SWTOR – PVF – Forteresse Galactique de Zephyr.
Avec un petit jour de retard dû à la mise à jour 3.2 sur le PTS, voici le numéro de la semaine pour notre chronique Partagez Vos Forteresses ! Activez vos marqueurs JcJ, et prenez votre personnage impérial, on part pour Darth Nihilus où nous nous rendrons sur Dromund Kaas pour visiter la forteresse de Zephyr !
En pénétrant dans l'ambassade mise à disposition par le Conseil Noir, la première pièce qui nous attend est la salle d'attente, où l'on peut admirer divers tableaux en attendant notre tour.
Quand vient celui-ci, nous pouvons nous faire accompagner à la salle d'audience, là où se trouve le trône de Zephyr, sous bonne garde.
C'est ici qu'il reçoit les visites diplomatiques. Une attention toute particulière a été accordée au jeu de lumière pour mettre l'attention sur le trône et celui qui y siège. Juste à côté se trouve sa bibliothèque, pour pouvoir étudier les mystères et les artefacts entre deux visites. Un mystique présent tentant de percer le mystère d'un sabre retrouvé sur Yavin.
La dernière pièce de l'étage est privée quant à elle : le poste de sécurité, contrôlant notamment la vidéo-surveillance et les moyens automatisés de défense. La pièce contient notamment une petite prison où séjourne en ce moment un vieillard arrêté pour agression à la boule de neige.
En montant les escaliers, on peut voir aux murs divers trophées récoltés en JcE de haut niveau, parmi les tops mondiaux.
En haut, une salle plus conviviale est au centre, une petite salle de réception avec machines à sous, danseuses et consommations gratuites pour patienter.
Cette pièce possède une superbe vue sur le balcon, sur lequel trône fièrement le vaisseau qui permit à son propriétaire de réaliser ce qui fut pendant 6 mois la plus belle prouesse galactique de dégâts.
De l'autre côté de la salle de réception se trouve un petit vivarium pour la méditation, donnant accès à trois autres salles.
En commençant par la droite, se trouve une salle de soins... utile après un interrogatoire musclé.
Au centre, l'endroit le plus personnel du sith : sa chambre, bien qu'il n'y passe très peu de temps.
Et enfin le coeur de la maison, la cuisine ! Ah non pardon, une salle d'utilitaires divers et variés mais pour certains indispensables !
Ce que j'ai retenu de cette visite : J'ai aimé l'infirmerie, assez condensée mais avec les panneaux aux murs à chaque fois. Même si elle était petite, je pense que c'est celle où j'ai eu l'impression qu'il y avait le plus d'équipements, en faisant une clinique high-tech. Mais mon véritable coup de coeur va à la bibliothèque, la carte est superbement placée entre les rayonnages !
Vous pourrez retrouver cette forteresse en liste publique sur Darth Nihilus : Forteresse Galactique de Zephyr.
Si vous aussi vous souhaitez nous partager votre ou vos forteresses, qu'elle soit personnelle ou de guilde, n'hésitez pas à nous contacter.