SWTOR – PVF – Sanctuaire de la République de MacBart #2
Après une absence la semaine dernière (c'est pas tous les jours qu'on a une sœur qui se marie !), une fois n'est pas coutume, Partagez Vos Forteresses revient aujourd'hui, en direction de Mantle of the Force ! On va aujourd'hui visiter la forteresse de Mac'Bart, qui nous avait déjà présenté une première forteresse. Je vous laisse en sa compagnie pour la visite !
Inconnu : Salut. Je suis.... enfin, non ça a pas d' importance.
Il est absent, parti je sais jamais où d'ailleurs. Bref profitons-en pour visiter, pour effacer ma dette de pazaak avec un certain blogeur, j'ai promis de faire visiter la baraque du patron. J'aurais du utiliser mes pouvoirs jedi pour faire apparaître un 10. Vous savez, j'en ai de vrais que j'utilise pour soigner (en plus du kolto), enfin bref, entrez, restez pas dehors on va se faire griller !
Inconnu : Vous en faites pas pour les gardes, on a un arrangement sur des adresses de parties de dejarik dans les bas-fond.
Inconnu : Alors, à part le tas de boulon qui accueille : à gauche, ce sont les fondus de boulot, jamais ils arrêtent.
Inconnu : IL tient à ce qu'ils soient toujours prêts. Pour tout vous dire, j'y comprends rien. Le patron est soigneur (tout comme moi) avec la Force (enfin presque), je comprends pas l'intérêt pour ce service médical.
Doc : Sort de là, et c'est pas pour lui mais pour nous les soins, car vue tes performances avec ta soi-disant Force... File avant qu'il ne revienne.
Inconnu : Bon bon... Après, ce sont les bourrins : peu de cervelles mais un tas de crédits et accessoirement d'explosifs.
Tanno Vik : Ce soir, prend du liquide le têtard. Cette fois y'aura pas de recave sur le dos de Risha.
Inconnu : Oui oui bon on continue, par là les quartiers de Macb... enfin du patron, Qyzen, mes prochains points pour la déesse seront pour toi si tu nous laisses passer.
Qyzen : *grognement inaudible*
Inconnu : Pour la chambre du patron, aucun geste brusque ou quoi que ce soit qui ressemble à une arme, et le tas de boulons irascible ne fera rien. Entrez, elle a promis de rien dire si on touche à rien, et sous sa surveillance. *En chuchotant* À mon avis, elle a laissé une bure traîner dans le coin oui.
Inconnu : À coté, c'est réservé aux sensibles. Ils ont... enfin ON peut méditer tranquilles et faire nos trucs de jedi.
Kira : Sort de là, tu sais très bien qu... "boum" *la porte se referme lourdement*.
Inconnu : Ensuite là, c'est l' atelier. On s'en sert pour à peu près tout. T7 ? Tu as bientôt fini mon speeder ?
T7 : *cliquetis robotique*
Inconnu : NON ! Pas ma faute si l'arbre a traversé ! Ce sont les Impériaux d'abord !
Inconnu : Alors là, on rentre dans un délire du patron. Après, ça devient plus marrant je vous promets !
Inconnu : Selon lui : *imitant quelqu'un d'autre* "Il faut connaître les 2 côtés de la Force. Selon ton coeur, le chemin diffère." J'ai jamais vraiment compris mais je prends toujours à gauche, l'autre me fout les jetons en bas des escaliers de droite (y paraît que c'était un sith).
Inconnu : Hahaha ! Enfin LA pièce de la maison où tout est possible. Respirez moi cette bonne odeur d'alcool et de crédits.
Inconnu : Pour le troc, allez dehors, c'est sa réserve personnelle. Par contre, si vous pouviez ne toucher à rien s'il vous plaît, les Rishiis sont pas fiables. Si le patron leur demande, ils cafteront direct !
Inconnu : Si on continuait ? Hein oui c'est mieux. On descend.
*Vous voyez votre "guide" déposer maladroitement une pile de crédits dans la patte d'une ewok dans l'escalier de la pièce suivante.*
Inconnu : Alors ici, c'est la réserve d'artefacts en tous genres qu'on ramène des expéditions. *Se racle la gorge* Bien sûr, pour être rendu au propriétaire légitime... Parfois, on perd des trucs ou on retrouve pas les proprios donc nous, on stocke ça à part, pour pas encombrer l'emmerdeu... le patron.
Inconnu : Et là le garage, avec sa collection de speeders. Non pas qu'il cherche à tous les avoir, mais il trouve certains plus pratique que d'autres. Faut dire, il nous laisse les utiliser à notre guise.
*Bruits de réacteurs*
Inconnu : Hahaha, le voilà, il rentre déjà. Bon, faut y aller, restez pas là, filez avant qu'il nous tombe dessus, d'habitude il reste plus longtemps à la compagnie. Il a pas du vendre beaucoup de cristaux ! Et oubliez pas : on est quittes, l'ardoise est effacée !
*L'étrange personnage entre en courant dans l'entrepôt... Vous laissant seul dans le garage.*
Ce que j'ai retenu de cette visite : l'élément qui me marque le plus dans cette forteresse est sans doute la salle des utilitaires, ils sont tous présents, mais on n'a pas cette impression qu'ils ont été mis par nécessité hors de tout cadre RP, ce qui est assez rare. Les autres pièces qui m'ont intéressées sont celle des artefacts et bien sûr le petit droïde en train de réparer le speeder endommagé de l'event Chevin... Aaah, que j'aimerais que cet événement revienne, ou juste son vendeur, pour dépenser mes jetons d'enrichissement.
Vous pourrez retrouver cette forteresse en liste publique de Mantle of the Force si les photos vous ont donné envie de la découvrir plus en détails.
Vous aussi, vous pouvez nous partager votre forteresse, où celle de votre guilde, n'hésitez plus !