personnage niveau 90. Je ne vais pas revenir dessus, je vous invite donc à relire cet article si ce n'est pas déjà fait.
On reprend où nous en étions : notre personnage était créé et en cours de traitement. A l'époque, nous ne pouvions pas entrer en jeu... Mais cette époque est révolue. Mon magnifique nain prêtre ci-dessus peut désormais prendre vie comme n'importe quel personnage.
Et il apparaît directement sur l'île du Temps figé, au niveau du camp de notre faction. Pour une surprise, c'est une surprise même si c'est plutôt pratique. Ainsi, le personnage 90 se retrouve directement à pied d'oeuvre pour s'équiper comme je l'expliquais dans mon guide du débutant 90. Car oui, il va falloir s'équiper, ce n'est vraiment pas folichon ce que Blizzard nous offre :
-
Chevalier de la mort : lésion cardiaque
-
Druide : pluie printanière
-
Chasseur : cherche-piste
-
Mage : sauge des montagnes
-
Moine : danse-brume
-
Paladin : âme solaire
-
Prêtre : communautaire
-
Voleur : mangelumière
-
Chaman : parle-flot
-
Démoniste : gangrâme
-
Guerrier : jureur
Tous ces ensembles sont de qualité verte, d'iLvl 483. Enfin, c'est sans doute mieux que de l'équipement gris niveau 1 ! A côté du personnage, une nouvelle boîte aux lettres permet de récupérer les 3 courriers adressés à la nouvelle recrue :
- l'ancien équipement. Pour un personnage niveau 1, cela n'est pas bien intéressant mais les anciens personnages de plus haut-niveau apprécieront certainement de récupérer leur ancien set porté.
- des feux d'artifice de Rhonin (niveau 80)
- des feux d'artifice du Chroniqueur Cho (niveau 90)
L'inventaire est composé du sac classique et de 4 sacs en braise-soie (22 emplacements). On obtient également 150 pièces d'or, une pierre de foyer et 20 nourritures.
Prêts pour l'aventure ?