Mot-clé

Gamescom 2023

Tous les articles associés à ce mot-clé.

Articles liés

Parcourez les publications qui partagent ce mot-clé.

76 articles
Gamescom 2023 – Millennia
PC

Gamescom 2023 – Millennia

Ce nouveau titre présenté par Paradox, et développé par C-Prompt Games, est un 4X dans la plus pure tradition des jeux de grande stratégie.

4 min
Onidra
Gamescom 2023 – Waven : Accès anticipé et futurs ajouts
Aperçu

Gamescom 2023 – Waven : Accès anticipé et futurs ajouts

Waven est sorti en accès anticipé et c'était l'occasion de faire le point sur les changements apportés et sur ce que le studio prévoit.

4 min
Mykaelnoctis
Gamescom 2023 – Homeworld 3
PC

Gamescom 2023 – Homeworld 3

Homeworld 3 ajoute notamment un nouveau mode de coopération multijoueur appelé War Games, qui réunit jusqu'à trois joueurs.

5 min
clamoune
Gamescom 2023 – Dragonheir: Silent Gods
PC

Gamescom 2023 – Dragonheir: Silent Gods

Dragonheir: Silent Gods est un RPG fantastique qui consiste à découvrir un ancien pouvoir capable de combattre le mal draconique.

3 min
clamoune
Gamescom 2023 – Les jeux ukrainiens
Actualités

Gamescom 2023 – Les jeux ukrainiens

Sur la gamescom, un grand stand était dédié aux studios venus d'Ukraine et il nous tenait à coeur de mettre en avant ces équipes qui tentent, malgré la guerre dans leur pays, de continuer à nous intéresser.

8 min
clamoune
Gamescom 2023 – Songs of Silence
PC

Gamescom 2023 – Songs of Silence

Songs of Silence est un 4X fantastique, embarquant entre deux mondes, les ténèbres et la lumière.

4 min
clamoune
Gamescom 2023 – Cities: Skylines II
PC

Gamescom 2023 – Cities: Skylines II

Retour après une petite heure de jeu sur le nouvel opus de Cities: Skylines, le célèbre jeu de simulation de ville développé par Colossal Order et édité par Paradox.

6 min
Onidra
Gamescom 2023 – Cross Blitz
Aperçu

Gamescom 2023 – Cross Blitz

Cross Blitz est un jeu de cartes avec des composantes RPG où l'on enchaîne les combats de manière frénétiques, en tentant un max de synergies !

3 min
Kyotenshi
Gamescom 2023 – Fretless
PC

Gamescom 2023 – Fretless

Une découverte rythmée pour ce RPG au tour par tour où l'on se bat à base de rift rock and roll !

4 min
Mykaelnoctis
Gamescom 2023 – Parcel Corps
Aperçu

Gamescom 2023 – Parcel Corps

Vous avez toujours rêvé d'un jeu à la Jet Set Radio où vous êtes un coursier à vélo, ne cherchez plus Parcel Corps est là !

3 min
Mykaelnoctis
Gamescom 2023 – Lies of P
Actualités

Gamescom 2023 – Lies of P

Je suivais de très près ce souls-like, et grâce à l'équipe de NEOWIZ, j'ai pu jouer une portion du jeu bien plus avancé que la démo.

3 min
Mykaelnoctis
Gamescom 2023 – Dungeons of Hinterberg
Aperçu

Gamescom 2023 – Dungeons of Hinterberg

C'est avec la team de chez Microbird Games que j'ai pu tester Dungeons of Hinterberg, un jeu très sympa qui m'a tout de suite rappelé un Zelda.

3 min
Mykaelnoctis