Publicité

SWTOR – PVF – Temple de Lumière de Kahlann

Partage de Forteresse activé, compensateurs d'inertie réglés sur 96%, ceintures attachées et coordonnées calculées, c'est parti pour le saut en vitesse lumière ! Notre direction : la planète Coruscant de la galaxie Mantle of the Force, pour visiter la forteresse de Kahlann, plus connu sous le nom de Lylou sur nos forums.

 

Soyez les bienvenus, mesdames et messieurs, au musée de la xénoculture de Coruscant. Musée qui, rappelons-le, est né de la volonté de maître Kahlann de partager les différences culturelles qu'elle a pu observer et ramener avec elle, au cours de ses pérégrinations dans toute la galaxie. Avant de débuter la visite guidée, merci de vérifier que vous êtes tous enregistrés auprès de l'accueil. Celui-ci a été réalisé dans un style Gree, avec de nombreuses sculptures provenant d'Ilum. 

On commence ensuite par la grande salle des statues, certains pourraient être choqués des statues sith présentes ici, cependant, il s'agit d'un art comme d'un autre et il y a des leçons à en tirer comme de n'importe quel autre art. Ces statues créent par ailleurs un équilibre en cohabitant avec des statues de style jedi ou rakatas. Vous aurez un temps libre un peu plus tard pour aller lire les écriteaux de chaque statue et vous pencher sur les oeuvres de votre choix, je vais juste vous décrire la seconde salle principale, venez.

Tandis que nous passons dans le couloir...

J'aimerais juste vous préciser que la pièce face à l'accueil vous permettra de vous désaltérer ou de prendre une collation si le besoin s'en fait sentir après la visite.

Enfin la grande salle, qui est aussi la salle des expositions temporaires, vous pouvez revenir régulièrement pour y voir de nouvelles oeuvres, la nouvelle exposition à venir sera consacrée aux Rakatas. On commence avec l'une des pièces maîtresses : un trône d'effroi en provenance direct de l'espace sith profond, maître Kahlann l'a ramené après un âpre combat.

À votre droite vous avez sa contrepartie, un véritable trône Aldéranien, prêté par la maison Organa en remerciement de l'aide que leur a apporté maître Kahlann il y a quelques temps.

PVF_kahlann_00024

Ici vous avez un pylône énergétique rakata en provenance de Belsavis, tandis que derrière vous pouvez admirer des statues de bêtes nobles qui ont pu être sauvées avant les tremblements de terre de Makeb.

Voilà pour le musée, je vais vous laisser un temps libre dedans, malheureusement je ne peux pas vous laisser accéder à l'étage supérieur qui est réservé aux jedi. Je peux à la limite vous montrer les escaliers.

Qu'est-ce qu'il y a à l'étage ? Et bien tout d'abord un balcon pour la méditation.

Vous avez aussi une salle de conseil et une bibliothèque.

Et ensuite un salon qui donne vers divers salles.

Une salle de stockage et qui sert aussi un peu d'atelier avec l'assistance de droïde.

Un bureau qui permet aussi de travailler sur les artefacts jedi.

Et bien sûr la chambre de maître Kahlann.

Je vous laisse maintenant profiter du musée et l'explorer plus en détails !

 

Ce que j'ai retenu de cette visite : je dois dire que j'aime beaucoup la chambre avec son lit extra-king size, dormir dans ce lit me plairait assez ! Je noterais aussi la salle du conseil qui change de l'habituel cercle ! Mais mon coup de coeur va à la salle des utilitaires, que je trouve très sympathique avec ces panneaux tout autour ! Mention spéciale pour la nouvelle exposition temporaire "Rakatas" du hangar (oui si vous voulez voir la nouvelle expo chers lecteurs, il faudra aller visiter sur place !).

 

Si vous souhaitez visiter cette forteresse et voir la nouvelle exposition rachats, vous pourrez la retrouver en liste publique de Mantle of the Force sous le nom "Temple de Lumière de Kahlann" ou en contactant Lylou sur le forum.

 

Vous souhaitez vous aussi nous présenter votre forteresse ou celle de votre guilde ? N'hésitez plus, contactez-nous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<