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Heroes : Présentation d’Anub’Arak

Personnage présenté à la Gamescom (en tout cas nous pouvions le jouer), Anub'Arak est le prochain guerrier à faire son entrée dans l'alpha technique mardi soir. A l'origine, c'est un personnage apparu dans Warcraft III.

Histoire

Jadis fier roi nérubien, Anub’arak eut l’audace de s’opposer à l’invasion du roi-liche et, malgré son courage, succomba à son tour à l’implacable Fléau. Relevé dans la non-mort, le roi traître n’est plus aujourd’hui qu’une gigantesque arme de destruction. Mais dans le Nexus, il est libre de tout maître !

Le terrifiant Anub’arak nous vient de l’univers de Warcraft. Dans Heroes of the Storm, il joue le rôle d’un guerrier du cœur de la mêlée versé dans l’art d’ouvrir le combat et de forcer l’affrontement. Il sera un allié précieux pour votre conquête du Nexus !

Heroes - Anub'Arak WarIII

 

Compétences

  • Empaler
  • Scarabées charognards
  • Infestation
  • Charge enfouie
  • Jet de toile

Nous aurons bientôt plus de détails sur ses compétences et talents !

 

Conseils de jeu

« Charge enfouie » [E] peut être activée une seconde fois pour faire jaillir Anub’arak du sol. Cette manœuvre permet de projeter vos ennemis en l’air par surprise.
« Jet de toile » [R] est fantastique pour interrompre les capacités héroïques importantes. Par exemple, essayez de le lancer lorsque Valla utilise « Rafale » ou Illidan « La Traque ».
« Empaler » [A] est une projection à longue portée. Utilisez-la offensivement pour empêcher un adversaire de s’emparer d’une offrande au creux Maudit, ou pour lancer une baston d’équipe.

 

Apparences

On connaît désormais le modèle maître et son premier modèle achetable en boutique.

 

Coulisses de la conception

Par Trisklyr Source

Trikslyr : Anub’Arak est connu pour sa loyauté forcée envers le Trône de glace. Mais plonger au cœur du Nexus pourrait l’obliger à tout oublier du roi-liche. Quel style de jeu ce personnage emblématique de Warcraft va-t-il nous offrir ?

Kent-Erik : Anub’Arak vient à l’origine de Warcraft III et, lors de sa conception, nous tenions à vraiment respecter ce qu’il représentait dans ce jeu. Nous estimons qu’il ne serait pas vraiment Anub’arak sans des compétences classiques comme Empaler, Scarabées charognards ou Infestation. Nous aimions aussi le rendu de Charge enfouie et, en rappel de la bataille contre lui dans World of Warcraft, ça semblait convenir parfaitement. La présence de Charge enfouie et Empaler dans ses compétences de base fait qu’il excelle dans l’art d’ouvrir les combats. En jouant Anub’arak, vous ne manquerez pas d’occasions de vous introduire dans le camp ennemi et de forcer l’affrontement pour votre équipe.

Trikslyr : Quels sont les talents d’Anub’Arak que les joueurs auront hâte d’essayer ?

Kent-Erik : Anub’Arak a quelques profils intéressants à développer. Le plus évident est d’améliorer ses capacités d’engagement, par exemple ainsi :

  • aiguillons allongés (augmente la portée d’Empaler de 25%) ;
  • roi des profondeurs (augmente la portée et réduit le temps de recharge de Charge enfouie) ;
  • épicentre (étend la zone d’effet de Charge enfouie à l’arrivée et augmente les dégâts).

Anub’Arak a également quelques choix qui lui permettent d’améliorer ses capacités d’éponge à dégâts pour son équipe, par exemple en renforçant sa carapace ou en permettant aux scarabées qu’il invoque passivement de le soigner quand ils infligent des dégâts. Il peut aussi jouer un rôle de siège quand l’équipe attaque sur deux voies en même temps, grâce à ses scarabées. Parfois, le meilleur moyen d’affronter l’équipe adverse est de frapper là où elle n’est pas présente !

Heroes - Anub'Arak cinématique

Trikslyr : Comme tous nos héros, Anub’arak a le choix entre deux capacités héroïques. Jet de toile est une capacité de neutralisation à cible unique qui peut être cassée par les héros adverses, et Essaim nécrophage apporte des dégâts et du vol de vie. Quels styles de jeu ces capacités encouragent-elles ?

Kent-Erik : Essaim nécrophage est plus qu’inspiré de Warcraft III, bien sûr, et sa version ici conviendra naturellement au guerrier du cœur de la mêlée qui a besoin de se maintenir en vie et d’infliger des dégâts aux ennemis qui l’entourent. Cette capacité héroïque est faite pour un Anub’arak qui veut jouer un rôle constamment actif dans le combat, gêner tout le monde et perturber l’équipe adverse.

Jet de toile se concentre beaucoup plus sur la neutralisation d’une cible en particulier. Son temps de recharge est beaucoup moins long, et il a plusieurs utilisations possibles. Dans un combat d’équipe, il peut servir à bloquer les gros dégâts de Valla ou Tychus ou les soins de ce gêneur de Malfurion. Et si Anub’arak réussit à surprendre un adversaire mal placé, il peut l’immobiliser avec Jet de toile comme une araignée qui emballe son futur déjeuner et attendre l’arrivée de ses coéquipiers !

Trikslyr : Comme toujours, merci d’être passé nous voir ! Mais avant qu’on te libère, as-tu une histoire marrante sur les tests d’Anub’arak ?

Kent-Erik : Nuée de sauterelles, comme toutes les compétences qui soignent le héros en plus de frapper les ennemis, pose facilement des problèmes d’équilibrage en début de développement. Il y a eu quelques tests où Dustin Browder a bien rigolé en prenant des héros adverses à un contre trois avec cette capacité. Ensuite il venait nous dire : « Les gars, si moi je suis capable de vous battre seul contre trois, c’est manifestement que votre compétence est trop puissante ! »

 

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