Publicité

SWTOR – Deuxième jour à la PGW

Grosse surprise aujourd'hui en arrivant.. Autant hier, il faut le dire, il n'y avait personne. Les allées vident faisaient se poser des questions quand au nombre de joueurs français. Par contre, ce samedi, du monde à ne plus réussir à bouger dans les allées... on se croirait en Allemagne.

Du coup, le stand SWTOR est beaucoup plus vivant. Antonio Moreno défend la République alors qu'Alexandre Moreau défend l'Empire et ils se bataillent à coup de micros.... et comme le disait tout à l'heure Antonio... la République "ne gagne pas vraiment". En fait, pas du tout ! L'Empire a gagné hier... l'Empire a gagné ce matin.... et l'Empire a gagné cet après-midi... et j'y étais.

En effet, j'ai eu la chance de jouer 2 fois aujourd'hui lors des séances PVP (merci l'accès VIP !) et de jouer la République ce matin (le Commando) et l'Empire cet après-midi (le Maraudeur). Connaissant mieux la carte, je ne me perds plus comme aux séances du 27, lors de la présentation à Paris.  Même si vers la fin je ne savais plus où se trouvait notre camp et, bien que j'avais la balle, j'hésitais entre droite et gauche ! Heureusement, il restait moins de 2 minutes de jeu ! Nous nous sommes battus pour rester en place et la partie s'est terminée par notre victoire.

A un moment, le stand Battlefield (juste de l'autre côté que le stand SWTOR qui sont accolés) a tenté de faire diversion pour nous faire perdre mettant le son à fond ! Ils ont poussé l'abus jusqu’à dépêcher 2 GI qui ont traversé le plateau ! Mais rien n'y a fait !

Si vous désirez venir jouer aujourd'hui, je vous souhaite un bon courage... pour attendre dans la file à l'entrée... pour attendre dans la file d'attente SWTOR. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Allez, courage, moins de 2 mois à tenir pour pouvoir jouer tranquille depuis chez vous.


Jeux du moment

>> Liste complète <<