Publicité

SWTOR – PVF – Maison de vacances de Falathïl

Aujourd'hui pour ce numéro de Partagez Vos Forteresses, je vous emmène chez le joueur Falathïl, Fala pour les intimes, sur Tatooïne, cinquième planète à gauche en entrant sur Mantle of the Force ! Alors c'est parti, branchez votre holonet sur les pubs, je vous emmène pour la visite guidée avec le Baron Mark Demort !

 


Retouuuuuur du match !

Si vous aussi vous êtes de retour du match de HuttBall et que vous êtes fatigué par toute cette frénésie, venez passer un moment de détente au paradis du HuttBall !

Le Paradis du HuttBall c'est un centre de vacances tout confort sur Tatooïne, dotés de tous les équipements nécessaires à votre plaisir !

En arrivant dans notre centre vous pourrez tout d'abord venir et vous garer en extérieur, une promenade en speeder vous emmènera jusqu'à nos portes...

PVF_Fala (18)

Ou vous pourrez opter pour profiter de notre hangar privatif équipé de nombreux accessoires pour l'entretien, la sécurité de votre vaisseau, et vos déplacements.

PVF_Fala (29) PVF_Fala (30)

PVF_Fala (31) PVF_Fala (32)

Le Paradis du HuttBall c'est avant tout un superbe hôtel plein de charme aménagé pour votre confort dès la réception.

PVF_Fala (2) PVF_Fala (1)

PVF_Fala (3)

Vous pourrez de suite admirer le domaine depuis notre restaurant en terrasse.

PVF_Fala (8) PVF_Fala (7)

PVF_Fala (5) PVF_Fala (4)

PVF_Fala (6)

Avant de découvrir votre chambre, vous y retrouverez bien entendu un écran branché sur les matchs de HuttBall et vous proposant un bouquet complet de chaînes sportives de toutes la Galaxie !

PVF_Fala (9) PVF_Fala (10)

Pour les fondus de travail, ne vous inquiétez pas, vous pourrez continuer à gérer vos affaires depuis nos salles informatiques.

PVF_Fala (34) PVF_Fala (33)

Vous vous demandez sans doute ce que fait le Baron Mark Demort dans un endroit qui pour l'instant a l'air classique ? Laissez moi vous emmener au coeur de ce paradis ! Le terrain de HuttBall ! Venez faire une partie entre amis, ou contre des adeptes de ce sport venant de toute la Galaxie !

PVF_Fala (11) PVF_Fala (12)

PVF_Fala (13)

En cas de bobos, petits ou gros, ne vous inquiétez pas ! Nos équipes sont là pour vous rafistoler !

PVF_Fala (35)

Vous pourrez ensuite passer par nos jardins luxuriants...

PVF_Fala (16) PVF_Fala (17)

PVF_Fala (14) PVF_Fala (15)

Afin de vous rendre dans le couloir orné des portraits de toutes les légendes de ce sport, aussi bien le grand Marglof le Borgne que le tristement célèbre Boris le Malchanceux qui détient depuis des décennies la palme de la mort la plus stupide du HuttBall ! S'assommer avec la balle...

PVF_Fala (25) PVF_Fala (26)

De là vous arriverez à notre coin avec plusieurs cantinas, il y en a pour tous les goûts !

PVF_Fala (21) PVF_Fala (20)

Commençons par la cantina de gauche... Qu'y-a-t'il derrière ces panneaux ? Oh je vois, un peu d'intimité pour ces messieurs afin d'admirer la sensualité de nos danseuses !

PVF_Fala (23) PVF_Fala (22)

PVF_Fala (24)

Mais ces dames ne sont pas en reste avec une cantina qui leur est réservée tout particulièrement aussi !

PVF_Fala (27) PVF_Fala (28)

Et avant de repartir ! N'oubliez pas de passer par les boutiques qui vendent tout ce dont à besoin un fana de HuttBall !

PVF_Fala (19)

Le Paradis du HuttBall, un établissement sponsorisé par Girrada le Hutt en personne ! Vous aimez le HuttBall ? Alors vous aimerez venir ici !

 


Ce que j'ai retenu de cette visite : Et bien l'arène de HuttBall en premier lieu ! J'attendais depuis la mise à jour 3.2 d'avoir l'occasion d'en voir une 🙂 De plus tu l'as truffé d'obstacles aux lignes de vue, ce qui est parfait pour le petit jeu que propose le stand de HuttBall. J'ai pas mal apprécié aussi les découpages pour les cantinas en utilisant les panneaux blancs, et l'égalité homme/femme chacun ayant sa cantina 🙂 Enfin plus qu'un élément en particulier, j'aime l'impression que dégage le domaine entier une fois vue d'en haut, je ne sais pas pourquoi en particulier mais j'aime beaucoup la vue ainsi décorée.

 

Si vous avez envie de tester l'arène de Huttball ou de visiter le domaine, vous pourrez retrouver cette forteresse en liste publique sur Mantle of the Force : Maison de Vacances de Falathïl.

 

Si d'un autre côté vous ou votre guilde voulez partager votre forteresse ou votre vaisseau, un petit mail à Swtor@game-guide.fr et on s'arrange pour ça !


Jeux du moment

>> Liste complète <<