Publicité

WoW – Guide des Invasions de Legion

À la fin du mois d'août, la nouvelle extension Legion ouvre ses portes (des Ténèbres) aux joueurs qui vont devoir affronter la Légion démoniaque une nouvelle fois !

Les développeurs ne nous lâchent pas dans l'inconnu pour autant et pour vraiment nous faire prendre conscience de ce que représente la menace des démons, il y a aura à partir du 10 août des Invasions de démons en Azeroth.

  • Dates : Du 10 au 30 août 2016
  • Lieux : Royaumes de l'Est et Kalimdor
  • Butin : Sets de transmogrification, jouets, accessoires ilvl 700, armes 700 pouvant passer à 725 et hauts-faits
  • Requis : Il faut être au moins de niveau 10 pour participer !

WoW - WoW - Légion - Séparateur Chasseur de Démons

Qu'est-ce qu'une invasion ?

Et bien Jamy, c'est l'action de venir occuper une terre qui ne nous appartient pas avec des forces armées ! Plus sérieusement, les Invasions seront sous forme de scénarii que vous pouvez refaire à l'infini, et en différents endroits d'Azeroth : Azshara, les Tarides du Nord, la Marche de l'Ouest, Tanaris, Dun Morogh et les Contreforts de Hautebrande.

Les invasions de démons ne se produisent pas forcément en même temps, mais plus nous nous approcherons de la sortie de l'extension, plus nombreuses et fréquentes seront les invasions.

  • Première semaine : les invasions apparaîtront toutes les 4 heures dans les zones les plus éloignées
  • Deuxième semaine : augmentation de 300% du nombre d'invasions, en se rapprochant des capitales
  • Troisième semaine : nouvelle augmentation de 300% du nombre d'invasions, en se rapprochant encore plus des capitales
  • À partir de là : une invasion toutes les heures dans les 6 zones et nous entendrons des voix dans les capitales

 

Un scénario, vous dîtes ?

Oui, les Invasions seront sous forme de scénarii, tous découpés en 4 phases, et qui vous feront remonter la ligne de front jusqu'au portail d'invocation :

  • Phase 1 : Il faut repousser l'assaut de la Légion avec une jauge à remplir (comme dans la jungle de Tanaan)
  • Phase 2 : Il faut tuer un commandant de la Légion et deux de ses lieutenants
  • Phase 3 : Il faut repousser les troupes de la Légion avec une jauge à remplir
  • Phase 4 : Il faut taper sur le gros méchant boss pas beau du tout, bouh le vilain !

Notez que dans les zones de l'évènement, vous pourrez trouver des engins de siège pour vous aider mais aussi, bénéficier des effets de Résolution des héros et de Rallier les défenseurs, ce qu'on apprécie toujours !

 

Le butin disponible

Les éclats de Néant

Avec l'évènement, les développeurs nous ajoutent une nouvelle monnaie : les éclats de Néant. Ils sont disponibles et utilisables uniquement pendant ces Invasions de démons. Vous pouvez en obtenir au maximum 40 par invasion. Vous pouvez obtenir parfois 10 éclats bonus par invasion.

Une fois que vous aurez récolté un bon nombre d'éclats du Néant, vous pourrez vous diriger vers un Langue-de-wyrm captif soit sur place lors des événements, soit dans les capitales Orgrimmar et Hurlevent, dans les camps Illidaris. Ces bestioles vous aimer vous échanger les éclats contre des récompenses !

Les Commandants de la Légion peuvent en laisser tomber à leur mort. Ils sont principalement présents lors des phases 3 car ils apparaissent sur votre carte sous forme de crânes verts.

Les récompenses à acheter

Les coffres

En plus de vous offrir respectivement 10 et 20 éclats de Néant, le petit coffre de la Légion et le grand coffre de la Légion ont une chance de vous donner des pièces d'armure de niveau 685 ou 700 (710 si "de guerre"), avec des effets contre les démons.

Quand aux grands coffres, ils peuvent également laisser tomber des armes ilvl 700, que vous pouvez améliorer à l'aide de l'Energie gangrenée amalgamée.

D'autres armes "Liées quand équipées" seront disponibles !

 

Les hauts-faits

Il existe deux hauts-faits liés à l'évènement :


Jeux du moment

>> Liste complète <<