Publicité

SWTOR – Soirée communautaire PGW

Plus tôt dans la journée, un homme étrange a essayé de communiquer avec nous et nous a glissé un petit mot...

 

C'est pas gentil de se moquer ! En fait c'était Mr Moreno, le responsable de la communauté française, très fatigué de sa journée, qui nous donnait l'adresse de la soirée communautaire.

Nous avions déjà noté cette adresse mais c'est sympa !

A peine jeté hors du salon vers 19h15, nous nous sommes mis en route vers le Café Bonbon, espérant pouvoir y manger avant que la soirée ne commence. Mauvaise surprise en arrivant : c'est un bar privé, spécial pour des soirées... donc pas de croque-monsieur pour patienter. Nous achetons quelques denrées à la superette en face et l'attente commence.

Et vous le croirez si vous voulez, mais 1h30 avant, nous étions déjà 2 groupes. Premier arrivé, premier servi, nous tenions à entrer ! Petit à petit, nous sommes rejoins par de nombreux joueurs et les discussions vont bon train.

Quand le gérant arrive vers 20h30, il est ébahit de voir autant de monde attendre devant les portes du bar. Il nous demande d'aller nous promener jusqu'à 21h mais nous lui expliquons que si nous partons, nous perdons notre première place...et que nous n'attendons pas dans le froid depuis 1h pour rien !

Enfin, à 21h01 précise, les portes s'ouvrent. La lumière est tamisée, il y a de petites bougies sur les tables. C'est sympa. On s'installe avec les gars avec qui on a discuté dans la file d'attente et on continue à discuter, bien mieux installer et plus au chaud !

La musique se fait entendre...très.. trop forte ! On n'arrive plus à s'entendre ! Heureusement, ils baissent le volume au bout d'un moment ce qui permet de continuer à papoter.

Il y a les mêmes que l'après-midi, tous très accessibles (il faut juste réussir à s'insérer dans la discussion car certains sont pas très évident à choper).



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<