Publicité

SWTOR – 4.0 – Succès

Retour aux guides 4.0

Bien évident avec une extension, on a droit à de nouveaux succès à compléter ! En bref ils concernent les partenaires, le nouveau système d'Alliance, l'histoire de Knights of the Fallen Empire et la Forteresse Stellaire (modes "histoire" et "héroïque").

Et ça permet de gagner quoi hormis des points de succès ? Des décorations, un speeder, des titres d'héritage et des pièces du Cartel.

 

Partenaires

Plusieurs succès sont liés à vos partenaires. Tout d'abord les succès pour atteindre 10 000 d'affection avec un partenaire ont été retirés et il n'y en a pas d'autres avec l'Influence. Pour plus de détails concernant cette suppression, voir notre article à ce propos. C2-N2 et 2V-R8 ont désormais aussi des succès pour vaincre 100, 1000 et 2500 ennemis avec eux !

On trouve aussi un peu de réorganisation, dans la catégorie Partenaires, il y a toujours une sous-catégorie par classe et une générale, mais deux sous-catégories ont vu le jour :

  • Classe : les différents partenaires de classe que l'on peut recruter par le système d'alliance possèdent un succès en cas de recrutement via l'alliance. Voir notre article dédié pour la liste des partenaires. Le Docteur Lokin a aussi un succès supplémentaire qui consiste à lui donner une bernacle de l'Amblyope durant la mission pour le recruter (avec un personnage autre qu'un agent impérial donc). Il a aussi un succès caché une fois recruté, demandant de nourrir sa rakgoule Scritchy.
  • Partagé : pour tous les partenaires qui ne sont pas uniques à une classe et qui ne sont pas spécifique à Knights of the Fallen Empire : 2V-R8, C2-N2, HK-51, Treek et Nico Okarr. Succès spécifiques supplémentaires :
    • 2V-R8 :
      • Le recruter sur Odessen avec un personnage impérial
      • Le recruter sur Odessen avec un personnage républicain
    • C2-N2 :
      • Le recruter sur Odessen
      • Accomplir 10 fois la mission hebdomadaire "Réconfort Continu" auprès de C2-N2. Donne 20 pièces du Cartel et le titre d'héritage Hédoniste du Confort.
    • Nico Okarr :
      • Terminer la mission de recrutement de l'Alliance "Profil mixologique"
      • Succès caché en le recrutant sans avoir utilisé l'holocommunicateur crypté auparavant.
  • Forteresses stellaires : avec les six contacts de la résistance locale pour chacune des six destinations de forteresse stellaire : Choza Raabat, Leyta "Oeil de Lynx", Hemdil Tre, K'krohl, Rokuss et Veeroa Denz. Pour chacun vous avez les succès suivants à faire :
    • Tuer 100 et 1000 ennemis avec ce partenaire actif
    • Le convaincre de rejoindre l'Alliance avec ses résistants (nécessite d'avoir détruit le bouclier correspondant à la planète)
    • Recruter ce partenaire comme partisan invocable (nécessite d'avoir détruit la Forteresse Stellaire correspondant à la planète)

 

Alliance

Plusieurs succès sont liés à votre Alliance. D'une part, il y a les succès liés aux partenaires de classe et de forteresses stellaires comme mentionné au paragraphe précédent, mais vos quatre spécialistes d'alliance sont aussi impliqués.

  • Quatre succès en atteignant le rang 10 d'influence, un par spécialiste.
  • Un succès en atteignant le rang 10 d'influence avec les quatre spécialistes.
  • Quatre succès en atteignant le rang 20 d'influence, un par spécialiste. Chacun octroie 20 pièces du Cartel.
  • Un succès en atteignant le rang 20 d'influence avec les quatre spécialistes :
    • Octroie 20 pièces du Cartel
    • Accorde le titre d'héritage Commandant de l'Alliance.

Succes_4_0_page_1

 

Histoire Knights of the Fallen Empire

  • Vous obtenez un succès pour chaque chapitre de Knights of the Fallen Empire que vous avez complété.
  • Compléter les neuf premiers chapitres accorde un succès supplémentaire.

Succes_4_0_page_4

 

Forteresse Stellaire

Succes_4_0_page_5

  • Dans les forteresses de chacune des planètes on peut trouver un texte sur la religion de Zakel (mode histoire ou héroïque). Se présente sous la forme d'un datapad (position aléatoire) à cliquer.
    • Un succès par texte trouvé (six au total donc).
    • Un succès pour avoir trouver le texte de chaque planète. Donne le titre d'héritage Traditionaliste.
  • Destruction de bunkers : nécessite de détruire les bunkers de chaque planète de la résistance. Accorde le titre d'héritage Démolisseur(se) de bunker.
  • Assistance Orbitale : nécessite d'accomplir 25 objectifs bonus dans les forteresses (1 objectif bonus par forteresse histoire/héroïque). Accorde 20 pièces du Cartel.

Succes_4_0_page_8

À chaque fois que vous faites une forteresse stellaire, que ce soit en mode histoire solo ou héroïque, vous pouvez trouver deux paladins hors du chemin principal. Les deux paladins que vous rencontrez sont tirés au hasard parmi les quatre paladins qui sont possibles pour la planète en cours. Chaque planète possède quatre paladins différents. Il y a donc au total 24 paladins différents.

