Publicité
Je suivais de très près ce souls-like, et grâce à l'équipe de NEOWIZ, j'ai pu jouer une portion du jeu bien plus avancé que la démo.
C'est avec la team de chez Microbird Games que j'ai pu tester Dungeons of Hinterberg, un jeu très sympa qui m'a tout de suite rappelé un Zelda.
Etant un grand fan de l'univers de league of legends, je ne pouvais pas passer à côté de Song of Nunu qui nous raconte une des aventures de Nunu et Willump.
Go-Go Town est un jeu de simulation où vous devez restaurer une ville dans l'espoir d'y accueillir des touristes.
The Inquisitor permet d'incarner Mordimer Madderdin un inquisiteur, dans une histoire inspirée de la série de livres de Jacek Piekara.
IllFonic nous a mis entre les mains le futur portage switch qui n'a rien à envier à ses grands frères.
La Gamescom a été aussi l'occasion pour moi de pouvoir poser mes yeux sur Unawake, un Action-RPG à la première personne développé sur Unreal Engine 5.
C'est dans un huit clos plein de bonne humeur que j'ai pu mettre la main sur Song of Conquest, qui est déjà disponible en accès anticipé; ainsi que sur sa version Steam Deck.
C'est par une session de test sur Switch, que j'ai pu me frotter au bêtes sauvages de Howl, un jeu tactique au tour par tour, pas si facile que ça.
Lors de mon passage sur le stand représentant les jeux vidéo made in Angleterre, j'ai pu tester deux jeux bien sympathiques en compagnie de leur équipe de développement.

Jeux du moment

>> Liste complète <<