SWTOR – PVF : Refuge du contrebandier de Vulmalo
Mantle of the Force encore aujourd'hui pour ce numéro Partagez Vos Forteresses. Et direction la planète Tatooine pour visiter le refuge mandaloriens de Vulmalo. Je vous laisse en sa compagnie pour la visite.
Soyez bienvenus dans mon repaire de mandaloriens. Là où mandaloriens, pirates et contrebandiers sont accueillis à bras ouverts pour le commerce ou le plaisir, du moment qu'ils ne bagarrent pas, en dehors de l’arène bien évidemment.
Commençons par le casino, un lieu de détente où vous pourrez dépenser vos crédits durement gagnés en boisson, nourriture, plaisante compagnie ou encore machine à sous.
Et pour les personnes qui veulent s’amuser dans le calme, ils peuvent passer dans notre salon chic avec nos magnifiques cristaux, venus des quatre coins de la Galaxie.
Pour toutes les personnes qui veulent faire du commerce en dehors de Tatooine, notre chambre du commerce est à votre disposition.
Voilà la chambre du maître du domaine, avec son serveur privé où sont enregistrées toutes les activités.
Voici un petit salon de discussion.
Et voici notre place du commerce, où se trouvent vendeurs de ferraille, de matériaux de récupération, de cristaux hors de prix, matériel informatique ainsi que des plantes de diverses variétés pouvant être préparées dans un but médical ou létal. Et tout autour de cette place, des animaux que j’ai chassés, capturés puis domestiqués, sont en liberté.
Et nous avons bien sûr une arène de combat, où toutes les personnes peuvent participer, avec des règles simples. Pas de blaster, ni d'explosif, ni de sabre laser. Juste les armes blanches et les poings nus sont autorisés. Les paris sont organisés par le personnel du domaine. Les personnes qui font du grabuge sont envoyées dans l’arène pour divertir le public.
Pour ceux qui seraient tentés de participer mais qui ont peur des répercussions sur la santé : nulle crainte car le domaine possède l’un des meilleurs centres médicaux de la Galaxie.
Nous avons aussi aménagé une petite oasis où vous pourrez vous détendre autour d’un verre, dans la fraîcheur et la verdure.
Nous avons un espace dédié à tous les chasseurs de prime et mandaloriens, où ils peuvent acheter ou améliorer leur speeder.
Et nous avons notre centre de courtier en prime où les chasseurs de primes et mandaloriens peuvent venir consulter les primes disponibles dans toute la Galaxie et où nos experts pourrons briefer les chasseurs sur leur cible ainsi que les systèmes planétaires qu'ils auront à parcourir. Une fois le contrat rempli, vous pourrez revenir ici pour toucher la prime.
C'est dans l’arsenal que vous pourrez faire le plein de munitions et armures pour vous préparer au mieux à votre chasse.
Et voici notre salle de détention où sont enfermés les cibles qui doivent être remises vivantes au mandataire des contrats, salle gardée par deux rancors.
Voilà notre couloir des trophées, où sont exposées les cibles les plus valeureuses chassées par le maître du domaine.
Voici notre force d’intervention, qui est là pour assurer la sécurité du domaine de toute menace extérieure comme les hommes des sables ou encore les forces de la République, de l’Empire, des révanites ou de toute autre chose.
Et enfin : mon petit sarlacc domestiqué.
Et voilà que se termine la visite guidée du refuge de Vulmalo l’implacable. Au plaisir de vous voir prochainement, que se soit pour le plaisir... ou pour les affaires.
Ce que j'ai retenu de cette visite : Le principal élément qui m'a marqué dans cette forteresse, c'est la première cour. J'ai beaucoup aimé ces tables avec les sièges de temple basiques. À cet endroit, on a un superbe point de vue sur la statue de Mandalore qui plus est. La cour supérieure avec ses vendeurs est assez intéressante aussi. Mention spéciale pour le bureau des primes 😉
Si vous voulez visiter directement en jeu cette forteresse, vous pouvez la en liste publique de Mantle of the Force sous le nom de Refuge du Contrebandier de Vulmalo.
Vous aussi vous voulez partager votre forteresse ou celle de votre guilde, ou peut être le vaisseau de votre guilde ? N'hésitez pas à nous contacter !