SWTOR – PVF : Temple de la Lumière d’Ygnox
C'est parti pour un nouveau Partagez Vos Forteresses sur le serveur Darth Nihilus ! On rejoint aujourd'hui le Temple de Lumière d'Ygnox, sur Nar Shaddaa. Temple qu'Ygnox va nous présenter lui même !
Voici donc le temple de la lumière d'Ygnox. Tout d'abord l'entrée avec l'accueil,
Ainsi qu'une exposition des plus beaux speeders Praxon, droïdes de protocole, ordinateur de contrôle, caméra de sécurité et autre holo-appel.
Nous arrivons ensuite dans le hall, avec quelques créations personnelles :
- Ma quadrifontaine en forme de rosace
- Mes Canaplantes au premier plan
- Mes Canastaux au second
Aux murs sont accrochés mes prouesses en Zones de Guerre.
Puis c'est l'infirmerie avec une récente création : mon selkatopignon ! Cette salle dispose aussi de cuves de kolto et ses réserves , d'un droide medical , d'une production de champignons , et autres fantaisies de Doc. On retrouve sur les murs mes prouesses sur Belsavis.
La pièce suivante est ma chambre, vous aurez compris que j'aime le Orange. On retrouve par ailleurs une de mes créations : le Tablarbre. Le mobilier vient spécialement de Voss sur demande de Kira. Aux murs s'affichent mes prouesses sur Oricon.
Puis vient la salle diplomatique dont l'accueil est géré par... HK oui. Tous les drapeaux sont ici présent afin que chacun soit en terrain amical, aucun favoritisme. On peut admirer mes prouesses sur Denova aux murs.
La dernière pièce donnant sur le Hall est la salle des cristaux, qui en contient venant de toute la Galaxie. On dit que les jeux de lumières qu'ils produisent la nuit se reflètent jusqu'à Hutta! Les murs se parent ici de mes combats sur Asation.
Le vestibule après le hall est ma salle commerciale avec un terminal d'accès au Marché Galactique, et qui propose également une boite aux lettres intégrée ! Des soutes de toutes sortes et de la musique sont également disponibles. Ma dernière création enfin est ici. Le brasolo : le jeu des braséros créant une hallucination et nous faisant voir un arbre de plusieurs couleurs, se reflétant sur les peintures murales narrant la gloire de mon épopée sur Hutta.
Les escaliers donnent accès au deuxième étage avec mes prouesses sur différents petits conflits comme Kaon , CZ-198 , Manaan , Athiss, etc.
Le bas des escaliers est le domaine des amis de Treek, des Jawas qui se sont alors installés.
De là on a accès au balcon avec un grand cristal ramené de voyage, et une simulation de bataille avec les Commandants Kira et Scourge pour les entraînements, avec chars, soutien aériens et tourelles.
La première véritable pièce de cet étage est le séjour qui contient tout le nécessaire pour se reposer : bar, casino, tables de jeux divers, musiques, etc. On retrouve aux murs mes prouesses sur Darvannis.
La suivante est la salle d'alerte. Toutes les armes, conteneurs et ordinateurs sont installés ici avec Rusk et T7. Avec le nouvel ordinateur dernière génération : le Computer XX2000 qui a besoin de son propre générateur pour le moment encore.
Et enfin, il s'agit de la salle où j'étudie les mystères de la Force, vu de loin. Une partie sur l'aspect lumineux de la Force avec une partie des Maitres d'Effrois capturés. Ainsi que mon Dragon Kell lumineux.
De l'autre côté, la partie obscure de la salle et de la Force avec une autre partie des Maîtres d'Effrois capturés. Ainsi que mon Dragon Kell Obscur.
Enfin, au milieu des deux, la partie neutre de la Salle de la Force avec l'esprit de Soa emprisonné et mon dragon Kell Neutre. Derrière se situe la partie que j'étudie de la Force : la graine de rage.
Et enfin, une vue panoramique de cette salle.
A bientôt peut être sur Darth Nihilus pour une visite en directe !
Ce que j'ai retenu de cette visite : J'aime beaucoup de manière générale les combinaisons de décorations, et je dois dire qu'il y en a ici deux que j'ai particulièrement appréciées : la fontaine rosace et les selkatopignons ! Du reste je retiens principalement la salle diplomatique, sobre et neutre d'un point de vue bannière, bien comme il faut ! Il faut juste espèrer que le nombre de bannière n'augmentent pas trop sinon elles ne rentreront plus ! Enfin les deux scénettes jawas qui ont chacune leur identité propre. Mention spéciale à la vue arrière de la bataille !
A bientôt pour le prochain PVF, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez vous aussi partager vos forteresses ou votre vaisseau de guilde.