Publicité

SWTOR – PVF : Refuge du contrebandier de Vulmalo

Mantle of the Force encore aujourd'hui pour ce numéro Partagez Vos Forteresses. Et direction la planète Tatooine pour visiter le refuge mandaloriens de Vulmalo. Je vous laisse en sa compagnie pour la visite.

 

Soyez bienvenus dans mon repaire de mandaloriens. Là où mandaloriens, pirates et contrebandiers sont accueillis à bras ouverts pour le commerce ou le plaisir, du moment qu'ils ne bagarrent pas, en dehors de l’arène bien évidemment.

PVF_vulmalo_1 PVF_vulmalo_2

Commençons par le casino, un lieu de détente où vous pourrez dépenser vos crédits durement gagnés en boisson, nourriture, plaisante compagnie ou encore machine à sous.

PVF_vulmalo_3 PVF_vulmalo_4

PVF_vulmalo_5

Et pour les personnes qui veulent s’amuser dans le calme, ils peuvent passer dans notre salon chic avec nos magnifiques cristaux, venus des quatre coins de la Galaxie.

PVF_vulmalo_6 PVF_vulmalo_7

Pour toutes les personnes qui veulent faire du commerce en dehors de Tatooine, notre chambre du commerce est à votre disposition. 

PVF_vulmalo_8

Voilà la chambre du maître du domaine, avec son serveur privé où sont enregistrées toutes les activités.

PVF_vulmalo_9

Voici un petit salon de discussion. 

PVF_vulmalo_10

Et voici notre place du commerce, où se trouvent vendeurs de ferraille, de matériaux de récupération, de cristaux hors de prix, matériel informatique ainsi que des plantes de diverses variétés pouvant être préparées dans un but médical ou létal. Et tout autour de cette place, des animaux que j’ai chassés, capturés puis domestiqués, sont en liberté.

PVF_vulmalo_17

Et nous avons bien sûr une arène de combat, où toutes les personnes peuvent participer, avec des règles simples. Pas de blaster, ni d'explosif, ni de sabre laser. Juste les armes blanches et les poings nus sont autorisés. Les paris sont organisés par le personnel du domaine. Les personnes qui font du grabuge sont envoyées dans l’arène pour divertir le public.

PVF_vulmalo_18

PVF_vulmalo_19 PVF_vulmalo_20

Pour ceux qui seraient tentés de participer mais qui ont peur des répercussions sur la santé : nulle crainte car le domaine possède l’un des meilleurs centres médicaux de la Galaxie.

PVF_vulmalo_21 PVF_vulmalo_22

Nous avons aussi aménagé une petite oasis où vous pourrez vous détendre autour d’un verre, dans la fraîcheur et la verdure.

PVF_vulmalo_23 PVF_vulmalo_24

Nous avons un espace dédié à tous les chasseurs de prime et mandaloriens, où ils peuvent acheter ou améliorer leur speeder.

Et nous avons notre centre de courtier en prime où les chasseurs de primes et mandaloriens peuvent venir consulter les primes disponibles dans toute la Galaxie et où nos experts pourrons briefer les chasseurs sur leur cible ainsi que les systèmes planétaires qu'ils auront à parcourir. Une fois le contrat rempli, vous pourrez revenir ici pour toucher la prime.

PVF_vulmalo_29 PVF_vulmalo_30

C'est dans l’arsenal que vous pourrez faire le plein de munitions et armures pour vous préparer au mieux à votre chasse.

PVF_vulmalo_31

PVF_vulmalo_32 PVF_vulmalo_33

Et voici notre salle de détention où sont enfermés les cibles qui doivent être remises vivantes au mandataire des contrats, salle gardée par deux rancors.

PVF_vulmalo_34 PVF_vulmalo_35

Voilà notre couloir des trophées, où sont exposées les cibles les plus valeureuses chassées par le maître du domaine.

PVF_vulmalo_36

Voici notre force d’intervention, qui est là pour assurer la sécurité du domaine de toute menace extérieure comme les hommes des sables ou encore les forces de la République, de l’Empire, des révanites ou de toute autre chose.

PVF_vulmalo_37 PVF_vulmalo_38

PVF_vulmalo_39

Et enfin : mon petit sarlacc domestiqué.

PVF_vulmalo_40

Et voilà que se termine la visite guidée du refuge de Vulmalo l’implacable. Au plaisir de vous voir prochainement, que se soit pour le plaisir... ou pour les affaires.

 


 

Ce que j'ai retenu de cette visite : Le principal élément qui m'a marqué dans cette forteresse, c'est la première cour. J'ai beaucoup aimé ces tables avec les sièges de temple basiques. À cet endroit, on a un superbe point de vue sur la statue de Mandalore qui plus est. La cour supérieure avec ses vendeurs est assez intéressante aussi. Mention spéciale pour le bureau des primes 😉

 

Si vous voulez visiter directement en jeu cette forteresse, vous pouvez la en liste publique de Mantle of the Force sous le nom de Refuge du Contrebandier de Vulmalo.

 

Vous aussi vous voulez partager votre forteresse ou celle de votre guilde, ou peut être le vaisseau de votre guilde ? N'hésitez pas à nous contacter !


Jeux du moment

>> Liste complète <<