Publicité
De nombreux fans ont pris des photos lors de la PGW et les liens sont publiés sur Internet. Je remets au gout du jour cet article avec comme vocation de ressembler les différentes sources pour vous permettre de voir l'ensemble des contenus publiés à cette occasion : - photos de Orwan Oban : https://picasaweb.google.com/114817090382000798449/PGWSiteOff?authkey=Gv1sRgCMrcwIO-qs3QpwE - […]
Une Interview de Chris Collins a été menée par DarthHater lors du premier jour de la PGW.... j'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec le European Community Manager lors de la soirée communautaire ! C'est quelqu'un de vraiment sympa... Et j'ai également pu croiser un des gars de DarthHater qui m'a donné […]
Aujourd'hui, SWTOR s'est vu décerné un nouveau prix par la chaine GAME ONE : le prix du Meilleur jeu Multijoueurs en ligne. Bravo ! Ça rend bien avec le prix d'hier !
Vous vous demandez comment ça se passe dans l'envers du décor ? Et bien nous avons la chance de pouvoir photographier l'arrière du stand de SWTOR... un espace avec pleins de bazar, coincé entre le stand Battlefied 3 et le stand EA. Je sais que personnellement, j'avais très envie de voir ce qu'il y avait […]
Nous sommes repassés sur le stand aujourd'hui, dimanche, pour faire un dernier coucou avant de repartir chez nous. Il y avait un peu moins de monde sur le salon mais toujours tout autant sur le stand SWTOR. Une séance PVP était en cours... et croyez moi si vous voulez, mais le sort arrêtait de s'acharner […]
De nouvelles photos postées par les membres des équipes de BioWare et EA présentent sur le stand SWTOR à la PGW, postées essentiellement sur Twitter.
Grosse surprise aujourd'hui en arrivant.. Autant hier, il faut le dire, il n'y avait personne. Les allées vident faisaient se poser des questions quand au nombre de joueurs français. Par contre, ce samedi, du monde à ne plus réussir à bouger dans les allées... on se croirait en Allemagne. Du coup, le stand SWTOR est […]
Plus tôt dans la journée, un homme étrange a essayé de communiquer avec nous et nous a glissé un petit mot...   C'est pas gentil de se moquer ! En fait c'était Mr Moreno, le responsable de la communauté française, très fatigué de sa journée, qui nous donnait l'adresse de la soirée communautaire. Nous avions […]
Après 4h de route pour rejoindre la capitale nous sommes enfin à la Paris Games Week 2011.
Les membres des équipes EA et SWTOR postent des photos régulièrement sur Twitter. En voici quelques unes !

Jeux du moment

>> Liste complète <<