Publicité

SWTOR – 4.0 – Débuts dans KotFE

Retour aux guides 4.0

Vous voilà donc maintenant aux portes de la nouvelles aventure de SWTOR. L'Empereur est porté disparu après son attaque sur Ziost et deux jumeaux qui semblent provenir d'une contrée inconnue sèment la mort et la destruction à différents endroits de la galaxie.

Petite précision : pas de gros spoilers dans cet article. Nous nous contenterons de voir ensemble le début de l'histoire, le système pour rentrer dedans.

 

Pour débuter l'aventure, direction votre vaisseau personnel, où vous trouverez la console de mission, avec notamment le joli et nouveau symbole violet au-dessus..

KotFE_Debut_Histoire2

Une fenêtre s'ouvre alors sur le Chapitre 1, nommé La Traque, avec un résumé des événements précédents et les récompenses données. En l'occurrence, de l'XP, des crédits, des cristaux de données et une arme index 190.

KotFE_Debut_Histoire1

Un petit clic sur le bouton Accepter la mission et c'est parti.

C'est là où le système peut un peu perturber. Pour vous rendre dans KotFE, pas besoin d'utiliser le vaisseau pour partir quelque part. Dans votre suivi de quêtes, à l'écran, vous pourrez voir un bouton "Jouer".

KotFE_Debut_Histoire4

A noter le message d'avertissement vous prévenant que vous ne pourrez plus faire certaines quêtes si vous commencez KotFE. Vous êtes prévenu !

KotFE_Debut_Histoire3

Nouvelle fenêtre (la dernière, promis !), où vous pouvez voir un résumé de la mission et un joli fond animé. Ah, et ce n'est pas disponible pour le moment, mais on pourra choisir son partenaire aussi plus tard.

KotFE_Debut_Histoire5

Mais trêve de bavardages et cliquez sur "Lancer" !

KotFE_Debut_Histoire6

 

Et c'est là que l'on se quitte. A vous de découvrir la suite maintenant !

Retour aux guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<