Publicité

SWTOR – PVF – Forteresses de Grazepussy

Direction Mantle of the Force pour cette édition de Partagez Vos Forteresses, nous allons visiter deux domaines, disponibles en listing public, ceux du contrebandier Grazepussy. Nous commençerons par son établissement hôtelier de Nar Shaddaa avant de partir pour sa demeure Tatooinienne, antre de nombreux plaisirs.

 

*Une holo-annonce se déclenche à votre passage dans l'un des couloirs du spatioport de Nar Shaddaa, alors que vous venez à peine d'arriver*

L'hôtel du contrebandier de Grazepussy, un hôtel tout confort pour passer vos soirées et journées, tout ce que vous voudrez, vous pourrez l'y trouver. Muni de sa plate-forme d'atterrissage pour les vaisseaux de petites tailles et d'un parc à speeders, vous pourrez vous y rendre sans soucis.

PVF_grazepussy_NS (2) PVF_grazepussy_NS (1)

Dans une ambiance chaleureuse, vous serez accueilli dans ce bâtiment moderne et lumineux à l'architecture typique de Nar Shaddaa.

PVF_grazepussy_NS (3)

PVF_grazepussy_NS (4) PVF_grazepussy_NS (5)

Trois modèles de chambre, pour trois ambiances différentes. Découvrez la chambre stellaire, qui vous emmènera dans des kaléidoscopes étoilés, et où vous pourrez profiter des plaisirs d'une douche d'eau chaude.

PVF_grazepussy_NS (12)

Vivez l'expérience ésotérique de la chambre Voss... aurez-vous une vision lors de votre séjour dedans ? Nous pourrons vous fournir de quoi vous aider à y parvenir...

PVF_grazepussy_NS (10) PVF_grazepussy_NS (11)

Lassé de l'aventure et des voyages ? Relaxez vous dans notre chambre modèle "Luxe" avec un mobilier richement décoré, digne du sénat !

PVF_grazepussy_NS (9) PVF_grazepussy_NS (8)

Auriez-vous des demandes spécifiques, le directeur pourra vous recevoir en entretien dans son bureau tout équipé, lui permettant de commander directement toutes les choses nécessaires au bonheur de ses clients.

PVF_grazepussy_NS (6)

Mais avant, pourquoi ne pasprofiter de tous nos équipements ? Découvrez nos salles de repos où nos expositions muséographiques sur les thèmes de la République et de l'Empire : les hommes et femmes qui à eux seuls façonnent le conflit, sous forme d'hologramme, et la Force des Sith et Jedi, sous forme d'exposés interactifs avec des reproductions d'holocron, gardiens de leur savoir mystique.

PVF_grazepussy_NS (13)

PVF_grazepussy_NS (14) PVF_grazepussy_NS (15)

Profitez de la douceur des soirées de Nar Shaddaa sur notre terasse aménagée

PVF_grazepussy_NS (16) PVF_grazepussy_NS (17)

Faites la fête ! Dans notre salle des célébrations.

PVF_grazepussy_NS (19) PVF_grazepussy_NS (18)

Ou prenez un moment de repos dans nos jardins à la coruscanti.

PVF_grazepussy_NS (20) PVF_grazepussy_NS (21)

Et bien sur, le cœur de Nar Shaddaa, vous trouverez dans notre établissement un grand restaurant où vous pourrez prendre un verre parmi notre liste de cocktails intergalactiques, prendre un menu gastronomique en écoutant de la musique typique et en regardant un spectacle de danse, auquel vous pourrez vous joindre si vous le souhaitez, à moins que nos tables de jeux n'attirent d'avantage vos faveurs.

PVF_grazepussy_NS (22) PVF_grazepussy_NS (23)

PVF_grazepussy_NS (24) PVF_grazepussy_NS (25)

Hôtel du contrebandier, l'hôtel dont vous rêviez et enfin arrivé.

Renseignements complémentaires et réservations sur notre site holonet.

 

*Le commercial coupa la démonstration avec un sourire illuminant son visage et s'adressa au directeur de l'établissement qui lui lançait un regard noir sans dire mot. Son visage se décomposant il demanda avec hésitation*

 "Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?"

-"J’hésite..."

 "Entre ... ?"