  • Vingt-quatre succès pour vaincre chacun des paladins.
  • Six succès pour avoir vaincu tous les paladins d'une planète, un succès par planète.
  • Un succès pour avoir vaincu les 24 paladins différents.
    • Donne le titre d'héritage Chevalier Déchu
    • Donne 10 exemplaires de la décorations Forteresse Stellaire miniature

decorations_succes_forteresse_stellaire_3

Succes_4_0_page_6

  • Un succès par unité Éphéméris différente tuée (une par planète). Six succès au total donc.
  • Un succès pour avoir éliminé les six unités Éphéméris. Accorde le titre d'héritage Unité de Renforts Physiques.

Succes_4_0_page_7

  • Six succès de destruction forteresse stellaire (pour chacune des planètes).
  • Six succès pour tuer les Exarques (un par planète).
  • Un succès "La fin des Exarques" nécessitant d'avoir tué les six Exarques différents. Accorde 10 exemplaires de la décoration Réacteur de Machine Solaire. Nécessite un crochet de vaisseau/structure massive (photos ci-après).

decorations_succes_forteresse_stellaire_8 decorations_succes_forteresse_stellaire_2

 

Succès "La voie est libre, gamin !"

Pour la destruction des six forteresses stellaires. Donne le titre d'héritage Libérateur/Libératrice Galactique et un speeder Commandant de Forteresse (voir les photos ci-après).

Speeder Commandant de Forteresse

 

Succès "Tous pour un"

Nécessite de vaincre un exarque avec tous les bonus que votre alliance peut vous accorder :

  • Activer le terminal au début de la forteresse pour obtenir 4 améliorations de combat (buff). Pas de pré-requis
  • Trouver les 4 cachettes de matériel que les spécialistes de votre alliance vous ont mis à disposition. Nécessite d'être (ou qu'un membre du groupe soit) niveau 10 de réputation avec chacun des spécialistes de l'alliance : Aygo, Sana-Rae, Hylo Visz et Oggurobb.
  • A noter qu'il n'est pas nécessaire durant votre combat contre l'exarque, d'utiliser les 4 pouvoirs bonus accordés par les cachettes de matériel.
  • Donne le titre d'héritage Entièrement armé(e) et opérationnel(le)
  • Donne 50 exemplaires des 4 décorations suivantes (photos ci-après) :
    • Grenade de Brouillage XR-9 en chambre de suspension. Petit crochet de sol.
    • Tourelle sentinelle portable Zakelienne. Petit crochet de sol.
    • Sonde médicale prototype Zakelienne. Petit crochet de sol.
    • Catalyseur de Force Zakelien. Petit crochet de sol.

Les quatre placées dans une forteresse

decorations_succes_forteresse_stellaire_1

 

Succès "Un pour tous"

Nécessite de vaincre un exarque seul (pas de groupe donc) et sans l'aide des améliorations de combat. Il ne faut donc PAS cliquer sur le terminal en début de forteresse, ni activer les cachettes de matériel.

  • Donne Titre d'héritage Le/La seul(e) et l'unique
  • Donne 20 pièces du Cartel.

 

Il y a par ailleurs trois succès cachés supplémentaires disponibles dans la forteresse stellaire. Deux d'entre eux nécessitent absolument d'être en mode héroïque tandis que le troisième peut être accompli en héroïque ou en histoire.

Les deux pieds sur Terre

Lors du combat final contre l'exarque d'une forteresse stellaire en mode héroïque, vous devez utiliser le pouvoir dissipant les effets de contrôle à la fin de la canalisation du pouvoir "Frappes empalantes" d'un exarque. Il faut utiliser votre dissipation lorsque vous vous retrouvez soulevé avec la Force par l'exarque. Vous gagnez alors le titre de personnage "Qui a les pieds sur terre".

Titre_Qui_a_les_pieds_sur_terre

Quand on joue avec le feu...

Lors du combat final contre l'exarque en mode héroïque, celui fera exploser une vitre de la salle circulaire où vous vous trouvez, une zone de dégâts de feu apparaît à côté de cette vitre, vous devez faire mourir l'exarque par cette zone en le faisant passer dedans. Attention car la zone, en plus d'infliger des dégâts réguliers, vous repousse vers l'extérieur jusqu'à vous faire tomber dans le vide. Pour éviter cela, il faut bien se positionner au centre de le zone pour être bloqué par un pilier en métal.

Il est conseillé, une fois à 10% de vie de l'exarque, de mettre votre partenaire en mode passif, de continuer à descendre l'exarque jusqu'à 1-2% de vie (il canalise un pouvoir lui permettra de se soigner, à interrompre) puis d'aller dans la zone de dégâts pour le faire mourir. Vous gagnerez alors le titre de personnages "Qui joue avec le feu".

Titre_Qui_joue_avec_le_feu

Surveillance depuis les ombres

Ce succès est soumis au hasard. Lorsque vous êtes dans une forteresse stellaire (mode solo ou héroïque), vous avez parfois la possibilité de trouver une fenêtre donnant sur un hangar. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir hors du hangar une sonde de surveillance assez discrète. En la scannant avec votre macroscope, vous obtiendrez ce succès. Celui-ci octroie le titre d'héritage "Eternel vigilant".

Images fournies par LordJypx

Retour aux guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<