-"Vous lancer depuis mon balcon... ou vous asseoir sur le trône de mes amis aldéraniens, car ça pourrait bien marcher sur Nar Shaddaa une telle publicité... Venez, allons donc faire un tour dans mon domaine, je vais vous faire visiter."

PVF_grazepussy_tatooine (21)

*Les deux étaient dans le bureau de Tatooine, et il fit sortir son "hôte" dans la cour des cristaux*

"Vous voyez ce gros cristal au centre, un "souvenir" que mon ami wookie ici présent a absolument tenu à installer là, je pense que vous voyez pourquoi j'ai finalement accepté ?"

PVF_grazepussy_tatooine (18)

PVF_grazepussy_tatooine (19) PVF_grazepussy_tatooine (20)

*Le commercial déglutit en voyant la musculature du wookie*

"Montons un petit peu sur le pourtour... J'ai quelques montures animales là bas pour ceux qui aiment ça, ou une collection de speeders pour la chasse dans le désert..."

PVF_grazepussy_tatooine (28)

"Vous avez aussi ici et là de quoi se reposer ou se divertir avec ici des canapés ombragés et là, hum des lits pour d'autres types de "repos""

PVF_grazepussy_tatooine (29)

PVF_grazepussy_tatooine (30) PVF_grazepussy_tatooine (31)

"Et bien sur, vous avez ici mon très cher rancor qui défendra ses œufs coûte que coûte? C'est pas facile à nourrir de telles bestioles, ça engloutit l'équivalent d'un à deux humains par jour en viande."

PVF_grazepussy_tatooine (27)

"Ici c'est la cour des invités, avec l'infirmerie ou la cantina d'accueil."

PVF_grazepussy_tatooine (22)

PVF_grazepussy_tatooine (25) PVF_grazepussy_tatooine (26)

PVF_grazepussy_tatooine (23) PVF_grazepussy_tatooine (24)

"Et également la pièce pour les congrès de mes amis alderaniens, avec le trône où vous pourrez vous asseoir si jamais les réservations décollent après votre campagne de pub."

"Redescendons vers la cour inférieure, celle réservée à mes amis jawas, et tout leur bazar, je sais que je peux leur faire confiance pour garder mes quartiers dans la falaise en mon absence..."

PVF_grazepussy_tatooine (12) PVF_grazepussy_tatooine (13)

"Et puis une de mes comparses Zabrak veille aussi dans le hangar... c'est là qu'elle entretien ses podracers, je vous déconseille d'en approcher si vous ne souhaitez pas vous attirer ses foudres."

PVF_grazepussy_tatooine (14) PVF_grazepussy_tatooine (15)PVF_grazepussy_tatooine (16) PVF_grazepussy_tatooine (17)

"Montons dans la falaise à présent, mes quartiers privés, avec mon accès personnel au marché galactique, et mon bar personnel."

PVF_grazepussy_tatooine (11) PVF_grazepussy_tatooine (4)

PVF_grazepussy_tatooine (5) PVF_grazepussy_tatooine (6)

"J'ai aussi de ce côté ci un petit casino personnel."

PVF_grazepussy_tatooine (7) PVF_grazepussy_tatooine (8)

PVF_grazepussy_tatooine (9) PVF_grazepussy_tatooine (10)

"Voyez la vue et ce superbe coucher de soleil... j'aimerais éviter de gâcher cela et d'embêter mes amis jawas avec votre cadavre en contrebas. J'espère pour vous que ça marchera cette campagne... vous pouvez disposer."

PVF_grazepussy_tatooine (3) PVF_grazepussy_tatooine (1)

 

Ce que j'ai retenu de cette visite : l'entrée de l'hôtel avec toutes ces lampes Voss, qui fait impressionnant ainsi que la plate-forme d'atterrissage des vaisseaux ! Par ailleurs, bien que peu visibles sur les photos, les lampes sont travaillées pour garder une ambiance propre à chaque chambre (lumière orange dans la chambre Voss par exemple). Et pour la partie Tatooine, le bazar jawa bien représentatif, ainsi que l'intéressante cour des cristaux, avec ceux-ci bien dispersés. Enfin les podracers, bien délimités dans des sortes de "box/stand" chacun.

PVF_grazepussy_tatooine (2)

 

A bientôt pour le prochain PVF, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez vous aussi partager vos forteresses ou votre vaisseau de guilde.


Jeux du moment

>> Liste complète <<